Le brunet respirait fort. Sa tête tournait et son estomac menaçait de tout recracher immédiatement.
Il essuya nerveusement les gouttes de sueurs qui perlaient sur son front. Les doigts ensanglantés, il étala le liquide chaud sans faire attention.Jeongin gémissait de douleur non loin de lui.
Une tempête avait lieu à l'intérieur de l'adolescent. Il y avait ce sentiment de culpabilité qui le rongeait sans qu'il ne sache pourquoi.
Les phrases se mélangeaient dans sa tête. Son souffle était saccadé et ses mains s'agitaient légèrement, suppliant à l'aide.Seungmin se releva faiblement et fit quelques pas en arrière, manquant de tomber à plusieurs reprises.
Après avoir mis deux bons mètres de distance avec le noiraud, Seungmin tituba maladroitement, les yeux rivés sur son partenaire.- JI : S-Seungmin... non... n-ne me laisse pas...
Jeongin était allongé au sol. Sa cheville gauche était en sang et son visage se crispait de douleur.
Il suppliait le plus grand de l'aider.
Avant que le brunet ne s'écroule au sol, des bras le rattrapèrent à temps.Jeongin était horrifié. Le plus jeune était paralysé. Mais était-ce la peur, ou le venin de kanima finement déposé sur les dents acérées du piège maintenant refermé.
- A1 : Bravo Seungmin. En voilà un hors jeu.
Ne t'inquiètes pas, on s'occupe de lui. Vas séparer les autres maintenant !L'Alpha releva Seungmin et fit un mouvement sec de la tête, faisant venir deux autres alphas vers le blessé.
- JI : Non Seungmin ! Pas t-toi... NON TU PEUX PA-
Le plus grand des alphas porta violemment sa main sur le nez et la bouche du plus jeune, qui aurait aimé se défendre.
Le deuxième à ses côtés toussa et sorti de sa poche une fleur violette avant de tirer sur le pied coincé du première année, agrandissant sa plaie.Un cri de douleur étouffé plana dans l'air.
Et le grand brun glissa la fleur dans la blessure du jeune, terrorisé.- A1 : Allez, vas ! On se charge de lui, on t'a dis !
Seungmin tentait désespérément de reprendre son souffle. Il s'éloigna en marche arrière, toujours hypnotisé par la scène qui se déroulait devant ses yeux.
- SM : N-ne lui faites pas de mal !!
Son alpha se tourna lentement vers lui, un rictus malsain plaqué au visage éclairé par les rayons de la lune.
- A1 : Je te demande pardon ?
Seungmin osa affronter son regard glacial, prêt à l'égorger au moindre pas de travers.
- SM : On en a besoin comme monnaie d'échange !
Si l'alpha ne capitule pas, autant...Il hésita un instant avant de continuer sa phrase.
Il n'arrivait plus à se reconnaître. Il n'arrivait plus à savoir qui il était.- SM : Autant le faire devant lui.
Une lueur de détermination brillait dans les yeux du plus jeune. C'était la seule manière de lui éviter un cauchemar.
L'Alpha ricana immédiatement, levant la main, faisant signe à ses acolytes de changer de fonctionnement.Le grand dadet retira sa main étouffante du visage du jeune louveteau, puis déchira un morceau de chemise de son duo pour ensuite faire taire le plus jeune.
- A1 : Perds pas de temps maintenant ! Aller !!!
Seungmin se mit à courir, tournant le dos à son ami blessé, qui avait prononcé son nom avant d'être délaissé à la merci de trois alphas tueurs.
Cette même guerre continuait de faire rage en lui.
Seungmin voulait faire taire toutes ses voix dans sa tête. Il voulait enterrer les émotions inconnues qu'il ressentait à ce moment précis.
Il accéléra, haletant et encore traumatisé de la vision du jeune loup piégé à terre, immobile et empoisonné.
Pour la première fois depuis longtemps, il ne savait pas quoi faire. Il avait envie d'hurler à s'en détruire les poumons. Il se détestait.Il s'arrêta un instant, perdu dans ce labyrinthe d'arbres. Il inspira longuement, essayant de se calmer.
Il repéra l'odeur de Changbin et Felix, qui cherchaient l'australien non loin de lui.
Transformant son apparence, Seungmin rejoignit le duo amoureux à quatre pattes, la queue hérissée et les yeux rouges brûlant d'une volonté incertaine.- F : Changbin attention ! Un loup !!
Le noiraud s'arrêta immédiatement, fixant la bête qu'il avait sous les yeux. L'ironie du sort poignardait le cœur de Seungmin : il n'était qu'un monstre.
- CB : Restes derrière moi 'Lix ! Tout va bien...
Alors que le kanima sortait ses griffes, une pluie torrentielle s'abattu dans le village.
Le terrain glissait et le plus jeune comptait s'en servir comme avantage.
Il se mit à roder autour d'eux, les crocs scintillants avec un grognement sourd pour intimider le jeune adolescent.Le loup au pelage marron bois marchait calmement, menaçant et prêt à sauter sur le duo.
Sans prévenir, il se lança. Changbin réagit, comme prévu, mais il n'était qu'un novice. Il n'avait pas pris le temps d'étudier tout ce qui s'offrait à lui.
La bête projeta Changbin dans le dénivelé qui attendait patiemment derrière, inspirant à provoquer sa chute en une mort rapide.Mais le rouquin derrière lui attrapa la main du noiraud, le retenant de tomber.
Cependant la boue étant traîtresse, le jeune australien glissa et fût entraîné dans la chute du kanima.
Les deux adolescents dégringolèrent la pente avant de finir leur descente.Seungmin les regarda tomber, sans rien faire.
Il regarda son ami Felix se cogner violemment le crâne contre un arbre.
Une explosion de voix retentissa dans la tête du jeune brunet, une seconde fois. Il ne se reconnaissait vraiment plus.
Pendant des mois, il avait partagé des moments précieux avec ses amis. Il avait appris à connaitre chacun d'entre eux, et maintenant le voilà à essayer de briser leur vie.
Et pour quoi ? Pour satisfaire sa maudite famille. Pour que son Alpha soit fier de lui. Mais s'il perdait ceux qu'il avait appris à vraiment aimer... pourquoi continuer ce massacre ?~~~~~~~~
Vous allez me détester mais c'est mon chap préféré
Alors... cette histoire est trop mal foutue
J'la supprimerai dans pas longtemps donc profitez snif snif
VOUS LISEZ
WolfGang
FanfictionLes trois adolescents continuèrent de parler pendant deux bonnes minutes jusqu'à ce qu'un cri strident déchira la forêt. Changbin sursauta et Hyunjin manqua de peu un arrêt cardiaque. Minho leva la tête et localisant rapidement d'où venait le cri fé...