Je suis une chasseuse de trésors galactique. J'ai été envoyé sur Asgard pour m'emparer du Tesseract. Je suis la dernière descendante des Phoenix, un peuple ironiquement éteins par les flammes. Quand je suis arrivé sur Asgard tous été si beau. Je suis partie en direction des cellule pour avoir des information sur l'emplacement de ce dernier. J' éloigne les gardes des alentours. un détenue m'intrigue. il est bien habillé et semble ne pas se soucier de l'endroit dans lequel il se trouve. Je me dirige ,a sa rencontre.
Moi: êtes vous Asgardien?
Il se met a rire et me fixe longuement.
Loki: sais tu as qui tu t'adresse mortel...
Le tons de sa voix veut se montrer assurant mais je peut sentir quelque tremblement. je pense que c'est un noble alors je joue le jeux.
Moi: pardonner mon ignorance monsieur.
Je fait une révérence.
Loki: qui est tu?
il as compris mon jeux donc je ne joue plus.
Moi: je suis a la recherche du Tesseract.
il se mets a rire sincèrement.
Loki: tu ne sais vraiment pas qui je suis... alors je me présente. Loki prince d'Asgard.
Le prince d'Asgard. En terme de poisse on peut pas faire mieux.
Moi: pourquoi êtes vous ici?
Loki ignore ma question. Il attend patiemment ma présentation.
Moi: *prénoms*
Loki: je peut te dire ou est le Tesseract si tu me libère.
Moi: je veux l'information en premier.
Loki croise les bras et souris.
Loki: il se trouve dans la salle du Trône.
Je le laisse en cellule et pars chercher le Tesseract. quelque heure plus tard je me fais poursuivre par les gardes royales. Je suis prise au piège. Je n'ai pas pus trouver le Tesseract et je me retrouve maintenant en cellule.
Loki: crois tu vraiment que je t'aurai indiqué le bonne endroit directement.
Je l'ignore et essaie de sortir de cette cellule. je force le mur avec mon épaule.
Loki: sa ne serres a rien tu vas te faire mal.
Au début sa amuser Loki de te voir continuer d'essayé mais après au moins 4 heure a t'entendre heurté le mur il s'agace avec une pointe d'inquiétude. il enlève son illusion.
Loki: SA SUFFIT!!
je me tourne en direction de se dernier.
VOUS LISEZ
Imagifs Loki
Paranormaldes histoires plus ou moins courtes avec des images. se sera uniquement des Imagifs sur Loki. les images ne m'appartiennent pas! les personnages Marvel non plus!