4. Lee Minho

468 38 15
                                    

Après 15 heures, quand il avait fini les cours.
Minho accompagna Changbin dans la forêt.

- CB : Pourquoi on va dans la forêt ?

- M : On sera tranquille. Et par pitié détends toi on sent ta peur à des kilomètres à la ronde.

Changbin s'excusa rapidement et réussi à se calmer un peu.
Ils s'arrêtèrent dans un endroit où Minho aimait passer son temps libre.

- M : Bon. Commençons par la base.
Donc tu es au courant pour notre ouïe, vue et odorat. Maintenant je vais te parler de nos capacités physique.

Changbin acquiescait, attentif.

- M : Nous sommes plus fort et plus rapide.
Nos yeux sont d'une couleur différente selon notre rang dans la hiérarchie.
Comme un code couleur j'ai envie de te dire.
Rouge, c'est les alphas. C'est eux les chefs et c'est eux les plus forts, ne t'approches pas d'eux.
Jaune, c'est les bêtas. Eux ils se plient aux ordres de leur alpha et rien d'autre, ils font parti de la meute et c'est tout.
Bleu, c'est aussi des bêtas. Mais la différence est que ceux là ont tué un innocent.

Le plus jeune continuait d'acquiescer, retenant le code des loups.

- M : Maintenant montres moi tes yeux.

En même temps de lui faire cette requête, le jeune homme brun ferma les yeux puis les rouvra. Mais cette fois, ils n'étaient plus noirs mais rouges.
Changbin acquiesça et fit de même.
Il ferma les yeux puis les rouvra. Ses yeux étaient maintenant jaunes mais son iris était différente : elle était en forme de fente.
Minho plissa les yeux et se rapprocha.

- M : On a aussi des griffes et des crocs. Les alphas ont plus de crocs que les bêtas.
Montre moi tes griffes.

Il sorti les siennes et attendit que 'Bin fasse de même.
Une fois encore, Minho remarqua la différence. Ses griffes n'étaient pas celles d'un loup-garou.
Il soupira et se gratta l'arrière du crâne.

- CB : Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai mal fait quelque chose ???

Il regardait ses griffes avec incompréhension.

- M : T'es pas un loup-garou...

- CB : Comment ça ? J'comprends pas... j'ai des griffes, une bonne ouïe, une meilleure vue et des réflexes de malade.

- M : Y'a pas que les loups-garous comme créatures surnaturelles. Tes yeux sont différents et tes griffes aussi.
Tu es un kanima, c'est pas pareil qu'un loup mais ça a à peu près les mêmes capacités.

- CB : Ça a quoi comme capacités alors ?

- M : C'est un espèce de lézard-garou. Il tue pour son maître. Mais à l'évidence, tu n'as pas de maître donc j'ai aucune raison de m'inquiéter.
Le kanima est plus agile mais ce qui fait la grosse différence avec les loups, c'est qu'il a une queue. Et du venin paralysant.

Changbin acquiesça distraitement.

- M : La bonne nouvelle c'est que tu fais pas parti de la meute du taré qui t'a attaqué...

Alors que Minho expliquait les capacités du kanima, un arrivant les arrêtèrent dans leur élan.
Hyunjin fit son apparition.
Après le repas, Minho avait parlé à Hyunjin. Il l'avait invité ici pour discuter avec sa prochaine meute.

WolfGangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant