—Ah…nh… !
—Hirato…
—Attends, je…Alors que notre câlin est sur le point de déraper, Hirato me repousse en plaquant ses mains contre mon torse. Je me recule alors pour lui laisser de l’espace et m’arrêter. Cependant, je le regarde non sans une incompréhension dans le regard.
—Ça ne te plaît pas ?
—Quoi ? Euh… eh bien !
—Ça va, j’ai compris, ne t’en fais pas.Je me lève du canapé mais Hirato me retient par l’extrémité de ma manche.
—Ce… Ce n’est pas ça ! Je te promets que ce n’est pas ce que tu crois !
Cela fait plusieurs semaines maintenant que nous avons décidé de sortir ensemble et pourtant, il n’arrive pas à se laisser complètement aller. Chaque fois que nous sommes sur le point de le faire, il s’arrête. Je sais que sa rupture avec Teito n’a pas été facile à vivre mais je pensais qu’il était à l’aise avec moi. C’est la première fois que je suis autant décontenancé par quelqu’un.
—Je… !
Il s’arrête quand son portable se met à sonner.
—Tu ne réponds pas ?
—Euh, je…Il fixe son téléphone sur la table basse avant de s’en saisir pour répondre. De l’autre côté du fil, je reconnais sa sœur Maya. Hirato est très proche d’elle puisqu’ils sont jumeaux. Il affiche ce sourire si naturellement quand il s’agit d’elle… si j’arrivais à le rendre aussi rayonnant, je…
—Tu connais le sexe du bébé ?! C’est génial !
Ils discutent encore un peu avant qu’il ne mette fin à leur conversation. Puis, Hirato se lève pour venir à mes côtés, le visage rouge.
— T-Tu veux bien m’accompagner manger chez ma sœur à… à l’occasion ? Me demande-t-il.
—Tu es sur ? Je veux dire… c’est l’occasion de vous retrouver entre frère et sœur.—Oui, marque-t-il alors une pause, mais…
Hirato attrape doucement le tissu de ma manche pour entre ses doigts.
—Je tiens à… à te présenter.
Bordel, comment peut-il me dire ça à un moment pareil ? Alors que je doute de ses sentiments, Hirato fait un énorme pas vers moi. Je vois… lui aussi pense à ces choses là. Je souris car j’ai les réactions d’un enfant pendant qu’il se montre un peu plus adulte.
—Très bien.
Il affiche un sourire radieux sur le visage.
***
Après une journée bien chargée au travail, je m’apprête à sortir avec Hirato. Ce soir, nous allons manger chez sa sœur. C’est la première fois que je vais rencontrer sa famille et je ne voudrais pas faire mauvaise impression. Après avoir pris une bonne douche, mettez rasé, je met une chemise blanche parfaitement repassée, assortie d’un pantalon noir à pince. Un coup de peigne plus tard pour rabattre mes cheveux en arrière, je retrouve Hirato qui a lui aussi fini de se préparer.
Il est drôlement mignon habillé comme ça. Ce petit pull à col rond lui va très bien. Hirato porte en dessous une chemise un peu plus grande dont on voit le col ressortir. Pour casser ce look, il a mis un jean troué qui dessine ma silhouette de ses jambes.
—Met une veste, II fait frais ce soir.
—Mh… ou…oui.Nous prenons ensuite la route.
Maya habite dans cette petite maison située dans un quartier calme du centre-ville. Une fois garés, nous sortons de la voiture avec Hirato qui me montre le chemin. Le portail en bois est ouvert alors rapidement, nous arrivons devant la porte d’entrée.
VOUS LISEZ
TROP GRAND POUR MOI ! (2)
RomanceVOLUME 2 DE TROP GRAND POUR MOI ! [2/2] Les années sont passées depuis la fin du lycée pour la bande de supers amis. Teito est devenu un adulte et à présent, il fait cavalier seul. Sa rupture avec Ren lui a laissé des séquelles et aujourd'hui, il ne...