Bataille Finale

1.1K 77 12
                                    

Je suis une thérapie de groupe depuis Thanos. Et sa fait 5 ans. Natasha qui est ma meilleur amie ne me contact plus. Pourtant je sais qu'elle est toujours en vie. Thor et revenue sur terre et a battit New Asgard,il n'a même pas pris la peine de m'annoncer que Thanos a tuer Loki et que peux importe nos effort il ne reviendras pas. Je le vois se détruire peux a peux et je ne peux rien faire. Depuis Thanos rien n'es plus pareil, j'avais un ami que je considérer comme mon frère qui es parti en poussière. Je ne peux pas tenir dans se monde seul sans lui. J'ai envisager plusieurs fois le suicide mais son visage me revenais constamment dans la tête.

 J'ai envisager plusieurs fois le suicide mais son visage me revenais constamment dans la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je dormais sur le canapé pensant a lui quand un portail orange s'ouvrit face a moi. Spider-man se tiens devant moi me tendant la main.

Moi: PETER!...

je le prend dans mes bras et il me rend mon câlin.

Moi: tu m'as tellement manqué...

je manque de pleurer. une personne assistais a la scène.

Peter: je n'ai pas trop compris se qui c'est passé mais...

Strange: désolé de couper vos retrouvaille mais on manque de temps.

Peter: * nom du personnage* nous avons besoin de toi.

Il  m'explique vite fais que Thanos est revenue avec son armée et qu'il ont besoin de tous le monde entraîner possible. J'ai rejoins la dernière bataille contre Thanos. Je m'en sors pas mal lorsqu'une lance me traverse le corps. J'ai le temps de nous voir gagner avant de rendre mon dernier souffle seul dans les décombres. Je suis dans le royaume des morts.

morts: pourquoi n'as tu pas utilisé tes pouvoirs?

(pouvoirs de ton choix)

moi: je n'en avais aucune envie.

Morts: tu aurais du rester en vie...

Moi: sa aussi je n'en avais pas envie...

elle me prend le visage entre ses deux main et pose son front sur le miens.

Morts: Tu dois partir...* nom du personnage*

moi: quoi!... non!

Avec les voyages dans le temps l'erreur d' Iron man as permis a Loki de s'enfuir se qui l'emmène aujourd'hui devant le cadavre de * nom du personnage*. il me dégage de la lance et m'emmène dans notre maison et me pose dans notre lit. il s'assoie a mes coté et attend mon réveil comme si il s'avait que se n'était pas mon heure. après quelque minutes interminable pour Loki je me réveille enfin. les larmes au yeux et une douleur insupportable dans tous le corps.

 les larmes au yeux et une douleur insupportable dans tous le corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Loki: *nom du personnage*

il me prend dans ses bras. j'appelle son nom a plusieurs reprise, qu'il répond par un simple" je suis là" me serrant un peux plus fort a chaque fois, faisant quand même attention a  ne pas me faire mal. je pleure dans ses bras le serrans aussi fort que ma force me le permette.

Loki: tu m'as tellement manqué...

Moi: Loki, je t'aime tellement, j'ai eu tellement peur de t'avoir perdue je croyais que Thanos t'avais tué.

Loki me caresse la tête me calmant. et m'explique que c'était le cas mais que le voyage temporelle lui as permis de revenir. A la fin de ses explication il finit par m'embrasser.

Loki: *nom du personnage* je voulais te demander quelque chose.

il se lève et se remet a genoux devant moi tenant une boite dans sa main.

Loki: je voulais faire sa correctement mais après se qui s'est passé j'avait peur de ne plus avoir la chance de te le redemander.

il ouvre la boite et je voie une magnifique pierre mélangeant du vert et (couleur de vos yeux) sur un alliage d'or.

Loki: * nom du personnage* voudrais tu passé le restant de tes jours a mes cotés en devenant ma femme...

je suis sous le choc. je bégaye. je suis gênée mais je connais ma réponse.

Moi: Oui! ...

il m'embrasse a nouveaux en me passant la bague au doigt. je lui souris et me rend son sourire.

Loki: Je suis l'homme le plus heureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Loki: Je suis l'homme le plus heureux.

Imagifs LokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant