Un drame à chaque coin de rue. Voilà à quoi ressemble ma vie. Je me demande si cela va changer un jour.
-Alors vous êtes désormais responsable de cet enfant?
Je lève la tête pour voir le docteur, dont le visage arbore une mine désolée, sûrement préconçue en vue de toutes les larmes qu'il verrait apparaître dans cet établissement, seulement ça ne vient pas nécessairement assurer qu'il a vraiment de la peine pour nous.
-Oui. Je suis majeure. Mais je ne peux pas prendre soin de lui.
-Vous n'avez qu'à le mettre en adoption, lui et sa petite so---
-NON!
André vient de se réveiller et d'enlever sa tête de mon épaule, dans laquelle il s'était permis un petit voyage dans le pays des rêves.
-Pourquoi donc, jeune homme? Questionne celui qui a proposé l'idée.
-Je veux. Rester. Avec. Samy.
Je tourne la tête vers lui, surprise par ses propos. Cela ne fait même pas trois heures, il m'avait traité de pain moisi. Pourquoi vouloir rester avec du pain moisi? Il devrait éclairer son opinion.
Mais revenant au sérieux, je suis contente qu'il veule rester avec moi. Parce qu'en aucun cas je ne veux les laisser à une bande d'étrangers, lui et Castella.
-Il va rester avec moi, coûte que coûte, monsieur. Je trouverai bien un moyen de les maintenir et de leur donner la vie qu'il mérite. Castella aussi restera avec moi. Je les aime trop pour les laisser pourrir dans un orphelinat.
-Mademoiselle, croyez-moi, je pense que ce serait la meilleure solution si vous voulez vraiment qu'ils aient une vie meilleure.
Sur ce, il marche vers une salle et y entre, sûrement son bureau.
-Viens André.
Pour dire vrai, je me fiche pas mal de l'avis du docteur. Il ne connaît pas le type de lien que le gamin entretient avec moi. Et sa benjamine, eh bien, elle viendra avec nous. Aucun ne sera laissé derrière.
Le garçonnet que je considère comme mon petit frère me tend sa minuscule et douce main tiède que je prends, veillant de ne pas l'écraser. Je vais vers la salle des bébés (on va l'appeler comme ça) et réclame qu'on me confie Castella. Je fais tout le procédé pour montrer que je ne suis pas une psychopathe qui s'en prendrait aux enfants, et ensuite on me demande de revenir dans trois jours. Je reviendrai alors dans trois jours.
Je dirige mon protégé vers la plage, à quelques centaines de mètres de là. Sarrassin nous y attend.
-Alors, comment va Castella? Et Myra?
Aucun de nous ne répond, trop perturbés pour le moment à cause du décès.
-Castella va bien, Sarrassin, dit André.
Autant voir le côté positif, no--- Attends, André a parlé à Sarrassin??
-Depuis quand tu parles au dauphin, toi? Et puis tu as deviné juste dans ce qu'il a dit! Comment as-tu??...
-C'est inexplicable, Samantha. Je ne fais qu'entendre.
Ok, attends, s'il le comprend, ça veut dire que peut-être...
I'm so fancy,
You already know.
I'm in the fast lane
From L. A. To TokyoI'm so fancy,
Can't you taste this girl?
Remember my name
'Bout to blooooooow.Eet je vous laisse ici, en train de vouloir encore plus d'infos!! Je suis trop méchante :')
Qu'est-ce que Samantha a en tête? Je pense que c'est facile à deviner x)
Non mais sérieux plus de 110k de vues?!? Vous êtes malades, les p'tits namis :') MERCI *.*
Et bien je vais essayer de poster tous les jeudis :)
BONNE APPROCHE DE FIN DE SEMAINE!! x)
VOUS LISEZ
À preuve d'eau
FantasyJe m'appelle Samantha, et ce livre, c'est ma vie. Je sais, c'est bizarre de savoir que quelqu'un derrière un ordinateur invente ma vie. Cette auteure mérite un voyage à l'hôpital psychiatrique. Vous verrez pourquoi. Pendant ce temps, moi, je dois af...