Épisode final.

226 27 0
                                    

Il manque plus que l'épilogue pour mettre un véritable point final à cette histoire ❤


Le froid est terrible en cette veille de Noël. J’ai les pieds complètement noyés dans mes chaussures à cause de la neige.

—Eh, toi !

Une voiture s’arrête à ma hauteur alors que je suis toujours en route pour rejoindre Ren à l’aéroport. Il ne me reste qu’une heure avant son vol, et j’ai l’impression que c’est encore à l’autre bout du Japon. Je n’y arriverai jamais.

—Vous êtes… ?

Je suis surpris de croiser le regard de Mikasa-san, la collègue de Ren.

—Tu vas toi aussi à l’aéroport ?
— Je… oui.
— Je vois, tu vas retrouver Ren, n’est-ce pas ?

Je rougis avant de hocher la tête.

—Monte, ce sera plus rapide.

Je regarde la jeune femme avant d’accepter son invitation. Ce serait bête de refuser alors que je suis sur le point de retrouver Ren. Mikasa-san et moi faisons alors la route ensemble avant d’arriver sur le parking de l’aéroport. Le trajet n’aura pas été simple, mais je suis enfin arrivé à destination. Quand je sors du véhicule et que je regarde l’heure sur mon téléphone, il ne me reste plus que vingt minutes avant le départ de Ren. À peine la portière refermée, je fonce à l’intérieur du bâtiment en laissant Mikasa-san derrière moi.

À l’intérieur, je me précipite vers l’allée principale dans l’espoir de croiser Ren. Mais quand j’arrive, il n’est pas là. N…Non, ce… ce n’est pas possible, il ne peut pas être déjà parti ?!

Paniqué, je remarque à peine la présence de Mikasa-san à mes côtés. Tout… tout est fini, cette fois-ci c’est vraiment la fin.

—Là-bas, c’est lui ! M’avertie alors Mikasa-san en regardant plus loin.

Oui… quand je regarde dans la même direction, je vois un jeune de dos. Nul doute possible, c’est Ren. Ni une ni deux, je me lance à sa poursuite pour l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

—REN !

Je me fiche que tous les regards soient porter sur nous en cet instant. Tout ce qui compte, c’est le moment présent.

—Tei…to ?

Je cours dans sa direction pour me jeter dans ses bras et tomber par terre avec lui au milieu de la foule.

—Tei…
—Ren, je n’ai pas envie qu’on soit séparés ! Fonds-je alors en larmes.

Après avoir perdu Kagura, je refuse qu’on me retire Ren. Après toutes ces années, maintenant je le sais, j’en suis sur… il est celui que je veux. Dans mon cœur, Ren est l’homme de ma vie. Peut être que je me trompe en disant ça mais je le ressens au plus profond de moi. Je ne pourrais jamais aimé quelqu’un aussi intensément que lui.

Ça, j’en ai la certitude.

Je ne peux tout simplement pas imaginer un quotidien où il ne serait pas à mes cotés. J’ai besoin de lui, de sa personne et de sa chaleur. Je veux l’entendre rire, me parler et me dire qu’il m’aime lui aussi. Nous avons une belle histoire à écrire devant nous. Je ne veux plus passer à côté du bonheur que nous avons à construire.
Bien sûr, rien n’est évident dans une relation, ça j’en ai conscience, mais c’est avec lui que je veux faire ma vie et personne d’autre.

Quand on se redresse pour rester en position assise, nos regards se croisent inévitablement. Ah, je suis désespérément amoureux de lui.

—Tu as… Tu as fait tout ce chemin pour… pour venir me retrouver ?
—Oui !

Mikasa-san reste en retrait pour observer la scène, un sourire aux lèvres. D’ailleurs, tout le monde autour de nous, nous regardent.

—Je veux rester auprès de toi.

Plus question de fuir. Je veux que Ren sache combien je l’aime. Et si après tout ça, il décide de quand même me rejeter, alors je pourrais abandonner bonne fois pour toute mon amour pour lui.

Mais je ne veux pas rester les bras croisés alors que j’ai la possibilité d’agir.

—Je sais que c’est égoïste de ma part, que… que je ne mérite pas de désirer une telle chose mais je ne veux plus passer à côté de notre histoire.

Ren me regarde sans rien dire alors que je me confesse. Quand il garde son silence, j’ai peur d’entendre sa réponse. J’aimerais qu’il me parle lui aussi, qu’il m’ouvre son cœur à son tour, mais il ne dit rien.

— Tu… Tu ne veux pas ?
—Non, je… peine-t-il à articuler.

Ren met ensuite sa main devant son visage.

—Bien sûr que j’en ai envie.

C’est le soulagement quand je réalise que nos sentiments sont partagés. Incapable de retenir cette joie, je me jette à nouveau sur lui pour l’embrasser. Tout le monde est stupéfait par notre baiser mais c’est un peu notre moment de bonheur. Qu’importe si le monde est contre nous, tant que nous sommes ensemble nous sommes plus forts.
Après cela, Ren a raté son vol.

—Du coup, qu’est-ce que vous allez faire ? Nous demande Mikasa-san sur le parking.

Ren me regarde tout en me tenant par la main.

—Eh bien, nous avons maintenant tout le temps d’en discuter, affirme-t-il par un grand sourire.

Ren a raison, cette fois-ci c’est différent entre nous.

Nous sommes partis pour une belle et longue histoire.

TROP GRAND POUR MOI ! (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant