—Vraiment ?
Ueto-san vient de m'annoncer à l'instant par téléphone que tout est enfin prêt. J'angoisse à l'idée de me retrouver à cette soirée. Ueto-san m'explique vaguement comment les choses vont se dérouler pour moi. Quand je l'écoute, c'est trois fois rien mais pour moi qui ne suis pas célèbre, côtoyer autant de personnalités reconnues me fait un peu peur.
—Megumi Homuro viendra interpréter son nouveau single en avant première.
Megumi Homuro, une artiste montante. Un style sombre mais très fatale qui fait perdre la tête aux hommes. Ses cheveux oranges caractérisent parfaitement le personnage qu'elle incarne. Une femme à la voix puissante et au caractère flamboyant. Parmi les invités, il y aura bien évidemment les jumeaux Ikki. Sosuke a fait de son handicap sa force, rien ne semble l'arrêter.
Alors que je poursuis notre conversation, Ren décide de se mettre dans mon dos pour me serrer contre son corps. Ses lèvres dans mon cou baisent délicatement la peau qui s'offrent à elles, déterminer à me caresser.
Je vis toujours chez lui et je dois reconnaître que je commence sérieusement à m'habituer à cette situation.
—R-Ren... tu vois bien que je suis au téléphone...
Ren se fiche bien de ce que je peux lui dire, il joue déjà avec ses mains dans mon pantalon. Devant ces sensations plus agréables à chaque secondes qui s'écoulent, je lâche mon portable par terre et cède aux caprices de Ren. Oubliant de raccrocher, on se dirige tous les deux sur le lit où nous finissons par faire l'amour.
Quand je reprends mon téléphone en me souvenant que j'étais en ligne, Ueto-san a raccroché mais m'a laisser de message. J'ai honte de mon attitude envers lui et quand je lis ce qui m'a envoyé, j'ai envie de me suicider. « amuse-toi bien ! » m'a-t-il sagement indiqué avec un émoticône. La soirée est prévue pour demain alors le mieux, c'est d'aller voir une dernière fois Ueto-san chez lui.
Comme Ren travaille de nuit aujourd'hui, il me dépose en bas de l'immeuble où il vit avant de reprendre la route. Ueto-san m'accueille à l'intérieur de son appartement mais quand j'arrive dans le salon, je découvre qu'Hirato est présent.
—H-Hey... ! Le salue-je un peu gêné.
—Salut.C'est un peu bancal encore aujourd'hui entre nous mais nous arrivons à presque parler normalement. Avec le temps, je suis sur qu'on pourra retrouver notre amitié d'autrefois. Hirato semble vivre chez lui, je vois beaucoup de ses affaires un peu rangées ci et là, mais je ne relève rien.
—Il me reste un dernier appel à passer, indique-t-il à Hirato. Tu veux bien le mettre à l'aise le temps que je revienne ?
Hirato fixe un instant son compagnon avant de tourner la tête et de soupirer.
—Oui.
Hirato m'invite dans le salon où je prends place sur le canapé. Il me sert ensuite un café et quelques douceurs à grignoter. Je ne sais pas trop quoi lui dire mais je ne suis m'as vraiment à l'aise de nous savoir juste tous les deux. Je... je dois trouver quelque chose à dire pour ne pas laisser cette ambiance me plomber encore plus le moral.
—Teito...
—Hirato, je...On se regarde tous les deux quand on réalise qu'on vient de parler en même temps. La glace se brise alors lorsqu'on se met à éclater de rire. J'invite ensuite Hirato à s'exprimer le premier, le temps d'avaler une bouchée.
—Tu... Tu as l'air d'aller bien.
Je suis surpris par ses mots mais lui souris.
—Oui, je peux dire qu'à présent, je suis heureux.
J'ai rêvé de cette conversation des milliers de fois. Pour la première fois depuis notre rupture, je n'ai pas peur de lui parler.
—E...Et toi ? Je vois que toi et Ueto-san venaient de passer un nouveau cap.
Chose rare, Hirato rougit quand je mentionne son quotidien avec Ueto-san. Alors ça, si on me l'avait dit un jour, je n'y aurais pas cru avant aujourd'hui. Mais je suis soulagé. Hirato est heureux, Ueto-san prend soin de lui. À présent, je peux vraiment le laisser partir.
Nous discutons longuement de notre histoire. Aborder la rupture nous fait du bien à tous les deux. Hirato accepte de me parler de sa relation avec Ueto-san. Bien sur, il ne rentre pas dans les détails mais c'est la première fois que je le vois sourire comme ça. De mon côté, j'arrive à lui parler de Ren. Nous avons décidé de nous laisser une seconde chance mais de prendre aussi notre temps. B-Bien que nous n'arrivons pas à nous retenir.
Ueto-san finit par revenir et est même surpris de nous voir discuter normalement. Les choses entre nous semblent claires : Hirato a Ueto-san tandis que moi j'ai Ren avec moi.
—Alors ? Le questionne Hirato quand il s'installe parmi nous.
—Je faisais un débriefing avec Sonsaku, lui répond-il en prenant un morceau. Tout est bon pour demain.Je... Je vois. Ueto-san me regarde et comme s'il lisait en moi, poursuit :
—N'oublie pas que nous ne serons pas très loin. Et puis Haruka sera la aussi alors tout ira bien.
Ueto-san a raison, je n'ai aucune raison de m'en faire. Haru-chan sera à mes cotés, So' aussi. Et puis sans compter sur sa présence également à lui aussi. Ueto-san assurera mes arrières. Je me suis beaucoup entraîné pour se défiler et cette séance photo. Une dernière fois, Ueto-san me réexplique le déroulé de demain.
Un taxi passera nous chercher pour nous déposer devant les lieux de la réception, ensuite je me préparai à monter sur scène avec Haruka pour défiler dans cette robe. Une séance photo nous a été proposé et évidemment, il n'était pas question de refuser. C'est seulement quand ce sera terminé que je pourrais manger à volonté et saluer certaines personnalités.
VOUS LISEZ
TROP GRAND POUR MOI ! (2)
RomanceVOLUME 2 DE TROP GRAND POUR MOI ! [2/2] Les années sont passées depuis la fin du lycée pour la bande de supers amis. Teito est devenu un adulte et à présent, il fait cavalier seul. Sa rupture avec Ren lui a laissé des séquelles et aujourd'hui, il ne...