Le matin, le beau blond eu du mal à trouver la motivation de se lever. Mais il le fit tout de même, pour ne pas inquiéter ni ses parents ni sa famille.
Il marcha alors jusqu'au lycée et se dirigea vers son casier sans relever la tête.
Une main se posa sur son épaule et un sourire charmant lui fit guise de bonjour.- SM : Salut Hyun...
Ça va ??? T'as pas l'air dans ton assiette...Hyunjin avait envie de tout dire à son ami, mais il ne voulait pas le mêler à ses problèmes de loups-garous.
- HJ : Oui oui... hum... j'ai...
J'ai juste mal dormi. T'inquiètes pas.Son ami brun souria à nouveau, allégeant un peu son cœur. Mais la fille dans les bois le hantait, et il se disait que c'était de sa faute.
Le blond souria en retour puis parti avec lui en cours d'économie, se lançant dans un débat existentiel : pain au chocolat ou chocolatine ?
Assis en cours, les deux continuaient d'écrire furieusement, se justifiant avec des arguments parfois improbables pour ce qui est en fait un croissant au chocolat.
Mais Hyunjin senti une odeur malsaine non loin de là, il regarda dans la salle mais tout ce qu'il voyait était des élèves endormis, d'autres intéressés ou d'autres à construire des bâtisses qui défiaient la gravité avec leurs stylos.
Il regarda alors dehors et vi un des alphas de la meute tarée qui lui souriait comme pour lui dire qu'il allait l'observer tous les jours sans fautes.
Son ami regarda aussi à travers la fenêtre et chuchota au blond.- SM : Hey tu m'écoutes ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Le dos de Hyunjin fût parcouru par un long frisson horripilant. Il regarda son ami en souriant, en essayant de paraître le plus détendu possible.
- HJ : Rien, j'ai cru voir quelqu'un dehors...
Son ami sentait que Hyunjin était stressé. Il lui souria et posa délicatement sa main sur son bras pour le détendre et le rassurer.
Le reste de l'heure se passa tranquillement. Le professeur les avait repris plusieurs fois parve que les deux faisaient bien trop de bruits.
À la première pause, Hyunjin fila trouver Minho et Changbin qui devait forcément se trouver aux casiers.
En les apercevant de loin, il vit que Bin aussi n'avait pas digéré la mort de la jeune fille d'hier.- HJ : Minho ! Bin ! Faut que je vous parle !
Il se mit dans un coin où peu de personne prêterait attention.
- HJ : Pendant ma première heure de cours... vous devinerez jamais qui j'ai vu par la fenêtre.
- M : T'as vu un Alpha ?
Hyunjin acquiesça nerveusement.
- CB : On compte en parler aux trois autres qu'on a vu hier. Je fais confiance à Lenny, il m'a sauvé la vie.
Hyunjin hocha la tête mais Minho les regarda en les jugeant du regard.
- M : Vous voulez faire quoi ? Leur en parler ne servira à rien ! Tous ce que vous allez faire c'est les mêler à ça aussi.
- CB : J'ai l'impression qu'ils y sont déjà mêler...
Et une meute d'alphas de notre côté peut-être bénéfique.Hyunjin était d'accord avec Bin. Ils étaient trois seulement contre une meute d'alphas qui étaient il ne savait encore combien.
Changbin venait d'apprendre l'existence de créatures surnaturelles et découvrait encore ses nouveaux pouvoirs de kanima.
Hyunjin, lui, avait beau connaître l'existence de ces créatures, il apprenait des choses qu'il ignorait.
Il avait encore beaucoup de choses à découvrir. Il avait appris il n'y a pas longtemps l'existence de kanima et d'une meute composée uniquement d'alphas.
Minho était peut-être un alpha mais il n'avait pas assez d'expérience et surtout de puissance.
Felix les rejoignit avec Seungmin.- F : Salut ! Dîtes... vous êtes au courant ?
- M : Au courant de quoi ?
- F : Jisung m'a parlé d'un problème avec un de ses camarades d'espagnol... sa sœur n'est pas rentrée hier soir et elle ne répond au téléphone.
Cette après-midi après les cours on va rendre visite à cet élève... vous voulez venir ?Le ventre de Hyunjin se serrait et la pression sous sa poitrine laissait croire qu'elle allait exploser.
Il voulait répondre à l'australien mais une boule dans la gorge l'empêchait de sortir un son.
Les trois adolescents se regardèrent un à un. Changbin avait le même regard que Hyunjin. Minho continuait à faire l'indifférent, mais le grand blond était sur que quelque part ça le chagrinait.- CB : Je fini à 14 heures aujourd'hui, aucun problème on se retrouve sur le terrain de crosse ?
Felix acquiesça en même temps que Seungmin.
Ils repartirent à nouveau.
Hyunjin ne comprenait pas Minho. Et ça l'énervait, une innocente trouva la mort sous ses yeux et il ne bronchait pas. Cependant, ne voulant pas être irrespectueux, il ne dit rien.
Mais il devina que Minho pouvait sentir sa colère mélangée à plein d'émotions puisqu'il le regardait.- CB : Bon... retournons en cours.
- M : Si l'un de vous à un problème, faites le savoir. Ne restez jamais seuls, on se revoit cette après-midi sur le terrain de crosse. 14 heures sans fautes, je veux pas m'inquiéter pour rien.
Il parti en remontant son sac sur l'épaule.
Hyunjin se détendait. Sa dernière phrase montrait bien que quelque part il n'était pas serein. Il devait seulement essayer de garder la tête froide pour ne pas se laisser dépasser par la situation, c'était un bon alpha.
Il retourna également en cours après avoir déposer une légère tape sur l'épaule du plus petit.
Il fila en littérature et resta comme collé à Felix.
Le midi, Hyunjin avait fini plus tôt donc il ne verra pas ses deux autres amis au repas.
Il s'installa avec son plateau à une table dans le coin à l'abris des regards indiscrets qui pouvaient provenir de l'extérieur.
Peu de temps après, Jisung et Seungmin les rejoignirent avec un nouveau garçon.- JS : Les gars... j'vous présente Chan. On est ensemble en espagnol.
Alors c'était lui le frère de la jeune femme d'hier...
Hyunjin ne pouvait pas le regarder dans les yeux, comme s'il avait peur que le jeune homme découvre qu'il aurait pu la sauver mais qu'il ne lavait pas fait.- F : Oh salut, assieds-toi avec nous...
On est désolée pour ta sœur, mais je suis sûre qu'elle va bien. On comptait venir te voir après les cours pour partir la chercher avec toi, si tu le veux hein. On te force pas...Hyunjin n'avait plus faim. Il se remémorait chaque détail auquel il n'avait même pas prêter attention dans la chute du corps vidé de toute vie.
- JS : Hyunjin ? Ça va ?
Arrêtons de parler de ça... c'est une vraie boule de nerfs alors le faisons pas stresser encore plus.Chan lui souria gentiment et s'installa à côté de lui.
Ils firent connaissances et Jisung n'avait pas arrêter de parler de l'alpha qu'il surnommait "le bel homme au regard furieux" ce qui esquissait à chaque fois un sourire sur le triste visage de Hyunjin.~~~~~~~~
Heyyyyy ! Le commentaire de l'auteur, le retour haha !
Perso ce chapitre me fait sentir trop mal...
Hyunjin viens dans mes bras :'( !Et n'hésitez pas à me corriger si je fais des fautes, j'me relis pas forcément lmaoo flemme !
On se retrouve au prochain chapitre >:3
VOUS LISEZ
WolfGang
FanfictionLes trois adolescents continuèrent de parler pendant deux bonnes minutes jusqu'à ce qu'un cri strident déchira la forêt. Changbin sursauta et Hyunjin manqua de peu un arrêt cardiaque. Minho leva la tête et localisant rapidement d'où venait le cri fé...