Épisode 40.

273 35 2
                                    

Mon être bouillonne en entrant en contact avec le sien. Je me souviens encore de la sensation de ses lèvres contre les miennes et pourtant, c'est la première fois qu'il m'offre un baiser aussi passionné. Notre histoire ne s'est jamais réellement terminée, même si... même si tout est à reprendre depuis le début.

Ce n'est pas comme si nous pouvions nous remettre ensemble. Tout reste à reconstruire. Cinq ans se sont écoulés et même si Ren a changé, mes sentiments sont toujours les mêmes. Je ne peux m'empêcher d'être heureux parce qu'il... parce qu'il ne me rejette pas. Pourtant, Ren a toutes les raisons de ne pas m'accepter à ses côtés.

Je sens mes yeux se remplir de larmes face à cette émotion. Ses mains... elles m'avaient manqué. Ses baisers, comme j'en ai rêvé toutes les nuits. Très vite, mes vêtements se retrouvent au pied du canapé alors qu'il ôte les siens. Là encore, je redécouvre son corps. Il a changé, Ren a grandi et gagné en muscles. À côté, il y a de quoi être embarrassé. En plus... je suis couvert de bleus.

—Non, ne me cache rien ce soir.

Il s'empare alors de mes mains pour alors m'observer puis délicatement, caresser mon visage.

—Teito...
—Ren...

C'est trop pour moi. Très vite, j'oublie ma nuit et me jette dans ses bras pour qu'il m'embrasse. On ne se lâche plus avec Ren. Très vite, notre désir prend le dessus. Ren m'allonge sur le dos, et nos corps se retrouvent l'un contre l'autre. Je peux sentir nos peaux se caresser.

—Ah !

Ren poursuit ses baisers dans mon cou et se rappelle de la manière dont me faire gémir. Incapable de lui résister, je cède à ces incroyables sensations qui me font énormément de bien.

—Ren...

Ça devient encore meilleur quand ses lèvres jouent avec mes tétons. Ren ne se contente pas de jouer avec sa bouche, il joint ses mains à son toucher pour me faire fondre. Il pelote un mamelon alors qu'il s'en occupe d'un autre entre ses lèvres. Par moment, quand ses phalanges mettent plus de pression sur la pointe de d'un téton, ses dents tire doucement sur l'autre pour me faire crier. Ren connaît chaque zone érogène de mon corps, lui seul sait comment je veux -et j'aime - être touché.

—Ah !
—Je t'ai fait mal ?
—N-Non, c'est...

Je rougis. J'ai honte d'avoir gémis pour si peu.

—Je vois, me sourit-il, c'était très mignon.

Quand je pense qu'Hirato n'a jamais ou m'offrir ce bien entre, je me sens coupable.

—Dans ce cas...

Sans me prévenir, Ren me mord un peu partout sur le ventre. La peau autour de mon nombril est très sensible, très vite je suis sous son emprise. Je n'arrive pas à retenir ma voix et je ne le veux pas. Maintenant que je l'ai retrouvé, je veux qu'il comprenne à quel point il ma manqué et qu'il est le seul pour moi.

Moi aussi, je l'ai attendu pendant ces cinq dernières années.

Alors quand ses doigts ont fini de me préparer, je suis prêt à l'accueillir en moi. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je ne l'ai pas fait et... er ça fait mal. Ren est plus imposant que dans mes souvenirs.

—Ren !

Malgré tout, j'ai besoin de sentir cette douleur dans mon plaisir. Aussi étrange que cela soit, elle me permet de me sentir vivant. Ainsi, je sais que ce que nous faisons est la réalité et que cela n'a plus rien d'un rêve. Ren passe ses doigts sur mes yeux pour sécher mes larmes et me sourit délicatement.

Puis, nous faisons l'amour dans l'ensemble de son appartement pour terminer de nous aimer dans son lit.



TROP GRAND POUR MOI ! (2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant