Cela fait plusieurs semaines que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement. J'ai finalement pris la décision de changer de propriétaire mais aussi de récupérer mes affaires chez Ren. Les retrouvailles ainsi que la confrontation ont été difficile. Beaucoup de cris et beaucoup de larmes ont coulé. Ren a bien tenté de se justifier et de me reconquérir mais j'ai préféré en rester là. Il n'a pas arrêté de m'appeler et de me laisser des messages dans l'espoir que je revienne mais j'ai fini par le bloquer et changer de numéro.
Ren savait pourtant à quel point j'étais attaché à ma sœur et pourtant, il a gardé le silence. Je ne peux pas croire que lui m'ait fait une chose pareille.
N'étant plus apte à travailler au restaurant, j'ai déposé une lettre de démission. La patronne et Yori-chan ont beaucoup pleuré mon départ mais j'ai besoin de repartir à zéro. So' et Haru-chan prennent de mes nouvelles, Maya m'appelle tous les soirs aussi mais mon moral est au plus bas. Je décide quand même de m'habiller pour passer au konbini.
Une fois prêt, je quitte mon appartement pour me mettre en route. Il neige en ce début de soirée. Cela me rappelle une fois de plus que je ne passerai pas Noël avec Ren. Finalement, nous n'avons pas beaucoup de souvenirs en cinq ans. Je marche dans le quartier pour rejoindre la supérette d'à côté. Quand j'arrive, je prends un panier et fais le tour des rayons avant de percuter un homme.
-Je suis désolé !
-Teito-kun ?Cette voix ?
-Takuma-san !
Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas revu. Tout est arrivé si vite entre Ren et moi que j'en oubliais l'essentiel. Takuma-san termine ses courses et ensemble, on se pose dans une aire de jeux pour enfants pour admirer les décorations de Noël. Avec la neige, il n'y a personne dans les rues et pour nous abriter du froid, on s'est installé dans un jeu.
-Que faites-vous dans le coin ?
-Je me suis disputé avec ma femme ce soir alors pour me changer les idées, je suis allé au konbini.Je vois, alors à lui aussi il lui arrive d'avoir ce genre de soucis. Parfois, je me pense seul au monde avec mes problèmes mais j'oublie que nous sommes un petit peu tous pareils. Confrontés aux aléas de la vie, seul nos décisions peuvent changer le cours des choses.
-Ren m'a expliqué pour votre rupture, je suis désolé.
-Oh, je vois...
-Ça a dû te faire un choc.Takuma-san est vraiment gentil. Il essaye de se mettre à ma place sans pour autant me juger.
-Je ne suis pas venu ici pour te demander de te remettre avec lui,mais réfléchis à ce que tu perds.
À ce que je perds ?
-Je donnerai n'importe quoi pour revoir mes parents une dernière fois.
C'est vrai, Ren et sa famille ont perdu leurs parents dans un terrible accident. Ren m'a un jour raconté toute les fois où il a pleuré à l'hôpital en pensant que ses parents allaient rentrer. Malheureusement, il a attendu mais ils ne sont jamais revenus. Quand il a appris leur décès, il était à l'école. Ce jour là, le directeur est venu le chercher en pleine classe pour lui annoncer la triste nouvelle. Le choc a été si violent que Ren s'est effondré.
C'est d'abord en rencontrant Kagura qu'il a recommencé à sourire. Mais lorsque nos chemins se sont croisés, Ren a réalisé quelque chose de très important. La vie continue de s'écouler quoiqu'il arrive et ses parents auraient été très tristes de le voir aussi malheureux s'ils étaient encore en vie.
Alors Ren s'est autorisé à m'aimer.
-Mon frère connaît mieux que quiconque ce qu'on peut ressentir à la perte d'un proche.
VOUS LISEZ
TROP GRAND POUR MOI ! (2)
RomanceVOLUME 2 DE TROP GRAND POUR MOI ! [2/2] Les années sont passées depuis la fin du lycée pour la bande de supers amis. Teito est devenu un adulte et à présent, il fait cavalier seul. Sa rupture avec Ren lui a laissé des séquelles et aujourd'hui, il ne...