La punition! Partie 2

11.4K 728 39
                                    

Je veux sortir d'ici. Je veux crier. Mais je ne peux pas. Je suis figée par quelque chose d'inconnu. Je parie que c'est le Lycéen. On m'avait avertie. Mais je n'en devais faire qu'à ma tête, bien sûr!

Il s'avance vers moi. Aidez-moi. Il n'y a plus de porte, plus de sortie, plus d'échappatoire... appelez-le comme vous le voulez, ça revient au même : je suis cuite.

Il s'approche de moi. Il s'arrête un peu trop près à mon goût. Je ne veux pas mourir maintenant...

-Tu es inutile, Samantha. Penses-y un peu et tu verras que je dis vrai. Tu n'es qu'une petite fille complètement inutile.

Je ferme les yeux et réfléchis un peu. Où veut-il en venir?

-...Toutes ces journées manquées à l'école... Tu n'étais pas la fierté de tes parents. Et encore! Ton père biologique t'a abandonné! Lui, il ne voulait pas d'enfant, oh non mais pas du tout. Ta mère l'a remplacé par un homme qui te déteste. Je sais, tu ne me croiras pas, il t'a toujours dit que tu étais son plus précieux trésor. Mais tu as oublié que son métier est acteur. Tous des hypocrites, ils cachent très bien leurs vraies intentions! Et toutes les larmes qu'il a versé, c'était à cause de toi. Tu déçois tout le monde, Samantha, alors pourquoi bon exister? Me susurre-t-il à l'oreille.

Non, il ne va pas me dominer. Sois forte! S'il te plaît résiste... mais en y pensant...

-Regarde où tu es, Samantha, est- ce qu'il vient te secourir? Non! Il le voulait, lui, ton supposé père! Il voulait que tu souffres dans toute cette confusion! Il voulait justice! Il n'est pas capable de penser à toi sans grimacer de dégoût, je peux le voir... Vois-tu, personne ne t'aime, Samantha! Tu es inutile, innécessaire! Si tu n'existais pas, tout le monde serait pareil! Ils seraient mieux, même! Autant rendre les désirs de chacun et en finir avec tes jours, non? Tout le monde content! Sauf... toi, bien sûr, mais qui a déjà entendu ton opinion?

En fait, il a raison. Je suis souvent dépressive. C'est vrai que je suis inutile. Je pourrais juste enfoncer un couteau dans ma cage thoracique ou enrouler une corde autour de mon cou, et le monde serait meilleur. Je ne suis qu'une nuissance au développement de tout. Juste mourir, ça commence à devenir tentant.

Mes yeux restent accrochés aux yeux du Lycéen. Comment les détacher? En tout cas, je n'en ai plus envie. Plus besoin de fuir. C'est la créature la plus sincère que j'aie rencontré. Alors autant suivre ses instructions.

-Bien, dit-il d'un sourire satisfait, voyant ma réaction. Maintenant, tu as un choix vaste. Ta seule obligation est mourir.

Je hoche la tête, prête à commencer.

WOOO c'est quoi, cette tournure?? Prochain chapitre bientôt!!

MERCI POUR TOUTES LES VUES, LES ÉTOILES ET LES COMMENTAIRES!!! ♥♥♥

À preuve d'eauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant