Changbin était plongé dans ses rêves.
Il était dans un noir complet mais le repos le soulageait.Il fut réveiller par une main sur son épaule.
Il se redressa vivement et retira la musique de ses oreilles pour ensuite se tourner vers le propriétaire de la main.- CB : Minho ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- MH : Je venais te voir... comment est-ce qu'il va ?
Minho regardait Felix, immobile, qui dormait paisiblement sur son lit d'hôpital, le visage détendu.
- CB : Et bien il n'a pas encore entièrement récupéré... en même temps il a été gravement blessé il va pas cicatrisé comme ça... j'aimerais quand même qu'il cicatrise en 24 heures...
- MH : J'ai une bonne nouvelle...
Ah oui ? S'il avait une bonne nouvelle, alors Changbin tenait à l'entendre.
- MH : Avant-hier on est allé chercher les autres. Ils vont bien 'Bin. Jeongin et Chan vont bien.
Chan doit être dans une chambre mais j'ai pas encore regardé.- CB : C'est vrai ?! Bon sang... j'me sens nul.
Je suis resté ici alors que j'aurais pu vous aider... je suis désolé.- MH : Non t'excuses pas. Felix avait besoin de toi ici.
Cependant.... j'avoue qu'on aura besoin du plus de monde possible.- CB : Comment ça ?
- MH : On a un plan pour se débarrasser de cette meute.
Changbin écouta attentivement Minho, qui lui expliqua tous les détails de leur plan.
- CB : Waow... dire que y'a 3 jours on s'est fait laminer... et y'a 2 jours t'es allé sauver les autres...
Et aujourd'hui tu as un plan pour les faire partir ?
Tu chaumes pas dis moi.
J'm'occupe de trouver les dernières personne qu'il te faut.- MH : Ça te dérangerais d'aller voir Chan ?
- CB : Pas du tout... je reviens.
- MH : Je reste ici... à plus.
'Bin acquiesça et sortit de la chambre pour se diriger vers l'accueil au rez-de-chaussée. Il n'aimait vraiment pas les hôpitaux.
Tous ces malades regroupés au même endroit... classés dans des chambres blanches sans vie.- CB : Bonjour Monsieur... excusez moi, est-ce que je pourrai avoir un renseignement sur un numéro de chambre s'il vous plaît ?
- Infirmier : Oui bien sûr, êtes vous un membre de la famille ou un ami ?
- CB : Je suis un ami, mais disons que je suis comme la famille.
L'infirmier ricana et acquiesça.
- Infirmier : Quel est son nom ?
- CB : Bang. Bang Chan...
L'homme tapa sur les touches du clavier puis fit voyager plusieurs fois sa souris sur l'écran.
- Infirmier : Ah ça y est je l'ai trouvé.
Alors, c'est la chambre 307. Troisième étage et les salles aux nombres impairs sont à gauches.- CB : D'accord, merci et bonne journée.
- Infirmier : Merci à toi aussi mon garçon.
VOUS LISEZ
WolfGang
FanfictionLes trois adolescents continuèrent de parler pendant deux bonnes minutes jusqu'à ce qu'un cri strident déchira la forêt. Changbin sursauta et Hyunjin manqua de peu un arrêt cardiaque. Minho leva la tête et localisant rapidement d'où venait le cri fé...