Bonjour ! On se retrouve pour le volume 2 de TROP GRAND POUR MOI ! et voici la présentation des personnages !
Contrairement au précédent volume, celui-ci fait peau neuve, je repars complètement de zéro et donc, ne serait pas aussi régulière sur la sortie des chapitres que pour le tome d'avant, mais en attendant, je vous laisse avec la nouvelle présentation des personnages, quelques années plus tard 😇
Nom : Himitsu Prénom : Teito
Âge : 20 ans Taille : 1m55Voix : Minagawa Junko
Teito a pris quelques centimètres après le lycée. Il a coupé tout contact avec sa famille depuis l'accident de Ren. Il a rapidement arrêté ses études pour se construire en tant que jeune adulte et aujourd'hui, il travaille en tant que serveur dans un petit restaurant en plein centre ville.
___
Nom : Kurokawa Prénom : Ren
Âge : 22 ans Taille : 1m95Voix : Yuki Ono
Ex petit ami de Teito qui étudie aujourd'hui en fac de médecine. Il est brillant et a un avenir radieux en face de lui.
____
Nom : Himitsu Prénom : Kagura
Âge : 20 ans Taille : 1m63Voix : Asami Seto
Kagura est la sœur de Teito avec qui elle était très proche par le passé. Elle n'a jamais pu oublier son premier amour, Ren.
____
Nom : Ikki Prénom : Sosuke
Âge : 20 ans Taille : 1m93Voix : Maeno Tomoaki
Célèbre mannequin, Sosuke est le meilleur ami de Teito. Il l'a hébergé chez lui lorsque ce dernier a quitté le foyer familial et est toujours en couple avec Keno.
____
Nom : Ikki Prénom : Haruka
Âge : 22 ans Taille : 1m73Voix : Yuka Imai
Jumelle de Sosuke, elle aussi est très connue. Femme de caractère, elle n'hésite pas à venir en aide à son ami de toujours, Teito.
----
Nom : Asahina Prénom : Maya
Âge : 20 ans Taille : 1m53Voix : Kobayashi Yu
Maya est une amie proche de Teito. Il lui en a fallu du temps pour se remettre de son chagrin d'amour mais aujourd'hui, elle a un merveilleux petit ami et travaille avec les enfants, comme elle l'a toujours souhaité.
_____
Nom : Asahina Prénom : Hirato
Âge : 21 ans Taille : 1m83Voix : Uchida Yuma
Frère aîné de Maya, il aime Teito depuis le lycée. Aujourd'hui en couple avec lui, il sait que son petit ami n'a pas oublié son premier amour. Ueto est le seul à pouvoir le mettre autant mal à l'aise.
____
Nom : Kanzaki Prénom : Keno
Âge : 22 ans Taille : 1m67Voix : Yuki Kaji
Keno a continué ses études après le lycée et vit désormais avec Sosuke. Il est proche de Teito bien qu'une rivalité les lie toujours encore.
____Nom : Kotobukyia Prénom : Ueto
Âge : 30 ans Taille : 1m92
Poids : ???Voix : Junichi Suwabe
Où qu'il passe, Ueto fait craquer les femmes sur son passage. Malheureusement, il n'arrive pas à se stabiliser depuis son divorce. Il en a pas l'air mais il est de bons conseils et voudrait enfin pouvoir construire une relation stable. Mondialement connu, il est responsable de la carrière des jumeaux Ikki.
_____
Nom : Kotobukyia Prénom : Sonsaku
Âge : 24 ans Taille : 1m69Voix : Uchida Maaya
Sonsaku est la sœur d'Ueto. Belle et féminine, elle est sa secrétaire et adore Hirato.
____
Nom : Kurokawa Prénom : Magaly
Âge : 17 ans Taille : 1m49Voix : Risa Taneda
Magaly a bien grandi et est aujourd'hui en dernière année, au lycée Teikoku. Elle considère Teito comme son frère et l'a cherché pendant des années avant de tomber sur lui à son travail.
VOUS LISEZ
TROP GRAND POUR MOI ! (2)
RomanceVOLUME 2 DE TROP GRAND POUR MOI ! [2/2] Les années sont passées depuis la fin du lycée pour la bande de supers amis. Teito est devenu un adulte et à présent, il fait cavalier seul. Sa rupture avec Ren lui a laissé des séquelles et aujourd'hui, il ne...