Je vit seul dans la maison que mes parents m'on légué, qui se trouve au milieux d'un marais. Bien sur mes parents on choisis un lieux très cliché pour vivre puisque ma famille descend de longue générations de sorcier/magiciens/mage. c'est bientôt Halloween alors je me prépare quelque sorts pour ne pas m'ennuyer. Un de mes sorts viens de mal tourné. je me retrouve dans un nuage de fumée. Je me couvre le visage et me précipite vers les fenêtre pour les ouvrir. je soupire de soulagement lorsqu'en me retournent je tombe nez a nez avec un homme enchainé et muselé.
Il me fixe longtemps avant de levé ses menottes, l'air de dire libère moi. Et comme une idiote je lance un petit éclaire sur ses chaines qui le libère. Il se frotte les poignés et s'avance dans ma direction. je recule jusqu'as me retrouver coincé entre lui et le mur. Il est vraiment intimidant. je sers ma baguette contre moi tremblant légèrement lorsqu'il m'esquisse un sourire.
Loki: tu peux remercier ton employeur mais je n'ai nul l'intention de lui être redevable.
je ne comprend pas.
Moi: il y as surement un mal entendue.
Loki garde son sourire. et m'attrape par le mentons pour me susurrer a l'oreille.
Loki: dans se cas on peux s'arranger si c'est toi. ..
Je le repousse mais il ne bouge pas d'un poil. mais cette simple action de ma pars le fait se reculer de lui même. Visiblement peux habituer au rejets des femmes. J'en profite pour m'expliquer. Après cela il comprend, mais garde tous de même son air charmeur.
Moi: si tu n'as nul par ou aller tu peux rester
sa fait tellement longtemps que j'ai pas parler a quelqu'un que c'est sortie tous seul. Je baisse la tête.
Loki semble se voir en te regardant. Il s'autorise a rester chez toi. Il s'incline et se présente d'un air charmeur.
Loki: Moi Loki serait au petit soin, si cela ne vous dérange pas mademoiselle?
Moi: *prénom*
S'en suit une petite cohabitation des plus adorables. Loki s'amuse a partagée des sorts avec toi. Ta naïveté et ta bonne humeur et remonté a la surface a son contact. Tous deux développe des sentiments envers l'autres. Loki fait le premier pas.
Moi: je t'aime aussi!
tellement heureuse je lui saute dans les bras et il se met a m'embrasser avec passion et tendresse.
VOUS LISEZ
Imagifs Loki
Paranormaldes histoires plus ou moins courtes avec des images. se sera uniquement des Imagifs sur Loki. les images ne m'appartiennent pas! les personnages Marvel non plus!