16. Kim Seungmin

242 21 4
                                    

L'adolescent était de retour sur deux pattes.
Il errait dans les bois, galopant, à la recherche de ses autres camarades.
Minho marchait seul, mais Hyunjin et le petit Han étaient ensemble. Il lui suffisait de choisir à qui s'attaquer en premier : Hyunjin ? Ou Jisung ?

Alors qu'il réfléchissait à sa stratégie, un cri résonna dans la forêt. C'était celui de Hyunjin.
Seungmin accéléra, inquiet pour son ami.
Il avait dû se prendre un piège... un piège que le brunet avait lui-même poser.
Cette fois ce n'était pas que les mots, ou les phrases qui se mélangeaient. Mais aussi ses émotions.
Le torrent qui s'abattait sur les bois affluait également en son être.
Deux Seungmin se battaient constamment. L'ami du groupe, le lycéen banal mais attachant, et l'alpha redoutable qui ravageait des vies.

Le brunet s'arrêta de courir, maintenant en face du duo. Le plus vieux avait, en effet, la jambe emprisonnée dans le piège de fer.
Un éclair éclata en plus du vacarme de la pluie. Le c iel grondait sa fureur, comme pour reprocher Seungmin de ses actes immondes.
Un court instant, il se rappela Jeongin.
Les regrets et les remords le rongeait à présent...

- SM : Je suis désolé !

Des larmes perlaient à ses yeux, se confondant avec le temps. Des sanglots se firent entendre et Jisung se tourna vers lui.

- JS : Seungmin ? Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Viens m'aider ! Hyunjin est blessé !

Les yeux du concerné croisa ceux de son ami blond. Il y lisait de la douleur et de la détresse.
Seulement, si le brun aidait la meute de Minho, il trahissait les siens.
Il trahissait la seule famille qu'il avait.
Il avait trouvé sa place, il leur avait prouver sa valeur. Il avait gagné son rang d'alpha et il n'avait jamais été seul.

Non.
C'est fini.

Il s'était construit sa propre famille. Il avait découvert des personnes fantastiques et avait partagé tellement avec eux. C'était avec eux qu'il était épanoui.
Ils étaient la famille à laquelle Seungmin appartenait vraiment.

Les yeux brillant d'une volonté féroce, il se précipita vers le Hwang, prêt à lui porter secours.
Il prit les deux mâchoires de fer et les écarta comme il pouvait pendant que son aîné essayait de se libérer.
Alors que le blond était enfin libre, d'autres alphas leur tombèrent dessus.

- SM : Non ! Non, c'est fini ! Je ne supporterai pas que vous leur fassiez le moindre mal !

Il sortit les crocs, prêt à se défendre contre les siens.
Hyunjin le regardait surpris, tout comme Jisung.
Mais les loups restaient plus nombreux.

- A4 : Alors quoi ? Tu nous trahi !?

Son vis-à-vis hurla de fureur. Il se jeta sur Seungmin et l'empoigna violement.

- SM : COURREZ ! RESTEZ PAS LÀ, C'EST UN PIÈGE !

Quand il tourna la tête en direction de ses amis, le plus vieux était face contre terre, plaqué par trois alphas.
Jisung, lui, ne pouvait aller nul part. Un alpha le retenait fermement.

Seungmin se sentait bouillir. Une haine l'inonda subitement. Il rugissa sur son attaquant, le repoussant violement sur le côté.

- A8 : ARRÊTES !
Ou je tue l'humain.

Le brunet fit volte face. Son interlocuteur avait enfoncé ses griffes dans la gorge du noiraud.
Il avait les yeux exorbités et ne pipait mot.

- HJ : NON !!!

Le plus jeune le regarda de travers. Son cœur s'était compressé dans sa poitrine et son cerveau hurlait de faire quelque chose.

Alors qu'il se rapprochait furieusement de l'Alpha tenant Jisung, il sentit une vive douleur à la tête.
Il se stoppa net dans son avancé et s'écroula à terre.
Le silence s'installa. Il n'entendait plus rien. Plus aucune voix, ni aucun son. Sa vision se floutait mais il continuait à se battre pour garder les yeux ouverts.
Son ami blond hurlait des mots que Seungmin ne comprenait pas. Sa bouche s'ouvrait et se fermait mais rien ne parvenait à atteindre le brunet.

Il arrêta de lutter. Et tout devînt noir.
Ses yeux s'étaient fermés et avec ça, son espoir de sauver ses amis, sa famille.

▪︎~---~▪︎

Ses paupières se rouvrèrent péniblement.
En un instant, ses muscles se réveillèrent.
Cependant, il n'arrivait pas à faire un seul mouvement. Il ne pouvait que regarder. Assister à ce qu'il se passait devant ses yeux, sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit.

Minho avait les deux genous enfoncés dans la terre. Sa tête était basse et ses mains étaient posées sur le corps immobile de Felix.

Sa meute était partie...

Petit à petit, Seungmin retrouva la capacité de bouger. Il se leva difficilement et rejoignit Minho.
Felix avait les yeux clos. L'eau de pluie ruisselait sur son visage endormi.
L'australien avait été écorché plusieurs fois à l'abdomen. Les plaies étaient profondes et son sang se déversait lentement, presque paisiblement.
Personne ne disait rien. Les deux adolescents regardaient Felix, attendant qu'il ouvre les yeux.
Mais son corps inerte resta allongé au sol. Son teint palissait et ses mains étaient dorénavant froides.

Le plus jeune se sentait consummer de l'intérieur. Un sentiment de vide occupait son cœur et des cordes lui serraient douloureusement l'estomac.
C'était de sa faute. Tout était de sa faute.

- HJ : I-Il faut l'emmener à l'hôpital... M-Maintenant !

Le jeune homme n'avait même pas vu le blondinet accourir vers eux.
Il souleva Felix du sol et le posa confortablement dans ses bras.

- HJ : Réagissez un peu ! A-Appelez une ambulance !!!

Le bêta ravala ses sanglots et courut hors de la forêt, avec un ange dans le creux de ses bras.

Seungmin se releva. Il soutena le plus vieux et le souleva à son tour. Sa respiration était bruyante et rapide. Il avait le regard fixé dans le vide.
Comme subitement transformé, Minho retrouva son aura froide et son regard noir.

- M : Ils ont Jisung...
Changbin a disparu, Hyunjin est blessé, aucune trace de Jeongin et personne n'a trouvé Chan !

Il s'écarta violement du plus jeune et frappa un arbre avec son poing.

- M : Attends... je sens Changbin ! Il est pas loin d'ici !

Mais le grand brunet ne l'écoutait pas. Sa tête tournait et ses mains tremblaient maintenant.
L'ironie du sort... lui, qui n'avait jamais eût peur de rien, se retrouvait terrorisé. Il se sentait faible, sans défense. Inférieur.

- SM : Si tu me détestes je comprendrai...

- M : Poursuoi je te détesterai ?!

- SM : Parce que tout est de ma faute.

~~~~~~~~

Heeyyy ! Par je ne sais quel miracle j'ai su me motiver à continuer à la publier !
Je sais qu'elle est pas au top top mais si vous aimez dîtes le moi, votre avis compte hehe !

Anyways ce chapitre j'l'ai trouvé super triste !
Y a trop de choses qui se passent et on voit enfin le côté de Seungmin ! Yay !

Je crois que c'est lui mon perso préféré dans l'histoire...
Surtout qu'il est sérieusement en train de me bias wreck en ce moment.... aish les OT8 en sueurs...

Bon à la prochaine bisous bisous !! ^^*3

WolfGangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant