Contact

582 47 6
                                    

Loki s'ennuie dans sa cellule sur Asgard, lorsqu'il se souvient de cette appareil qu'il a dérobé au Midgardiens qui a croisé son chemin. Il sors de sa poche un petit rectangle noir. Il cherche a savoir comment cela fonctionne en le faisant lévité. Il l'observe et le laisse tomber pensant que se n'était pas utile.

Loki: les Midgardiens on des hobbies étranges

A se même moment l'écran s'allume ayant heurté le sol. Il prend l'écran dans ses mains et déverrouille l'écran sur lequel se trouve ton visage. C'était le téléphone de ton meilleur ami avec qui vous avez perdue contact.

Loki: plutôt mignonne...

Il tombe sur Wattpad. Plus jeune il avait appris les langues terrienne pour impressionner ses parents. Il défila dans l'application et lit quelques histoires a son sujet.
Quelques jours passe pour la prise en main de cette appareil , soudain il reçoit un message de * nom du personnage*. Tu as appris qu'il s'est fait arrêter sous hypnose d'un dieux.

Moi: je suis désolée de se qu'il t'arrive.

Loki répond courtoisement amuser de la situation.

Loki: de même pour moi.

Il sourit de plus belle lorsque tu lui réponds innocemment.

Moi: j'aurais voulu être là pour toi.

Loki: vous n'avez pas à vous en faire. J'ai toujours était seul.

Moi: ne dit pas sa, je suis là si tu as besoin de moi.

Loki sourit ironiquement. La situation similaire à la sienne il se mit à oublié que ses messages sont destinés à un autre.

Loki: alors pourquoi tu n'es pas avec moi? Dans cette cellule.

Moi: je te cherche dans tout les postes de police mais je ne t'ai pas trouvé , personne ne veut me dire où tu es.

Loki: c'est parce qu'ils me retiennent prisonniers sur Asgard.

Moi: je vais venir te chercher attend moi.

Les jours passe en cherchant une solution pour rejoindre Asgard laissant des messages reçus non lus. Je suis enfin dans les couloirs d'Asgard et appelle * nom meilleur ami*. Me dirigeants vers les cellules.
Loki s'ennuie et se dit que son passe temps et passé a autre chose lorsqu'il reçoit un appel il répond.

Moi: je suis sur le chemin j'ai réussi à obtenir la clef des cellules. Tiens toi prêt.

Loki voie une silhouette se faufiler entre les cages de prison en silence cherchant quelqu'un. Cette silhouette se trouve devant lui.

Loki: je peux vous aider très chère.

Moi: je cherche cette personne est-ce que vous l'avez vu?

Lorsqu'il voie la photo de ton meilleur ami il se souvient de se visage. Il faisait partie de ses pantins. Qu'il a pris soin d'éliminer.

Loki: je pourrais vous en dire d'avantage seulement vous me devez quelque chose en retour.

Je le libère prends sa main et nous fait passée discrètement dans un couloirs sombre.

Moi: où est il?

Loki: mort.

Je crois qu'il se joue de moi.

Moi: je vous demande pardon?

Loki: vous avez bien entendue très chère 

Je le regarde dans les yeux et remarque de qui il s'agit. Trop absorber par la Mission de sauvetage je n'étais concentrée que sur mon objectif. Quand je me suis rendue compte que j'ai libéré le responsable de cette situation, et qui m'apprend la mort de * nom meilleur ami*. Me voyant quelques peu sceptique. Il sort son téléphone celui de *nom meilleur ami*.
Je ne sais plus quoi faire.j'ai pris tous ses risques pour " le" sauver? Alors que je me questionne Loki s'avance et m'assomme. Il se fait passée pour un garde me prend mode sac a patate et me place dans sa cellule. N'oubliant pas de me signaler au autre garde. Puis entra a son tour dans la cellule. Laisse tomber son illusion et repris sa lecture sur Wattpad avec sa nouvelle compagnie.
A mon réveil je le voie assis la cellule totalement ravager, lui aussi. 

Je me lève et oublie mes problème le voyant ainsi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lève et oublie mes problème le voyant ainsi. Je le soigne. Il ne dit rien. Je nettoie la cellule. Il n'as pas bouger. Lorsqu'il me plaque au sol sur le dos et se place au dessus de moi. Je le gifle il affiche un sourire triste et des larmes se mettent a coulé. Je n'ai pas compris se qui s'est passé se jour là, mais depuis on s'est rapprochés et mon cœur s'emballe à ses côtés.
Moi: Loki...

Concentré dans sa lecture il répond

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Concentré dans sa lecture il répond.

Loki: hmm?

Moi: je crois que je suis tombé amoureuse de toi.

Loki décroché de son téléphone me regarde et pose ses mains sur mon visage.

Loki: côtoyer un dieux aussi longtemps et tu crois que tu es amoureuse ?

Il est offensé.

Moi: ne t'en fais pas je ne te poserais pas de problème et je ne t'en reparlerai plus.

Il me prend le visage et me force a le regarder.

Loki: qui t'y a autoriser...

J'essaie de détourner le regard en vain lorsque mes larmes se mettent à coulé. Il me fait un câlin.

Loki : je ne suis pas doué avec les sentiments alors ...

Je l'écoute attentive.

Loki: je t'ai aimé dès nos premiers messages.

Loki n'as pas senti le besoin de se cacher avec moi. Je lui réponds par un baiser.

Imagifs LokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant