Épisode 37.

268 37 8
                                    

Beaucoup de choses se sont passées après cette soirée. Nous avons tous les deux beaucoup pleuré quand on a compris  que c’était la fin de notre relation.  Je ne pensais pas que ça me ferait autant nous souffrir de me séparer de lui. Pendant tout ce temps où il a pris soin de moi, je n’ai jamais su le lui rendre.

Il a été décidé qu’on prenne également nos distances en attendant de passer tous les deux à aurez chose.  Mais je n’arrive pas à complètement lui en vouloir. Déjà, parce qu'Hirato n’a pas arrêté de s’excuser.  Mais aussi, parce que tout est de ma faute.

J’espère qu’Ueto-san saura prendre soin de lui.

Cet homme a tout pour lui. Il est beau, riche et très influent. Le genre à pouvoir rendre n'importe qui heureux. Je ne doute pas de ses intentions envers Hirato. Je suis content pour lui car Ueto-san est quelqu’un de  bien. Pourtant, ça n’a pas toujours été de son côté, Ueto-san  aussi a beaucoup souffert de sa rupture par le passé.

—Bonsoir.

En plein fin du service nocturne, la clochette se met à retentir à l’entrée.

—Teito !

Venus me voir, Sosuke et Haruka viennent d'arriver au restaurant. Ravi de les recevoir sur mon lieu de travail, je les installe sans perdre une seconde et prend leur commande. Je sais pourquoi ils sont là. Mes amis sont au courant pour ma rupture et sont venus me remonter le moral. Mais seulement, il n’y a pas que ça.
Depuis que je me suis séparé de mon ex, je rencontre des difficultés financières.  So’ et Haru-chan ont accepté de me venir en aide. J’ai terriblement honte de leur demander ça mais je saurai leur rendre un jour.

Après avoir quitté le domicile familial, les jumeau Ikki m'ont accueilli chez eux avec leurs parents. Arrivé à l’âge adulte, je suis parti de moi-même pour m’assumer. Mais mon travail ne m’apporte pas beaucoup d'argent et comme je n’ai pas pu continuer mes études, je n’ai aucune qualification professionnelle. Mon salaire seul ne me permet malheureusement  plus d’assumer mes charges.

—Ça fait déjà trois semaines, constate Haruka.

Trois semaines  que je ne suis plus à écrire Hirato. J’ai bien tenté de prendre de ses nouvelles mais je me suis finalement résilié à la fin.
Enfin, je ne peux pas gâcher nos retrouvailles avec mes histoires personnelles. Rapidement, j’éloigne mes amis du sujet et très vite, nous abordons les difficultés qu’Haru-chan rencontre. Mon amie a posé pour une grande marque, mais il semble y avoir un problème avec l'un des modèles proposés. L’une des robes est trop petite pour mon amie et son agent cherche désespérément une personne pour poser avec cette pièce.

La situation semble désespérer pour qu'Ueto n’arrive pas à  trouver la fille idéale.

—En fait, nous pensions tous les deux à quelqu’un avec mon frère.
—Ah bon ?
—Oui, me répond Haruka en fouillant dans son sac à main.

Mon amie me tend un magazine abîmé pour me montrer la couverture.

—Mais c’est…?

Que de souvenirs de revoir le journal  du lycée. Je me souviens ! Je me suis habillé en fille à la demande de ma sœur pour participer à ce concours. Comment avais-je pu oublier ces instants ?

—Tu es le seul vers qui on peut se tourner et Ueto est d'accord avec nous.

Je regarde mes amis, complètement perdu. Je repense au trac que j’ai eu que scène avant d’être épaulé par Ren. Son sourire et sa chaleur m’ont beaucoup aidé. Si je ne suis pas à l’aise à l’idée de revivre la même chose, j’accepte de les aider.

Quand j'ai besoin d'argent, ils sont les premiers à me venir en aide. En acceptant de leur rendre service, je leur montre qu'ils peuvent également compter sur moi dans les moments difficiles. Je les connais depuis toujours, une forte amitié nous lie tous les trois. Ils m'ont beaucoup soutenu quand j'ai rompu avec Ren et Hirato.

—Tu es le meilleur, Teito-kun !

Haruka me saute dans les bras et me remercie avec le cœur.

TROP GRAND POUR MOI ! (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant