Je ne peux pas le perdre.

5.3K 314 17
                                    

Elle se lève et s'approche lentement de nous pour ensuite observer André d'un oeil satisfait.

-Je vois que tu as invité un ami...

-Ne lui faites rien!

-On va s'amuser! Déclare-t-elle avec un rictus qui ne laisse pas sa phrase sonner amusante du tout, du moins pour nous deux.

Je tourne ma tête vers André pour voir ses yeux agrandis et sa bouche tordue, de façon à laisser voir sa peur. Je ne pense pas qu'il ait entendu quoi que ce soit, car il ne fallait que regarder Nissaly pour deviner ses intentions.

Est-ce que la bulle qui le protège sera-t-elle assez résistante à ce qui viendra?

J'espère que oui.

-Oh, ne t'inquiète pas, je n'aurai pas besoin de percer cette bulle, dit-elle en me regardant droit dans les yeux, je vais jouer un peu avec lui pour ensuite passer aux choses sérieuses...

Ses paroles sont plus qu'effrayantes, croyez-moi. Je ne peux plus penser correctement. La seule phrase qui me revient en tête est "Je ne veux pas le perdre". Je ne veux pas le perdre. Je ne veux pas le perdre. Je ne veux pas le perdre. Je ne veux pas le perdre. Je ne PEUX pas le perdre!

J'essaie de me déplacer, de bouger cette réserve d'oxygène qui me capture de tous les côtés, mais il n'y a rien à faire, on dirait qu'elle est scellée au sol du château. Je commence à paniquer encore plus lorsque je vois la reine claquer des doigts et la porte s'ouvrir, laissant passer... le Lycéen.

-Alors, avec qui dois-je travailler en premier, Votre Majesté?

-Tu pourrais en premier t'amuser avec le petit? Ce serait un supplice de plus pour la fille, exige Nissaly, sans pitié.

Mais que vais-je faire?? Je. Ne. Peux. Pas. Le. Perdre.

I'm friends with the monster

That's under my bed

Get along with the voices

Inside of my head

You're trying to save me, stop holding your breath

And you think I'm crazy

Yeah, you think I'm crazy

Well that's not fair...

Ahem, ouais, je suis de ''retour'' ._. ce chapitre est court et merdique. Sauf que, eh bien, je voulais publier un jour...

Ne vous attendez pas à des chapitres ponctuels, longs, juteux et à la saveur de fraise en ce moment, ça, ce sera quand j'enlèverai le ''En Pause'' du titre :) Merci d'être aussi patients avec moi, je vous aime TOUS <3

À preuve d'eauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant