je devais repartir mais arriver devant le portail dimensionnel Heimdall qui devait êtres la ne s'y trouve pas et je vois que le portail est ouvert sur une dimension inconnue. je sens que c'est dangereux mais ma curiosité l'emporte et je finit par m'approcher. je suis a quelque pas quand un main m'attrapa. c'est un garde Royal.
moi: il y as un problème?...
garde: vous êtes en états d'arrestation pour avoir volé
je suis confuse. il me tiens fermement le bras et semble vouloir m'emmener. j'essaie de me lâchée de son emprise mais je n'y arrive pas.
moi: je crois qu'il y a erreur sur la personne... et en plus je dois bientôt partir.
il ne m'écoute pas je m'inquiète du fait de recroisé Loki puisque nous somme dans le couloir et marchons en direction de sa chambre.
moi: ou est-ce que vous m'emmenez?
sur ses paroles le garde ouvrit les portes de la chambre de Loki et me poussa sur le lit. il se mit a califourchon sur moi et m'empêcha de bouger.
moi: qu'est-ce que vous faite arrêtez!
je ferme les yeux et me débats et lorsque je sens des lèvre se coller contre les mienne je les ouvres de surprise et encore plus grand les yeux quand je voie que le garde est Loki.
je suis soulager Loki finit par décoller ses lèvres des miennes. je me plaint légèrement mais reprend mes esprits.
Loki: je t'aime *nom du personnage* je ne veux pas que tu parte...
je le claque de toute mes force malheureusement comme c'est un dieux je me suis foulé le poignées.
moi: se n'est pas une façons de faire Loki!
loki fut étonné mais ravie. je soupire. vue sa tête j'ai l'impression de gronder un enfant. je reprend mon calme.
Loki: mais je t'aime *nom du personnage*
je ne peux pas résister a se sourire .je place mes main autour de son coup. et l'embrasse.
moi: je crois que je vais devoir rester alors...
il me rend mon baiser, mais avant d'aller plus loin je me relève.
moi: mais ne refais plus jamais sa..
je sors et refais ma chambre. Loki as retenue la leçons et essaye de se comporter un peux moins comme un enfant. Nous nous somme mit en couple le lendemain de cette événement. J'ai demander a Thor de prévenir ma famille et mes amis que je ne rentrerais plus jamais.
VOUS LISEZ
Imagifs Loki
Paranormaldes histoires plus ou moins courtes avec des images. se sera uniquement des Imagifs sur Loki. les images ne m'appartiennent pas! les personnages Marvel non plus!