19. Hwang Hyunjin

256 20 2
                                    

Hyunjin était en pleine réflexion, lui aussi.
Il était assis sur un banc isolé dans le jardin de sa maison. Il regardait les branches des arbres s'agiter frénétiquement face au vent.

Il ne pouvait s'empêcher de repenser à Seungmin.
Si le blond avait eu à mettre un nom sur la soi-disante taupe de Minho, ce n'était sûrement celui de son ami brun. Il l'avait toujours aider et soutenu.
Justement, il était devenu son frère. Il le connaissait par cœur. Du moins il le croyait...

Mais si le deuxième année avait endosser ce rôle, Hyunjin aurait aimé savoir pourquoi il s'était retourner contre les siens.
Il s'était battu avec un des alphas de sa propre meute, avait crier les intentions des tarés et avait essayé de secourir Jisung.
Jisung...

Il avait envoyé un message à Seungmin depuis maintenant une petite heure. Il voulait avoir les réponses à ses questions. Il voulait des explications.
Minho le détestait et Hyunjin comprenait pourquoi. Quelque part il voulait le haïr aussi, mais il ne pouvait pas. Sa trahison était justement une preuve de loyauté. Il avait compris ce qu'il faisait. Il voulait toujours les aider.

Hyunjin était noyé sous un flot bien trop important de questions. Il se sentait couler. Comme englouti sous remords, inquiétude, incompréhension...
Il coulait dans un océan de solitude.
Il n'arrivait plus à remonter à la surface. Il n'avait plus de force pour nager. Il se sentait suffoquer.

Il était même dépassé par la situation. Il ne savait ni quoi faire ni quoi penser. Cependant il ne pouvait pas rester immobile avec ce qu'il se passait : il se sentait obliger de faire quelque chose.
Pour Jeongin. Pour Jisung. Pour Chan...
Il n'allait sûrement les laisser à l'abandon.

Il se leva, déterminé comme jamais. Il fila rapidement chez Minho, où il toqua désespérément à la grande morte de la bâtisse des Lee.
Une personne lui ouvra finalement, mais ce n'était pas son ami. La belle femme - qui devait être sa mère - l'invita gentiement à entrer, lui expliquant que son fils n'était pas là.
Hyunjin opina du chef puis se dirigea vers le sous-sol où la petite meute de lycéens avait trouver une sorte de QG.

Il retrouva, comme il l'avait espérer, la carte de la réserve où étaient tracés plusieurs traits nouveaux.
Il les observa un moment avant de réfléchir plus profondément à la question qui les avait torturer pendant des semaines : où pouvait bien se trouver la "base" de leurs ennemis ?

Après mûres réflexions, Hyunjin avait finalement trouver la réponse.
Il se dépêcha de sortir son téléphone de sa poche et laissa un message à l'Alpha, lui disant qu'il avait trouvé le repère de la meute adverse.
Il ressortit tranquillement de la maison, tout en remerciant madame Lee, puis se dirigea vers l'entrée des bois du comté.

Si la meute avait enlevé Jeongin, c'était probablement parce qu'il était le plus malin. Certes il n'avait pas sa langue dans sa poche mais c'était quelqu'un d'extrêmement intelligent et rusé.

Quant à Jisung ou Chan, il ne savait pas pourquoi.
Le petit Han était quelqu'un de banal. Il avait des notes moyennes dues à son stress quotidien qu'il se mettait tout seul. Il faisait souvent des crises d'angoisses d'ailleurs, ce qui inquiétait beaucoup Hyunjin et les autres. Même s'il ne le montrait pas, il avait peur du jugement des autres. En tout cas, il avait trouvé une parade et agissait comme si rien ne l'atteignait tout en remontant constamment et ouvertement son estime de lui-même... enfin, c'est ce que Hyunjin pensait.
Parce que même s'il faisait comme bon lui chantait, il n'avait pas une si grande confiance en lui au fond, le grand blondinet l'avait bien remarqué.

Il réfléchit un moment aux caractéristiques du plus jeune. Il avait l'air innocent, c'était la personne la plus honnête qu'il connaissait, il était charmeur voire même dragueur. Il savait se montrer attentif et cherchait à tout comprendre. Il avait un humour décalé mais Hyunjin riait quand même, le trouvant drôle à sa façon. Lui aussi était malin...

Malin oui...
Mais il restait cependant nouveau à cet univers de loups-garous et de bestioles surnaturelles...
Non.. retour à la case départ. Il ne savait pas pourquoi Jisung manquait à l'appel.

Mais c'est pour Chan qu'il nageait le plus dans le flou.
Il réfléchissait maintenant à son aîné.
Il vivait seul avec sa sœur et son petit frère. Il arrivait à survivre avec la fortune de ses parents et était extrêmement indépendant et organisé.
Il était souvent seul et dans son coin même quand il était avec le petit groupe d'amis. Il n'avait que très peu d'amis et ces derniers ne connaissaient pas grand chose à propos de lui...
Si ce n'est qu'il soit travailleur et perfectionniste.
Il faisait parti des dix meilleurs élèves du lycée, toute classe et tout âge confondus. De plus, il était un incroyablement joueur de crosse et un bon sportif.

Hyunjin réalisa enfin.
Depuis le début il avait été l'appât. La meute tarée se servait de lui pour attirer les autres, parce qu'ils savent la valeur qu'il a au sein de leur groupe. Il était souvent sois le parent sois le bébé, mais il comptait comme un frère et tout le monde l'aimait et voulait prendre soin de lui.

Et pour Jisung, c'était justement parce qu'il était parfaitement banal et humain qu'il avait été désigné comme proie par les autres.

Alors qu'il entrait dans la forêt, l'adolescent entendit des pas rapide derrière lui.
Inquiet de tomber sur ceux qu'il détestait sûrement le plus au monde, il se retourna et sorti les griffes tout en montrant les crocs.

Son vis-à-vis s'arrêta, surpris, et s'annonça.

- SM : Tout va bien ! C'est juste moi ! J'avais vu ton message mais quand je suis passé chez toi t'y étais pas... alors j'me suis permis de suivre ton odeur.

Le plus grand soupira de soulagement. Il ne savait pas pourquoi mais la présence de Seungmin le détendait toujours.

- SM : Et puis... je tenais à m'expliquer...

Hyunjin souria doucement mais sincèrement au plus jeune.

- HJ : Je ne t'en veux pas. En attendant, suis-moi. Minho est parti seul vers le repère des méchants !

- SM : Comment tu le sais ? Même moi je n'arrive pas à le sentir...

- HJ : Son bonhomme SnapCh*t...

~~~~~~~~

Okay ici c'est l'espace FREE HUGS pour Hyunjin !!!
Faites lui des câlins svp je le nem...

Halala je pars vraiment en cacahuètes...
On se retrouve au prochain chapitre !!!
Bye bye ^^

WolfGangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant