Mes jambes deviennent molles et ont du mal à supporter tout mon poids. Tout mon corps tremble d'impuissance, de rage et de tristesse. Je ne supporte pas la vue de ceci, vraiment pas.
Le Lycéen est entré dans la bulle de mon gamin et il lui parle maintenant à l'oreille. Je n'entends rien, bien sûr! Et ça m'inquiète au plus haut point. Je ne sais pas ce qu'il peut bien inventer pour convaincre André de s'automutiler. J'espère qu'il ne tombera pas sous son charme...
Nissaly est sortie de la salle avec un sourire jusqu'aux oreilles. Les deux petits points lumineux qu'elle avait pour yeux sont presque complètement engloutis par la masse gélatineuse qui composait son corps. C'est peu dire qu'elle est contente. Elle est plus que satisfaite de notre futur décès dans ces eaux malveillantes. Parce que oui, je sais qu'on va mourir ici. Je ne vois pas de sortie prochaine... mais je ne suis pas pessimiste, j'espère sincèrement qu'un miracle se produira et qu'on pourra mourir tous les deux dans notre lit d'une overdose de jeux de bingo, tranquillement en train de rêver de notre dentier claquant des dents en nous poursuivant.
Je regarde vers André et voit l'ignoble créature avec des yeux hypnotiseurs qui tient André par les épaules. André est plus que synchronisé aux mouvements ondulés que fait le Lycéen. Peu à peu, je vois ses yeux devenir de plus en plus normaux, en tout cas pour moi. Puis tout à coup, ses yeux sont plus qu'intéréssants. Bleus, rouges, verts, mauves... je suis minutieusement le moindre de ses mouvements. Je vois toute ma vie dans ses yeux, tels que des petits miroirs. Puis je me vois, habillée d'une tunique blanche et ornée d'ailes garnies de plumes blanches. Un halo m'entoure... et j'entre soudainement dans l'image, dans cette réalité alternative. Je saute de nuage en nuage, je m'amuse comme une folle. Je salue le petit couple d'oiseaux qui vole à côté de moi. Un avion passe au-dessus de ma tête. Un arc-en-ciel apparaît à mes pieds. Je glisse le long de celui-ci et atterrit sur une pâte mousseusse. De la mousse m'entoure... de la mousse qui ne perd pas de temps à m'engloutir.
Welcome to the Hotel California!
Such a lovely place,
Such a lovely face...
They livin' it up at the Hotel California
What a nice surprise!
Bring your alibis!Mirrors on the ceiling,
Pink champagne on ice,
She said : 《We are all just prisoners here, of our own device.》
And in the master's chamber
They gathered for the feast.
They stab it with their steely knifes
But they just can't kill the beast.Last thing I remember, I was running for the door.
I had to find the passage back to the place I was before
《Relax, said the nightman, we are programmed to receive.
You can check out any time you like, but you can never leave.》Alors avez-vous deviné la chanson? Ou vous l'avez cherchée sur Youtube? :')
Alors un petit chapitre pour commencer la semaine c:
Et bon, que pensez-vous que ça veut dire, "la mousse m'engloutit"? Que pensez-vous que le Lycéen a fait cette fois-ci? Moi et mon suspense x)
Bonne semaine c:
VOUS LISEZ
À preuve d'eau
FantasyJe m'appelle Samantha, et ce livre, c'est ma vie. Je sais, c'est bizarre de savoir que quelqu'un derrière un ordinateur invente ma vie. Cette auteure mérite un voyage à l'hôpital psychiatrique. Vous verrez pourquoi. Pendant ce temps, moi, je dois af...