ZEE
Je ne prends même pas la peine de lui répondre et le contourne pour pénétrer à mon tour dans le bar, ignorant superbement le grande masse musclée qui me suit de près. Je balaye la salle du regard et aperçois Tanja assis plus loin, tout seul. Interloqué, je remarque alors que Saint est assis à une autre table avec des gens que je connais pas, certainement des amis à lui, provoquant en moi une vague de soulagement mêlée de frustration.
J'aurais aimé lui parler, clarifier la situation, lui expliquer que je n'étais pas en train de tâter la marchandise d'un autre gars en pleine rue. Mais en même temps je suis content qu'il ne soit pas avec nous, je pense que je n'aurais pas pu supporter son regard sur moi, plein de jugement et d'ironie, d'autant plus qu'il est sublimé par cette ligne de khôl, le rendant encore plus grand et pénétrant, si c'est possible.
- Oh les gars ! Qu'est-ce que vous faites ?
Je sursaute alors que la grosse voix de Titan retentit dans la pièce, incitant tous ceux qui s'y trouvent à l'observer avec amusement. Pas gêné pour un sou, je le vois brasser de l'air, les bras levés, nous faisant signe de venir le rejoindre.
- Je vais pisser, lâche placidement Aksil juste avant de s'éloigner jusqu'à disparaitre de ma vue.
Après avoir inspiré un grand coup dans le but vain de me calmer les nerfs, j'avance en direction de mon meilleur ami et m'affale à ses côtés, non sans lui lancer un regard noir en passant.
- Quoi ? Tu es de mauvais poil ?
- Qu'est-ce qu'il fiche ici ? je grogne en croisant les bras sur ma poitrine sans même m'être donné la peine de retirer mon manteau.
- Il passe la soirée avec des potes, pas ma faute s'ils ont choisi le même bar que moi, ronchonne-t-il en imitant ma position tout en affichant une moue boudeuse.
- Pas Saint ! Je te parle d'Aksil !
- Ah... Comment j'aurais pu le deviner ? réplique-t-il en levant les yeux au ciel. Tu parles tout le temps de Saint en temps normal.
Mon cœur rate un battement. Est-ce que c'est vrai ? Est-ce que je passe mon temps à déblatérer sur lui et sans même m'en rendre compte ? A cette pensée, je ne peux m'empêcher de lorgner sur son profil, admirant son sourire espiègle alors qu'il sirote sa bière tout en parlant joyeusement avec ses amis. Il est divin, putain, foutrement divin. Pas de sweat ce soir, mais un pull bleu ciel près du corps et un jeans tout aussi serré, moulant ses formes à la perfection. Les bracelets, les bagues et boucles d'oreilles qu'il porte ne m'ont jamais paru aussi étincelants, brillant sous la lumière pourtant tamisée alors que ses cheveux blonds semblent la refléter comme si c'était le soleil lui-même qui venait caresser sa chevelure dorée.
Il est à couper le souffle, et c'est ce qui m'arrive, je ne parviens plus à respirer correctement.
- Pourquoi ? Tu as un souci avec Aksil ?
Entendre le prénom de l'autre enfoiré me ramène les pieds sur Terre et me pousse à braquer mon regard sur Tanja, qui parait sincèrement étonné de m'entendre me plaindre de la présence de son collègue.
- C'est un connard, j'assène durement en attrapant la carte des boissons, zieutant rapidement sur celles sans alcool.
- Tu déconnes ? Il est hyper réservé et ne parle à personne, comment pourrait-il être un connard alors qu'il ne prononce jamais le moindre mot ?
C'est à mon tour d'être surpris, est-ce qu'on parle bien du même mec égocentrique et provocateur que je me suis farci cet après-midi ?
- Qu'est-ce que tu racontes ? je siffle, excédé. Il a une grande gueule, il est atrocement narcissique et cherche les emmerdes.
VOUS LISEZ
Hate Loving You
FanfictionZee et Saint se détestent, de façon viscérale et incontrôlable. Tout les sépare, que ce soit dans leur caractère ou dans leur manière de vivre. L'un est enjoué, taquin et croque la vie à pleines dents. L'autre est mesuré, réservé et sait comment gar...