—Vous vous êtes disputés ?
Kotobukyia-san est présent ce soir là encore. En plein service, il m'arrête par le bras pour m’adresser la parole.
Kotobukyia-san regarde sa montre et comprends que ce soir encore, Hirato ne viendra pas. Après avoir revu Magaly-chan, nous sommes allés chez lui. Mais nous avons fini par nous disputer avec Hirato.
Il regarde sa montre pour me faire prendre conscience de l'heure qu'il est. Voyant qu'il est déjà tard, je me rends compte qu'Hirato ne viendra pas me chercher ce soir. Comme d’habitude, il ne s’est pas énervé. Hirato à été blessé par mon comportement de la dernière fois. Bordel, il n'y a que moi pour prononcer le nom d'un autre au lit, sérieusement... je dois avoir un problème.
— Si jamais tu décidais vraiment de te séparer de lui, fais moi signe.
Je le regarde, perplexe.
—Que voulez-vous dire ?
Kotobukyia-san sourit, puis se lève en laissant l'addition sur la table.
—Ton petit ami m’intéresse beaucoup et ce serait vraiment dommage de laisser ce garçon devenir célibataire.
—Ehh ?EEEEHHHHH ?!!
Quand il me passe devant pour quitter le restaurant, il est déjà trop tard pour lui demander des comptes. D-De quoi ? Q-Q-Que vient-il de d…dire ? Je ne peux pas croire que Kotobukyia-san soit attiré par mon petit ami !
Enfin, d’un côté, Hirato a tout du parfait petit ami. Beau, intelligent, sportif et souriant. C’est un garçon bienveillant, volontaire et toujours optimiste. Même quand il est énervé, il ne crie jamais. Même quand j’ai prononcé le nom d’un autre, il m’a pardonné en disant me comprendre.
—Teito-kun !
L'une de mes collègues vient me trouver et me sort de mes pensées. Elle arrive pour prendre le relais. Une fois mes affaires récupéré, je quitte mon lieu de travail. Mais alors qu’il pleut, on me tend un parapluie.
Ueto-san m'a attendu afin de me ramener ce soir.—Allez, on y va.
Gêné, je n’arrive pas tout de suite à le remercier. Je le suis jusqu’au parking où il a garé sa voiture. Ce n’est pas le manager des jumeaux Ikki pour rien. Cet homme possède une imposante voiture de luxe, belle est sportive qui ne passe pas inaperçu.
À l'intérieur, il y a tout le confort nécessaire : sièges en cuir, options technologiques dernier cri, tableau de bord moderne, on ne manque pas de confort dans cette voiture.
— Alors, qu'as-tu fait pour qu'il te fasse à ce point la tête ?
Il démarre en même temps et prend la route. Il met le GPS pour se repérer plus facilement sur la route. Par moment, il active les essuie-glace pour dégager son pare-brise.
—R-Rien en particulier.
Je ne peux quand même pas lui dire la vérité. Je veux dire, ça ne ferait que blesser Hirato davantage.
—Tu aimes encore ton ex, n’est-ce pas ?
—Ehh ?Ueto-san me questionne pendant qu'il conduit. Et à chaque feu rouge, il me regarde du coin de l'œil.
—Eh bien…
— Je ne suis pas là pour te juger. Ce n’est pas facile de tourner la page quand on ne s'est pas réellement quitté.Je comprends ce qu’il veut dire. Si nous avons mis fin à notre relation, ce n’était pas ce qu’on voulait. Mais c’était la meilleure décision à prendre pour sa sécurité. Ren a toujours eu des rêves et je ne voulais pas les lui briser. De toute façon, ce n’est pas comme si j’allais le revoir un jour.
Je dois accepter que tout est terminé entre nous.
—Tu te rends compte des sacrifices de ton copain ? Me demande Ueto-san. Tu ne peux pas jouer sur deux tableaux, Teito.
Je regarde Ueto-san.
—Je sais. Je sais parfaitement que ce n'est pas correct de ma part ! Que mon comportement est égoïste...
Tout ce que je peux faire, c'est regarder la ville défiler sous mes yeux et penser. Je dois trouver une solution pour échapper à cette situation et libérer Hirato de mon emprise. Je dois m'excuser auprès de lui et de Ren. J'ai adopté un comportement de lâche envers ces deux là. Une discussion avec Hirato s'impose.
En regardant mon téléphone, je me rends compte qu'il ne m'a laissé aucun message. Et à mon tour, j'ai mal.
Arrivé chez moi, je salue mon ami qui repart en voiture. Puis, je sors mes clés de mon sac pour ouvrir la porte et avancer dans mon appartement. Dans l'entrée, je retire mes chaussures, allume la lumière pour y voir plus clair. Je laisse tomber mon sac devant la porte et gagne ma chambre, dépité.
Mes souvenirs refont surface et l'image de Ren me hante presque.
Je me dirige vers la seule petite commode de la pièce. Je fouille dans le premier tiroir et passe ma main sous un tas d'autres affaires pour récupérer une photo. Une photo de Ren et de moi qui remonte à cinq ans. Je me souviens, on était dans ce parc d’attractions. Je me souviens de ce jour comme si c’était hier.Je me demande à quoi Ren peut ressembler à présent ? S’il a pu entamer ses études en médecine et se trouver une petite amie. Je n'ai que l'image du garçon qu’il était autrefois. Je me rappelle d’un jeune homme heureux et plein de vie qui souriait toujours d'une manière ingénue. Et en regardant cette photo, je comprends à quel point je ne peux me défaire de lui et combien je l'aime encore.
—Ren...
Alors que mon téléphone sonne et que mon petit ami m’appelle, je me laisse submerger par mes émotions et ignore son appel. Mon regard se jette sur celui de Ren et rapidement, ma main gagne mon pantalon. Je me masturbe en pensant à lui, et rougis comme un abruti. Je gémis son prénom entre mes lèvres et pleure. Je pleure de frustration et de tristesse. Ce que je fais est mal. Terriblement mal et pourtant, je ne peux pas m’arrêter. J’ai l'impression de trahir Hirato.
Une fois la pression relâchée, je me ressaisis. Après avoir nettoyé toutes traces, je me douche rapidement avant de ressortir de la salle d'eau. Puis, je prends le temps de rappeler mon petit ami en repensant un instant à ce que je viens de faire.
Son téléphone sonne plusieurs secondes avant de s'arrêter.—H-Hirato, c’est moi, je… !
Bonjour, la personne que vous essayez de joindre est actuellement indisponi…
Je lâche mon portable sur le lit et tombe en arrière contre le matelas pour fixer le plafond comme un idiot.
Je soupire et petit à petit, je me laisse envahir par la fatigue.
Je m'endors comme un enfant.
VOUS LISEZ
TROP GRAND POUR MOI ! (2)
RomanceVOLUME 2 DE TROP GRAND POUR MOI ! [2/2] Les années sont passées depuis la fin du lycée pour la bande de supers amis. Teito est devenu un adulte et à présent, il fait cavalier seul. Sa rupture avec Ren lui a laissé des séquelles et aujourd'hui, il ne...