—Ue...to, attends...
—J'ai assez attendu. Si tu me dis que tu n'es pas prêt, je...
—Je... me coupe-t-il, je ne peux plus respirer !Mince, il semblerait que je me sois un peu emballé dans notre baiser. Maintenant que je le regarde, je le vois haleter, les joues rouges. Je le laisse reprendre sa respiration et caresse simplement son visage pour m'excuser. Quand il reprend ses esprits, je me fais plus doux dans ce nouveau baiser. Doucement, nos langues se rencontrent mais ce n'est pas un baiser sauvage. Il s'agit de caresses intimes, de morsures innocentes et de succion agréables.
J'aide ensuite Hirato à retirer son pull tout en prolongeant nos embrassades et pendant qu'on retire peu à peu nos vêtements, on se regarde non sans parvenir à cacher notre désir. Cela fait maintenant des semaines que je rêve de ce moment et enfin, Hirato et moi passons ce cap.
—Je... ne me fixe pas comme ça...
—Oh si, l'arrêté-je avant qu'il ne se couvre avec ses mains. Je vais te regarder comme j'en ai avis parce que j'ai suffisamment patienté.S'il est intimidé, je ferais alors en sorte qu'il ne puisse même plus y penser. Ce soir, je compte bien le faire mien. Doucement, je m'avance vers lui pour qu'il s'allonge. Un baiser sur ses lèvres, je descends délicatement sur sa mâchoire que j'embrasse. Hirato gémit mais m'autorise à poursuivre ma descente.
Cette fois, je m'arrête sur ses clavicules que je viens embêter de morsures affectives. Sa peau marque sous la caresse de mes lèvres, c'est incroyable.
—Ah !
Quand je titille un téton, il découvre de nouvelles sensations. C'est la première fois qu'on le touche ici et je dois reconnaître que je suis honoré. Même si Hirato a déjà eu des rapports avec Teito, il y a beaucoup de choses qu'il ignore. En tout cas, je constate qu'ici, il est très sensible et je suis ravi qu'il ne débande pas.
Je prends alors tout mon temps pour le découvrir. Pendant des minutes, je parsème mon petit ami de toute mon attention. Pris au piège, il a de plus en plus de mal à retenir sa voix. Mais l'alchimie entre nous devient encore plus forte quand j'arrive à sa taille. Volontairement, je lui ai laissé ses bas pour me garder le plaisir de les lui retirer maintenant.
—Tu as encore la possibilité de tout arrêter si ce n'est vraiment pas ce que tu souhaites.
—Ehh ?Même si j'ai dit ne pas pouvoir m'arrêter, jamais je ne pourrais l'obliger à faire quelque chose dont il ne voudrait pas. Mais quand il se redresse pour s'emparer de mon visage entre ses deux mains et qu'il dépose sur mes lèvres le plus doux des baisers, je réalise que je fais fausse route. Quand je découvre les yeux avec lesquels il me regarde, toute ma douceur s'en va.
Je descends précipitamment sa fermeture éclair, abaisse son jean en plus de son sous-vêtement sur ses cuisses pour le prendre dans ma bouche. En même temps que je le suce, je fais des mouvements de main pour rendre cette fellation encore meilleure. Hirato crie de plaisir semblant oublier que nous ne sommes pas seuls.
—Ue...to, je... peine-t-il à aligner. Je...
Oui, viens dans ma bouche mon amour, je promets de tout avaler.
Hirato jouit, les membres tendus. Je veux bien croire que son cœur s'arrête de battre avant de rester immobile sur le futon. L'orgasme qu'il vient de lâcher semble l'avoir foudroyé, à tel point que son corps ne s'en remet pas. Mais après m'avoir chauffé comme ça, il m'est impossible d'arrêter.
Je profite de sa position allongé pour venir le préparer. Mais avant cela, je porte mes propres doigts à ma bouche pour venir les lubrifier. Une fois humide, je les enfonce dans son intimité.
VOUS LISEZ
TROP GRAND POUR MOI ! (2)
RomanceVOLUME 2 DE TROP GRAND POUR MOI ! [2/2] Les années sont passées depuis la fin du lycée pour la bande de supers amis. Teito est devenu un adulte et à présent, il fait cavalier seul. Sa rupture avec Ren lui a laissé des séquelles et aujourd'hui, il ne...