Réponses xp

2.5K 82 44
                                    

Alors, vous êtes, enthousiastes, dites donc! x') Voici les réponses de la FAQ donc! Oh je vais bien rire en écrivant ceci xD

Samuel7Paradis

Q - Laquelle de tes deux fins préfères-tu?

R - Je préfère sincèrement la #2, elle est la plus créative, la moins prévisible, celle que j'avais prévue aussi :') mais la #1 est la plus logique... en tout cas, je me fous un peu de la logique, il faut dire que ce livre n'en est pas vraiment constitué ;)

Vivi_lovehibou

Q - Portes-tu des bas, et si oui, comment sont-ils aujourd'hui?

R - Il y a une chose que vous devez absolument savoir de moi. Je DÉTESTE les bas xD sérieusement, on dirait que mes pieds suffoquent là-dedans o.o c'est pour ça que si je porte des bas, c'est bien parce que la société me l'impose, et lorsque je suis chez moi je les enlève en un tour de main x') alooors non, je ne porte pas des bas et j'en suis fière B)

coco-diabolo974 :

Q - Quel est ton genre de roman préféré?

R - Hum... dans le fond, mes types de romans préférés, c'est vraiment le genre social, le genre fantastique et le genre romantique ^^ je suis très, très romantique, même idéaliste :')

Q - Et ton genre de garçon préféré? ;)

R - J'aime bien les gars qui... qui... euh... non. Je ne peux pas répondre la dernière question... moi, je pense que l'Amour, c'est quelque chose de naturel à ne pas obstruer par des stéréotypes, une personnalité toute planifiée, toute décidée d'un coup de tête. Je pense que l'amour, ça doit être spontané, dans le fond... tout ça pour dire que je pourrais tomber amoureuse de n'importe qui :')

Tant qu'il a un cerveau qui pense à autre chose que ce qu'il a dans son pantalon...

Eeryil :

Q - Si tu étais Samantha et que tu entendais la voix de ton «auteur» résonner dans ta tête... comment réagirais-tu?

R - Eh bien... moi, je lui dirais d'aller sur Youtube et de mettre de la musique pour augmenter l'originalité, parce qu'il semble pas ben ben inspiré xD ma vie est aussi plate qu'une table de bois :') voilà pourquoi j'adorerais être à la place de Samantha, ooouu presque... xD

Q - Si on t'annonçait que, sans le vouloir, tu avais plagié un autre auteur sans le savoir, supprimerais-tu ton histoire?

R - NON. Je n'ai plagié personne. Mes idées sont originales. Personne n'aurait pu avoir la même idée que moi avant moi T_T NONONONONOOON je n'ai plagié PERSOONNE!!

Voilà comment je réagirais. Et par conséquent, mon histoire ne serait pas envoyée dans un bac à déchets :')

Dans le fond, je ne supprimerais pas mon histoire pour rien au monde. Si j'ai réussi, c'est grâce à elle. C'est en partie grâce à elle si je connais de quoi je suis capable. C'est un peu une partie de moi. Je ne pourrais pas l'effacer, pour rien au monde.

Jojo-21 :

Q - Quelle position prends-tu dans ta douche?

R - Je fais la position du grand étirement latéral (yoga), ça m'aide à relaxer c'x

TSÉÉ xDDD

Q - T'aimes les lampadaires? Les gobelets? Le jambon?

R - Ça me rappelle, je suis à mon arrêt d'.autobus très tôt, genre à 7h pile, et je peux voir les lampadaires s'éteindre à chaque fois *-* :')

Les gobelets nous sauvent la vie tous les jours, sans qu'on ne s'en rende compte! Lutez, mes apprentis, pour les droits des gobelets!!

C'est drôle, je n'ai jamais rien aimé qui vienne du porc x') Même le bacon o.o c'est juste que... non. Je trouve ça dégoûtant, tout dégoulinant de graisse >.< non, le jambon non plus, ni le salami, ni le pepperoni :')

Q - Penses-tu que je suis génial? Tu m'aimes hein?

R - OUI, j'ai vu ta face et je me suis dit OH GOD, cette personne est MAGNIFIQUE x) oui, je t'aime autant qu'À preuve d'eau ;)

Q - Ça va? T'as faim?

R - Je suis très correcte, merci x')

Q - Il est quelle heure au moment où tu réponds cette question?

R - 15h37 heure de l'est c: oh, ça me rappelle... je devrais me préparer pour ma comédie musicale bientôt... o.o

Q - T'as répondu quoi?

R - Non, je n'ai pas répondu «quoi» ;)

Q - T'aimerais que je sois ton professeur de mathématiques? T'aimes les mathématiques?

R - Ma prof de maths est ennuyante, n'importe qui pourrait être plus intéressant, s'il te plaît remplace-là :'v xD ouais, je les aime bien, le problème majeur est QUI les enseigne :')

Q - Tu sais que j'ai faim?

R - Ouaip. Je sais tout sur toi. Absolument tout. Même le fait que tes dents ne sont pas parfaitement blanches ni alignées, je sais même que tes cheveux sont vivants en ce moment, et qu'ils planifient te voler ces biscuits aux carottes que tu aimes tant >:)

Q - Être ou ne pas être, telle est la question?

R - Non. La question était très clairement «Tu sais que j'ai faim?», me prends pas pour une idiote ._. xD

haleytop12

Q - Comment trouves-tu l'inspiration pour ton histoire??

R - Reformule ta question. Demande-moi plutôt «Comment est-ce que l'inspiration te trouve?», parce que c'est comme ça que les choses se passent. Pas l'autre façon.

CityOfBonesStyle

Q (ou presque) - Décris ton animal préféré de ta couleur préférée avec des éléments de ton film préféré qui fait ton activité préférée!

R - EEUUH ok xD alors... un cheval jaune avec un livre sur le dos qui fait rien du tout? xD

Q - C'est quoi ton genre de livre?

R - Un livre avec un style d'écriture accrocheur où se cache un certain humour, c'est mon genre de livres préférés :D

Q - T'habites dans quel pays?

R - Le Québec. Ouais. Parce que les résidents veulent que ce soit un pays. Je ne donnerai pas mon opinion là-dessus, de toutes façons, je ne suis pas née ici, alors à quoi bon? :')

Q - Comment te décrirais-tu? Quelle est ta personnalité?

R - Je te renvoie dans mon profil, dans mon À propos, je te jure que tu auras un bon aperçu de comment je me considère x')

Q - Es-tu sportive ou artistique ou les deux?

R - C'est à peine si j'ai la note de passage en sports cx donc, je suis évidemment... SPORTIVE!! Naaah xD

Q - Savais-tu que je commence à avoir plus d'inspiration?

R - Ouais. Je sais TOUT sur toi ;) xD

Donc, c'est ça qui est ça x) Je vous remercie de votre enthousiasme, et espérons que ma bipolarité n'attaquera pas encore une fois et que ce livre puisse rester terminé x) je v ous souhaite une bellle vie et on se revoit dans Au clair de la lune!! :D JE VOUS AIME COMME J'AIME MANGER *O*



À preuve d'eauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant