— Monte.
—Hirato ?À la fin de mon service, Hirato m'attend à l'extérieur de sa voiture, sur le parking à l'arrière du restaurant. Il ne semble pas de bonne humeur et je sais pourquoi.
— Quoi ? Me demande-t-il lorsque je le fixe.
Évidemment qu'il m'en veut encore par rapport à la dernière fois. Plusieurs semaines se sont écoulés depuis ce qui s'est passé à l'hôpital et au restaurant avec Ueto-san. Plus que jamais, notre couple bat de l'aile, et ce soir, c'est l'occasion parfaite pour discuter. Je me suis excusé des milliers de fois par téléphone et en face, mais Hirato ne décolère pas, toujours aussi froid.
Je ne me leurre pas, c'est bientôt la fin pour notre couple. Pour autant, ce n'est pas comme si je pouvais retourner auprès de Ren. Pas après tout ce qui s'est passé. Évidemment, nos retrouvailles ont ravivé beaucoup de souvenirs en moi, mais je ne cesse de repenser à lire séparation. J'ai eu des mots durs envers Ren et de simples excuses ne suffiront pas. Mais j'ai également blessé Hirato qui ne mérite pas ça. Je sais qu'il m'aime de tout son cœur et malheureusement, je n'arrive pas à lui retourner ses sentiments.
Ce n'est pourtant plus faute d'avoir essayé.
Mais rien y fait, je revois sans arrêt le visage de Ren. Nous avons trop changé pour nous remettre ensemble, il n'est plus le garçon d'autrefois. Il est devenu un homme à présent.
—...
J'ai envie de vomir, je ne me sens pas bien. Coupable, je n'arrive pas à soutenir son regard. Alors quand il me passe ses doigts dans mes cheveux avec la plus grande douceur, je relève la tête les yeux vers lui. Hirato laisse sa main glisser sur mon visage, ses doigts passent délicatement sur mes joues et lorsque nos regards se croisent, nous sommes pris par l'irrésistible envie de nous embrasser.
Encore une fois, j'ai l'impression de jouer avec ses sentiments alors que je suis réellement attiré par lui. Chaque fois qu'on le fait, Hirato me fait du bien. Le sexe avec lui c'est toujours incroyable.
Brusquement, il rompt notre baiser en me tirant en arrière par les épaules. Sa frange cache son regard mais il semble s'être laissé emporté par son désir de me vouloir. Seulement, nous devons aussi discuter de notre couple. Je pense que le retour de Ren a déclenché quelque chose en nous et qu'il est temps de mettre les choses au clair pour qu'on puisse avancer. Cette fois-ci, des décisions irréversibles seront prises.
Mais... peut-être que c'était inévitable en y repensant ? Le retour de Magaly-chan et de Ren doivent être un coup du destin. Je ne vois pas d'autre explication.
Je finis par monter devant en m'installant sur le siège passager. Hirato démarre la voiture et sort du parking pour prendre la route. En chemin, je ne lui demande pas où nous allons, je le laisser rouler aussi longtemps qu'il le faudra.
Je reconnais le chemin qui mène à son domicile. Tout du long, il ne cesse d'avaler des pastilles à la menthe pour se détendre. C'est un toc, Hirato fait toujours ça quand il est sous pression. Quant à moi, je regarde le décor défiler en laissant une partie de mon front contre la vitre pour avoir un appui. La ville est magnifiquement ce soi encore, éclairée par toutes ces lumières. Un instant, j'en oublie toutes ces histoires.
Au bout d'un moment, nous arrivons chez Hirato qui m'aide à sortir de sa voiture. Je récupère mon sac et le suis sans un mot. Sur place, je rencontre Maya, et immédiatement nous nous prenons dans les bras. Depuis notre rencontre au lycée, elle et moi sommes liés par une très forte amitié. Nous nous sommes pourtant longtemps perdus de vue après le lycée. Maya me portait des sentiments auxquels je ne pouvais pas répondre par le passé. Mais à présent, elle a un petit ami qui sait la rendre heureuse et depuis, nous avons pu reprendre là où notre amitié s'était arrêtée.
Une fois notre étreinte terminée, Hirato demande à ce qu'on prenne place dans le salon pour nous annoncer quelque chose. Hirato sort des restes de la veille et nous sert à boire par la même occasion. Il garde le silence alors j'en profite pour parler avec Maya. Cela fait un petit moment que je n'ai pas vu mon amie, même si nous échangeons beaucoup par messages et appels téléphoniques, rien ne vaut ces contacts quand même.
— T-Tu es enceinte !?
Je tombe presque de ma chaise quand j'apprends sa grossesse.
—O-Oui... de quatre mois.
Elle a un tout petit ventre arrondi. Je rougis quand elle m'autorise à poser ma main dessus et que je reste sans voix devant cette incroyable sensation. Maya m'apprend qu'il s'agit d'une petite fille et que très prochainement, elle se fiance avec celui qui partage sa vie. Je suis vraiment heureux pour elle, Maya mérite tout ce bonheur. Mon amie se construit une vie stable : un amoureux aimant, un travail qui lui plaît, et maintenant cette merveilleuse annonce.
Hirato est déjà au courant pour sa sœur. Mais je sais bien qu'il ne m'a a pas invité ici pour simplement partager cette bonne nouvelle. Non, Hirato est perturbé par quelque chose et à l'intention de nous en parler à tous les deux. C'est la première fois que je le vois aussi perturbé.
Alors quand il me regarde, je me mets à avoir peur en imaginant le pire.
Je me triture les doigts dans l'attente qu'il prononce un mot.
VOUS LISEZ
TROP GRAND POUR MOI ! (2)
RomanceVOLUME 2 DE TROP GRAND POUR MOI ! [2/2] Les années sont passées depuis la fin du lycée pour la bande de supers amis. Teito est devenu un adulte et à présent, il fait cavalier seul. Sa rupture avec Ren lui a laissé des séquelles et aujourd'hui, il ne...