Loki dois se repentir de ses crimes. Noël approche et le père noël a envoyé un message pour dire qu'il aurait besoin de quelqu'un pour faire le chauffeur cette année. Loki est assignés a cette tâches pour sa liberté. il est arrivé au pôle nord.
Je suis une créature ailé avec le pouvoirs de transmettre la joie. Mais des humains m'ont capturer et réussis a m'arracher une ailes avant que je ne m'enfuis. Le père noël m'as recueillit et utilise mon pouvoir pour rendre les gens heureux pour une période qu'il a nommé a son nom Noël. Aujourd'hui nous attendons mon chauffeur il se nomme Loki. je suis sur le coté de la piste d' atterrissage et le voie arriver laissant une marque au sol. il est accompagné de quelque garde.je part a sa rencontre.
Moi: bonjours ,bienvenue au pôle nord.
Loki me regarde lui tendre a main. j'attend qu'il la saisisse . en attendant je m'adresse au garde.
Moi: est-ce vraiment nécessaire toute cette protection? nous ne somme pas dangereux.
gardes: nous ne faisons que notre travaille mademoiselle. c'est un prisonnier.
Moi: je crois que nous pouvons gérer, ne vous en faites pas.
je leur sourit et il finissent par partir. Loki m'observa silencieux tous se temps. je tourne mon attention vers Loki lorsque je me rend compte d'une chose.
moi: je m'appelle * nom du personnage*, ici nous ne somme pas là pour te juger.
Loki: enchanté je me nomme Loki.
il me prend finalement la main et ressens des frissons tous du long de son corps.
Moi: ravie de faire ta connaissance.
je lui sourit et me retourne l'invitant a me suivre.
Loki regarde ton dos et remarque des plumes sur le sol enneigé ainsi que des plumes dépassant de ton manteau. il ne te fais pas de remarque et continue de t'observer t'écoutant lui faire la visite et lui expliqué la mission. plus attentifs que jamais.
Moi: c'est simple tu dois juste me conduire a travers le monde sur se traîneaux habillé en père noël.
je le fais rentrer dans la pièce du traîneaux ou se trouve le père noël. il s'empresse d'accueillir notre invité le prenant dans ses bras.
Loki et très gêner et ne sais pas où se mettre , entourer de toute cette bonne humeur et de joie, alors que tous autour n'est que blanc. il remarque alors des taches de sangs sur le sol provenant de ton dos.
Loki: *nom du personnage* tu saignes.
j'en suis consciente vu la douleur qui me lançais depuis quelque jours. je baisse le regard gêner et me gratte la tête. je rit nerveusement.
Moi: se n'est rien sa vas passer.
j'allait partir lorsque Rudolph sous forme humaine m'attrapa et m'emmena au loin jusqu' à ma chambre.
VOUS LISEZ
Imagifs Loki
Paranormaldes histoires plus ou moins courtes avec des images. se sera uniquement des Imagifs sur Loki. les images ne m'appartiennent pas! les personnages Marvel non plus!