Jisung n'arrêtait plus. Il parlait sans cesse d'un garçon que le plus vieux de la table ne connaissait pas.
Le garçon aux cheveux blonds et longs souriait quelques fois tristement au plus petit de la table et à ses tentatives désespérées d'avoir des informations sur lui.- JS : C'est bon j'vais pas lui arracher la cervelle non plus ! J'veux juste savoir quelques bricoles.
- SM : Comme quoi ?
L'australien riait à s'en exploser le ventre. Chan l'observait depuis tout à l'heure.
C'était lui qui voulait l'aider à retrouver sa sœur et apparemment c'était lui qui était le sunshine du groupe. Il était gentil et prenait la plupart des choses à la rigolade.
L'aîné des cinq aimait faire attention aux petits détails, ça le permettait de comprendre les autres et ainsi de se sentir plus proche d'eux.
Il avait essayé de cerner Hyunjin mais ce dernier ne le regardait même pas. Il etait resté silencieux et n'avait pas touché à son assiette en suivant distraitement la conversation, la tête posée dans la paume de sa main.
Il était fatigué et semblait avoir un problème. Même si Chan ne le connaissait il voulait savoir ce qui rendait cette si charmante personne triste, cependant il ne demandait pas tout de suite, de peur de déranger.
Jisung était avec lui en espagnol, et tout ce qu'il avait retenu de lui c'était : gai.
Ce garçon n'était pas timide et disait ce qu'il pensait sans s'occuper de comment les autres pouvaient le juger.- JS : Bah par exemple est-ce qu'il est gai ?
Tous les regards se tournèrent vers Hyunjin.
Le grand blond redesvendit sur terre et se mit à réfléchir.- HJ : Euh... je sais pas du tout.
Tu sais il parle pas beaucoup de lui et je le connais seulement d'hier donc...- SM : Ouais mais tout à l'heure j'vous ai vu discuter ave Changbin et vous le paraissez proches.
Chan cru discerner une petite réaction nerveuse sur le visage de Felix au nom de Changbin : comme un mini smirk** discret mais présent.
- HJ : Je suis pas du tout dans la même classe qu'eux donc je le connais moins bien que Bin !
Si tu veux savoir quelque chose sur Minho, c'est à lui qu'il faut demander.- F : En attendant... on vient d'apprendre que Jisung a carrément un gros crush sur la brute du lycée !
Tout le monde rigola, comme si ce n'était pas du tout évidemment.
- SM : Qui s'y connait en drague ? Qu'on aide ce pauvre Jisung avec son prince pas si charmant.
- F : J'ai jamais eu de copine ou de copain je m'y connais pas du tout et j'vais déjà me concentrer sur mon propre cas hein !
- JS : Pourquoi t'as des vues sur quelqu'un ?
Chan regardait le jeune australien qui commençait à paniquer légèrement. Il lui souria et attendit sa réponse.
- F : Et bien... non... pas vraiment...
- SM : Ouh le menteur !!
Felix râla et Seungmin rigola, fier de lui. Jisung fit encore plus intéressé et Chan tenait absolument à connaître l'identité de l'heureux élu, mais l'australien refusa d'en parler.
Après leur repas, Chan retourna en cours. Il avait une heure de sport. Et s'il était en retard, le coach n'allait pas être content.
Il se changea rapidement aux vestiaires et rejoignit l'équipe sur le terrain.
Une fois tous les élèves présents, le coach siffla bruyamment dans son sifflet.- Coach : Bon aujourd'hui puisque vous me déprimez trop bandes d'incapables je vais vous laisser à la merci de vos terribles capitaines.
Échauffez vous et faites deux équipes. On fera un match après. ET BOUGEZ VOTRE CUL Z'ÊTES PAS DES ARBRES BORDEL !!!Les élèves répondirent un "oui coach" ensemble avec entrain. Remarquant Hyunjin, le garçon alla vers lui en arrangeant les fils de sa crosse.
- C : Salut ! Dis... je sais pas à quoi tu penses mais essayes de te défouler. Ptete que ça te fera du bien.
Alors que le grand blond acquiescait avec un regard désolé, l'une des capitaines se mit à parler.
- V : Bon. Déjà y'a quelques nouvelles têtes donc je connais pas tout le monde. Alors changez pas de jersey** ou vous allez m'embrouiller.
- Lï : Commencez à vous échauffer les louveteaux. J'vous appellerai par vos jersey donc venez quand je vous le demanderai.
L'équipe acquiesça et s'échauffa.
Après quelques minutes, les capitaines commencèrent à appeler des joueurs.- Lï : OK. Le 04 tu viens dans mon équipe, tu seras dans les cages pour le moment.
En attaque je veux le 23, le 18 et le 03. Allez allez venez, je mords pas.
Pour la défense 07, 09 et 27 vous ramenez vos fessiers de ce côté là du terrain !Chan se défoula sur le terrain.
Comme il était quelqu'un qui réfléchissait beaucoup, il pouvait évacuer en se donnant au maximum.
Il pensait à sa sœur, quelque chose n'allait pas et il le sentait. Mais il ne pouvait rien faire.Après le match amical remporté par l'équipe de Lorelaï, la sonnerie retentit, annonçant la fin de l'heure.
Chan retourna aux vestiaires, félicitant ses compagnons et l'équipe adverse. Il changea de t-shirt et remit son hoodie.
Il sorti ensuite rejoindre son nouveau groupe d'amis.
Ça lui faisait bizarre, Chan n'avait encore jamais eu d'amis. Et honnêtement, il pensa qu'il avait sûrement raté beaucoup. Mais le jeune blond n'avait aucun mal à sociabiliser.- F : J'ai vu votre match ! Il était super intéressant !
Chan souria au jeune australien en regardant autour de lui.
- JS : T'inquiète... les autres vont arriver.
Ils sont en Juniors donc... c'est pas le même niveau.Il acquiesça et s'assit dans les gradins à côté de Seungmin.
Deux garçons arrivèrent quelques minutes après.- CB : Désolé du retard. Le prof nous a retenu à la fin de l'heure.
Il était petit mais sans vraiment savoir pourquoi, Chan savait que c'était quelqu'un sur qui on pouvait compter. Quelqu'un à qui on pouvait tout dire, faire aveuglément confiance et même donner sa vie entre ses mains.
Le garçon à côté de lui donnait ses sensations complètement différentes. Il ne sourait pas et était froid. Il avait l'air ennuyé mais prenait la peine d'adresser à Chan un signe de bonjour.- F : Chan... voici Changbin, mais moi j'l'appelle Binnie donc appelles le comme tu veux.
Et à côté de lui c'est Minho... ils ont accepté de venir nous aider dans nos recherches.~~~~~~~~
On découvre enfin Chaannn ! Weee
Bon... je sais ! Dans ce chapitre il se passe rien, me tapez pas ;-;See U later boy, see U later better
VOUS LISEZ
WolfGang
FanfictionLes trois adolescents continuèrent de parler pendant deux bonnes minutes jusqu'à ce qu'un cri strident déchira la forêt. Changbin sursauta et Hyunjin manqua de peu un arrêt cardiaque. Minho leva la tête et localisant rapidement d'où venait le cri fé...