Le soleil illuminait désormais le comté de Beacon Hills.
Peu à peu, celui-ci s'animait en laissant le quotidien se dérouler continuellement.
Comme chaque lundi, les lycéens se levaient animés par la volonté (fausse) d'aller suivre leurs cours respectifs.
Nos huit personnages principaux se dirigeait donc vers la prison dissimulée sous le nom calvaire de "lycée".Changbin attendait calmement son bus à son arrêt.
Assis sur le triste banc métallique, le jeune homme se leva à la vue du véhicule jaune.
Les oreilles noyées dans un flux de musique, il avait la tête basse concentrée sur son téléphone qu'il tenait fermement dans une de ses mains. Il monta rapidement dans son taxi matinal.
Quelques minutes plus tard, le bus s'arrêtant, il prît son sac à dos posé à ses pieds et attendit que les autres élèves descendirent pour sortir à son tour.Il marchait doucement jusqu'à l'intérieur du grand bâtiment intimidant, se dirigeant vers son casier.
Il prenait ses affaires dans son casier quand il posa son regard sur un jeune homme roux qui se faisait importuner par une fille.
Elle le collait et attendait désespérément quelque chose du garçon qui était bien trop effrayé et timide pour faire quelque chose. Le beau jeune homme regardait partout en cherchant une sortie ou un billet d'escapade.
Son regard croisa celui de Changbin qui l'observait depuis son casier.Voyant le regard abattu du jeune homme, Changbin décida de l'aider sans vraiment trop savoir pourquoi.
Il se dirigea donc vers le lycéen en faisant signe de la main.- CB : Salut mon pote ! J't'avais pas vu arriver je commençais à m'inquiéter de pas te voir.
Tiens ? Je dérange peut-être...Un sourire se dessina sur le visage du rouquin aux yeux noirs profonds et attirants.
Il lui répondit tout en le remerciant avec ses beaux yeux amandes.- F : Non pas du tout, je te cherchais aussi. Il faut que je te parle de quelque chose !
La fille leva les yeux en l'air en soupirant légèrement à la réplique du rouquin.
Changbin se contentait de lui jeter un regard noir tout en faisant signe de la tête à l'élève de le suivre.Le lycéen marchait maintenant avec l'asiatique jusqu'à son casier dans un silence maladroit.
En prenant ses affaires, le jeune homme brisa le silence.- F : M-merci... Je savais plus quoi faire avec elle.
Changbin le contemplait, découvrant un visage parfaitement équilibré et symétrique.
- CB : Aucun problème... si tu as besoin d'aide n'hésites pas. Les filles t'adorent mais essayent de leur faire comprendre que c'est pas réciproque.
Le jeune roux souriait de toute ses dents et acquiesça en fermant son casier et remettant correctement son cadenas.
- F : Merci... moi c'est Felix...
En fait je suis un peu nouveau ici, j'essaye de m'habituer et de m'adapter mais... c'est compliqué.Son petit gloussement était mignon, Changbin avait envie de le protéger. Il était comme un agneau perdu dans le territoire d'une meute de loups. Il fallait protéger le jeune bébé des dangers probables...
VOUS LISEZ
WolfGang
FanfictionLes trois adolescents continuèrent de parler pendant deux bonnes minutes jusqu'à ce qu'un cri strident déchira la forêt. Changbin sursauta et Hyunjin manqua de peu un arrêt cardiaque. Minho leva la tête et localisant rapidement d'où venait le cri fé...