Thor frappe a la porte de mon appartements. Loki se tient dans le salon avec notre enfants dans les bras.
Thor: j'ai besoin de Loki pour retrouver notre père et sauver Asgard.
Moi: je sais ou se trouve votre père mais veuillez laissé Loki en dehors de ça...
Loki se tiens derrière moi notre enfants dans les bras, ignorant la situation dans laquelle son peuple se trouve. je suis une ex garde d'Asgard alors Thor me fait confiance.
Loki: il y as un problème ma chérie?
Moi: se n'est rien. ton frère a besoin de mon aide pour quelque jour au sujet de la gestion d'Asgard.
Loki: je peux venir avec toi si tu veux
Moi: depuis quand tu es capable de rester assis derrière un bureau pendant des heure.
je me rapproche de lui et embrasse notre enfant sur le front et dirige mon attention sur Loki. je l'embrasse comme si c'était la dernière fois. je sais se qui m'attend et se que je dois faire.
Moi: je t'aime...
enfant: et moi maman?
je lui sourit et lui pince les joue en frottant mon nez contre le siens.
moi: bien sur que maman t'aime aussi, mon petit ange.
Loki eu un pincement au cœur mais l'ignora et te regarda partir.
Après cela tu prend la place de Loki. Vous êtes a bord du vaisseaux ou tous les Asgardiens on embarqué tu sais que tu ne peux pas changer leur destin. tu tremble . Thor le remarque et pose une main sur ton épaule.
Thor: nous nous en somme sortie pas la peine de paniqué on est en sécurité.
Moi: tu te trompe.
mes tremblement deviennent insupportable. Thor me questionne du regard, lorsqu'un vaisseau rentre en collision avec nous. je reprend connaissance tous se passe comme avec Loki, sauf que c'est moi qui ai pris sa place. Thanos torture Thor pour la pierre de l'esprit. il allait le tué devant mes yeux lorsque décide de lui donner. Je l'ai prise pendant le Ragnarok. Ceci fait je le défie. mes dernière paroles pas aussi glorieuse que celle qu'aurait du dire Loki.
Moi: Admire le levée du soleil avec Loki.
mon coup se brise de la main de Thanos, partie ayant eu se qu'il cherché .Thor se libère de ses chaines et me prends dans ses bras avant que le vaisseau n'explose totalement.
Les jours passent. Thor n'as pas encore annoncer la nouvelle. c'est seulement après que Thanos ai éliminé la moitié de l'univers qu'il se précipite dans ton appartement. Loki est endormie sur le canapé avec *nom de l'enfant* dans ses bras espérant tout les deux te revoir. Thor réveil doucement son frère et le prend a part pour parler.
Loki: * nom du personnage* n'est pas avec toi?
Thor lui raconte se qu'il t'es arrivé.
Loki s'effondre. * nom de l'enfant* s'est réveillé et demande ou tu es. Loki le/la prend dans ses bras et décide de marcher pour lui faire passé la nouvelle. Thor les accompagne. Ils marchent tristement jusqu'as se qu'ils voie le levée du soleil. tu apparais comme un fantôme devant eux et leur parle de ta vision et de ton amour pour Loki et ton enfant. Loki pleure , * nom de l'enfant* essuie les larmes de son père. ton fantôme disparaît dans un levée de soleil.
_______
sa fait un moment que j'ai pas publié. donc voilà. ^w^
merci pour les votes et les commentaires.
VOUS LISEZ
Imagifs Loki
Paranormaldes histoires plus ou moins courtes avec des images. se sera uniquement des Imagifs sur Loki. les images ne m'appartiennent pas! les personnages Marvel non plus!