Je n'ai pas revu Magaly-chan depuis ce soir là et c'est encore compliqué avec Hirato. Cette situation m'a si perturbée que je n'en dors pas la nuit. Je m'alimente mal et suis fatigué. J'ai l'impression d'être le seul à me prendre la tête et je ne sais plus quoi faire.
Ce n'est pas comme si je pouvais me confier à Ueto-san, il serait bien trop content de me prendre Hirato. Je ne peux pas non plus déranger So' et Haru-chan qui travaillent en ce moment d'arrache pied.
-Teito-kun ?
-Ehh ?
-Pas de « Ehh ? » qui tienne ! Me dit ma collègue. Je t'appelle depuis tout à l'heure, tu es sur que tout va bien ?Elle s'appelait Yoriko et travaille ici avec moi. Nous sommes plusieurs salariés dans ce petit restaurant mais nous sommes en binôme à chacune de mes tournées.
-D-Désolé...
Le restaurant vient de fermer ses portes pour ce soir. Mais avant de partir, nous devons faire encore le ménage.
- Ton visage, tu es tout pâle.
-Oh, pourtant je vais bien, hé hé !Je ne peux pas inquiéter Yoriko. Je m'éloigne, un balais à la main pour laver le sol. Mais mes bras tremblent. Je sens mon estomac se tordre dans mon ventre avec le reste de mes entrailles.
Ma vision se floute et ma tête me fait terriblement. Si mal que des larmes m'échappent.
- Teito-kun !?
Je me sens partir en arrière et perdre connaissance par terre.
- Je vous en prie, faites vite ! Hurle Yoriko au téléphone.
***
Quand je recouvre la vision, je me retrouve à l'hôpital. Je suis sous perfusion et dans ma chambre, Sosuke est le seul présent.
- S-Sosuke, qu'est-ce que tu fais là ?
Je me relève subitement en découvrant la présence de mon ami.
- Tu vas te faire mal, idiot.
Mon ami de toujours soupire.
- Yori-chan m'a appelé et je suis tout de suite venu ici. Elle n'a pas pu rester jusqu'à ton réveil mais elle était très inquiète pour toi.
- Je suis désolé, je ne voulais pas t'inquiéter.Il secoue la tête en souriant.
-Tout va bien. Le personnel s'est bien occupé de toi. Ah...
Son téléphone vibre dans sa poche. Sosuke s'excuse et s'absente un instant de la chambre pour prendre répondre. Sûrement Ueto-san ou Keno.
Si d'habitude je suis plutôt résistant, je crois que je me suis mis trop de pression ces derniers temps. Nous approchons des fêtes de Noël et c'est la grande course au travail. Puis, il y a Hirato que je n'ai pas revu depuis ce soir là. Peut-être que nous ne sommes plus ensemble et qu'il me déteste ? J'aurais aimé qu'il soit là quand même car je tiens à lui. Dans tous les cas, je lui parlerai après tout ça.
Si je suis encore faible, je me sens quand même mieux. Je décide de prendre mon portable dans mon sac pour vérifier mes messages.
- ...
Je reste figé devant mon écran en tombant sur plusieurs appels manqués d'Hirato. Yoriko a dû le prévenir de ce qui s'est passé. Mon petit ami s'est inquiété et j'ai presque envie d'en pleurer. Heureux d'avoir un contact avec lui, je décide de l'appeler pour le rassurer.
Mais j'ai peur de tomber une nouvelle fois sur sa messagerie quand je compose son numéro. Tant pis, je fais sonner son téléphone jusqu'à ce que j'obtienne une réponse de sa part. Mais plus les sonneries passent, plus les chances d'entendre sa voix sont minces.
VOUS LISEZ
TROP GRAND POUR MOI ! (2)
RomanceVOLUME 2 DE TROP GRAND POUR MOI ! [2/2] Les années sont passées depuis la fin du lycée pour la bande de supers amis. Teito est devenu un adulte et à présent, il fait cavalier seul. Sa rupture avec Ren lui a laissé des séquelles et aujourd'hui, il ne...