Loki a pris pour habitude de brisée tous se qu'il voulait, seulement il y as une exception.
Tu vis dans la campagne éloigner de tout. Tu viens de sortir de chez toi, simplement pour te vider la tête de toute tes pensé sombre. Il fait nuit lorsque tu sors et seul le son de la pluie se fait entendre. Un éclair tombe dans le champ que tu regarde. Tu vois passé la lumière lorsque le sons grondant atteint tes oreilles. Surpris tu sursaute ferme les yeux et pause tes mains sur ton cœur pour le calmé. Ceci fait tu ouvre les yeux et observe de nouveau le champs. la pluie se calme. Lorsqu'au loin tu peux apercevoir une silhouette se mouvant dans ta direction. La pluie venant de s'arrêter et la nuit te font penser que tu dois halluciner cependant même après t'être frotter les yeux la silhouette se rapproche. tu commence par te monter des films dans ta tête et décide de rentrer chez toi. Tu te réfugie derrière ta porte fermé et respire un bon coup. Tu pars dans ta chambre qui a vu sur le champs, lorsque l'ombre se dessine. Il s'agit d'un homme grand, au cheveux noir habillé dans un costume noir. il t'as vue.
Je reste planté devant ma fenêtre lorsque celui-ci me souris. Je soupire avant de me décider à ouvrir ma fenêtre pour lui parler.
Moi: vous avez besoin d'aide monsieur?
Le concerné me dévisage. Je détourne le regard un peu gênée . Lorsque la pluie se remet a tomber. Je soupire.
Moi: Ne bouger pas.
Je me dirige vers ma porte d'entrer et l'invite a rentrer. J'appréhende sa réaction.
??: Comme c'est aimable de votre pars d'héberger un inconnue.
Moi: je ne sais que je ne devrais pas laisser d'inconnus rentrer chez moi mais je ne pouvais pas vous laisser sous la pluie.
je sers une boisson chaude a monsieur et lui donne une serviette pour se sécher. J'allume la télé lorsque l'homme nommé Loki apparaît dans le journal. Loki as été bannis d'Asgard et se retrouve sans pouvoir. C'est un criminel qui est recherché. Loki observe chacun de mes geste.
Loki: que vas tu faire maintenant.
Moi: n'as tu pas peur que j'appelle les autorités?
Loki: Je n'ai pas besoin de pouvoir pour faire taire une femme.
Sur ses mots il se lève et me surplombe son visage seulement a quelque centimètre du miens. Ne voyant aucune réaction de ma pare il se recule.
Loki te regarde dans les yeux lorsqu'il peut voir que quelque chose ne vas pas. il pense halluciner a son tour. il reprend ses habitude.
Loki: mais tu n'en vaut pas la peine.
Je sers le poing. je sais que je n'en vaut pas la peine, que je suis inutile. Je ne sers a rien, mais de l'entendre de quelqu'un d'autre sa fait toujours mal. Je retiens mes larmes.
Loki as un pincement au cœur et se sentit mal pour la première fois de sa vie en te voyant. il peut lire dans tes pensé et se qu'il entend ne lui fait pas plaisir. Un mélange de frustration et de désir se mélange. quel est l'intérêt briser quelque chose qui l'est déjà. Tes sentiments ressemble au siens seulement lui transforma ses sentiments en haine avec ses pouvoirs, tandis que tu t'enfonce de plus en plus dans le noir.
Loki: Les humains sont si fragiles.
En lui le désir de te protéger se réveilla. il te pris pour acquis et ne te quitteras plus jamais.
VOUS LISEZ
Imagifs Loki
Paranormaldes histoires plus ou moins courtes avec des images. se sera uniquement des Imagifs sur Loki. les images ne m'appartiennent pas! les personnages Marvel non plus!