La Flamme et la confusion qu'elle apporte

4.6K 289 22
                                    

Il y a des fois où je ne sais juste pas quoi faire. Comme en ce moment. Non, je ne m'ennuie pas. C'est plutôt que... que... que je ne sais pas quoi faire, quoi dire face à un nouvel élément ajouté à ma vie.

C'est juste que... je ne sais pas à quoi on s'attend de moi exactement.

C'est vraiment dommage qu'un manuel d'instructions de la vie n'ait pas été écrit jusqu'à maintenant, car il aurait fait des millions, ce livre, et j'aurais été l'une des premières personnes à l'acheter.

La Flamme... en quoi pourrait-elle m'aider? Est-ce qu'elle pourrait m'aider? Je n'ai pas la moindre information sur cette Flamme, et pourtant je ne sais pas pourquoi en aurais-je besoin. Est-ce que j'en ai besoin?

Ma vie. Ouf, ma vie... elle est plus que confuse, celle-là. Que suis-je supposée dire face à cette Flamme?? 《Je dois aller chercher ma destinée, qui est sûrement perchée pas loin de cette Flamme. Donc je vais aller en expédition secrète la consulter. Je suis peut-être une Choisie, même si c'est un terme trop simple pour désigner les gens spéciaux et que moi je suis spéciale mais pas d'une façon simple. Des volontaires pour venir avec moi?》? Oui? C'est ça que je dois dire? Alors je le dirai, même si ces phrases laissent un vide chez moi. Comme si je devais dire autre chose. Mais QUE DOIS-JE DIRE? 《Je reste ici. Je vais voir ce que les Océãns veulent faire de moi》Oh non, ça, il n'est pas question que j'en prononce une seule syllabe!

Peu importe la décision que je prendrai, je mourrai. Soit comme une petite vieille avec arthrite, soit jeune comme je le suis. C'est l'un ou l'autre, mais j'ai l'impression que l'option "vieillesse" dans mon liste de raisons de morts a été rayée depuis que j'ai sauté dans ce tourbillon. Bon Dieu, pourquoi ai-je sauté?? La curiosité pousse bien trop loin des fois. En plus, je n'étais pas une adulte. Pff, dix-sept ans! Un âge imprudent! Heureusement que je suis devenue une adulte maintenant, avec mes dix-huit ans. Haha, ha....

Bon. On revient à la Flamme.

Je m'accôte contre l'un des murs et réfléchis. Quels pouvoirs pourrait bien avoir cette Flamme pour qu'elle soit aussi importante, à part communiquer avec le royaume du Feu? Pourquoi voudraient les Océãns communiquer avec des êtres brûlants? Des renforts pour  les guerres? C'est la seule raison qui me vient en tête. Mais pourquoi coopéreraient-ils, ces deux royaumes? C'est des contraires!

Dans ma tête, il y a maintenant un gros bourdonnement qui ne semble pas vouloir s'arrêter. Je pense que c'est  assez de réflections pour aujourd'hui.

Je vais mourir un jour. Tout le monde va mourir un jour. Alors autant mourir en essayant de m'informer sur l'identification de mon espèce.

-Je vais aller voir cette Flamme. Vous venez?

I'm too hot (hot d*mn)
Called a police and a fireman
I'm too hot (hot d*mn)
Make a dragon wanna retire man
I'm too hot (hot d*mn)
Say my name you know who I am
I'm too hot (hot d*mn)
And I'm bad 'bout that money
Break it down

Girls hit your hallelujah (woo)
Girls hit you hallelujah (woo)
Girls hit your hallelujah

Cause Uptown Funk's going to give it to you
Cause Uptown Funk's going to give to you
Cause Uptown Funk's going to give it to you
Saturday night  and we in the spot

Don't believe me just watch!

Et puis? Vous devinez la chanson? ( Personnellement, je pense que c'est la chanson la plus narcissique qui ait été inventée :') )

Qu'est-ce que vous pensez de ce commentaire?  Pffffff de ce commentaire! Je suis encore à moitié réveillée :') de ce chapitre xD

Alors exploitez vos petits doigts dans les commentaires! Et après ça, écoutez leurs plaintes disant qu'ils veulent une augmentation de salaire :')

BONNE FIN DE SEMAINE B)

À preuve d'eauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant