Il m'entraîne au centre de la ville et ce qu'il veut me montrer me coupe le souffle. Ça, c'est digne de La Petite Sirène.
Une grande terrasse que je n'avais pas vue de loin. Pourtant, c'est difficile de la manquer. Entourée d'algues qui mettent son bleu ciel en valeur, elle est immense! Les petites étoiles blanches la décorant sont bien dessinées. Les piliers tenant le toit de forme hexagonale sont presque aussi prestigieux que les piliers des grands palais royaux terriens. Le toit est complètement blanc, un magnifique blanc perle. Là encore, il y a des petits caractères que je ne peux pas décoder. Est-ce que ça a quelque chose à voir avec... tout ça?
Oh et puis je ne veux pas penser à ça.
Je tends la main, comme pour prouver que cette bâtisse est bel et bien réelle. Sans étonnement, je touche la pierre dans laquelle elle a été taillée, mais cette pierre n'est pas rugueuse, elle est assez lisse... je me demande si ceci a été construit sur place.
-C'est beau, n'est-ce pas? Demande Arhzvaël.
-Ou... oui, ça l'est, lui souris-je en retour.
Une voix retentit derrière nous.
-Junior! Arhzvaël! Espèce d'idiots! Vous deviez ramener la fille directement à la reine, pas lui faire faire un tour de la ville! Crie une voix inconnue.
En entendant cela, j'ai une bouffée de rage. Pas contre mes "amis" Océãns, si je peux me permettre. Mais contre ce corps de gélatine turquoise qui se tient derrière nous et qui vient tout juste de scander ces ordres. Je ne suis pas un jouet qu'on trimballe où on veut, j'ai un cerveau, je peux bien l'utiliser pour me repérer! Et puis ça fait longtemps que je n'ai pas passé un bon moment comme celui-ci!
-Oh, euh... on a... oublié, bredouille Junior d'une petite voix d'enfant qu'on vient de gronder.
-La reine ne va pas avaler ça pour la 112ième fois! Alors vite, traînez-là jusqu'au château!
Je. Ne. Suis. Pas. Une. Poupée. En. Chiffon.
Et puis je sens quelque chose monter en moi. Ce n'est pas de la colère, non. C'est... quelque chose de différent.
Le garde en avant de moi est projeté violamment en arrière et heurte le mur d'une des tours.
J'entends un ordre d'une voix stridente, je sens des mains me prendre les bras et m'emprisonner.
Et je m'évanouis.
Alors ce chapitre? :D
Je vais faire une note plus longue pour des remerciements :) déjà 2.2k de vues!!!!! Vous êtes magnifiques!!!!! ♥♥♥ ET PLUS DE 100 ÉTOILES!!! *_* MERCIIII!! :) et puis allez voir l'histoire de Ziliou, ça promet!! ;)
Un petit cadeau pour débuter la semaine :) bonne... semaine! x)
VOUS LISEZ
À preuve d'eau
FantasyJe m'appelle Samantha, et ce livre, c'est ma vie. Je sais, c'est bizarre de savoir que quelqu'un derrière un ordinateur invente ma vie. Cette auteure mérite un voyage à l'hôpital psychiatrique. Vous verrez pourquoi. Pendant ce temps, moi, je dois af...