Cela faisait longtemps que l'australien était retenu dans une grotte lugubre et humide.
Si longtemps qu'il en avait perdu la notion du temps.
Cependant, il se trouvait avec Jeongin et Jisung.
Quelque part ça le rassurait un peu...Il jetait souvent quelques regards vers Jisung, qui était le seul à ne pas être trop blessé.
Jeongin lui, n'avait pas l'air en forme : sa cheville était comme détruite et son bras était en lambeaux. Chan se demandait comment il faisait pour encore être en vie.- C : Un loup-garou tu m'as dis, Ji... c'est ça ?
Le blondinet avait pensé tout haut.
Mais son interlocuteur le regarda et acquiesça.Chan eût ce regard impuissant. Il voulait aider ses amis mais ne pouvait même pas se lever.
Sa main restait appuyée sur sa blessure au ventre.
Après l'avoir blessé, les inconnus l'avaient légèrement soigné. Mais il n'avait pas compris cette démarche, d'ailleurs il ne comprenait toujours pas pourquoi.- C : Tu as encore mal ?
Te forces surtout pas à parler si tu sens que c'est encore douloureux... fais juste des signes de oui et non, je comprendrai.Le petit noiraud acquiesça avec un petit sourire plaquer sur le visage.
Il ne lisait pas dans ses pensées, mais le plus vieux avait compris que son ami aimait quand il lui adressait quelques mots de temps à autres.Il tourna maintenant la tête vers le plus jeune.
Il était allongé un peu plus loin, face à lui. Son sang continuait encore et toujours de s'étaler doucement sur le sol rocailleux de leur prison.
Ses yeux étaient à peine ouverts et son souffle était silencieux et presque imperceptible.- C : Tiens bon Innie...
Le plus jeune ne répondit rien. Il n'eût aucune réaction.
Premièrement, ça inquiéta le blond mais finalement...
Il avait compris qu'il se battait pour survivre et qu'il économisait ses forces.De temps à autres, un ou deux inconnus faisaient la ronde et pointait le bout de leur nez pour compter leurs prisonniers, pour voir s'ils étaient toujours bien présents.
Un homme rentra un peu plus dans la grotte et attrapa le bras de Jisung.
- A4 : Debout gamin ! Du nerfs ou je te traine par terre sale morveux !
Le noiraud paniqua dans un premier temps et se plia aux ordres du colosse devant lui, bien trop effrayé que ses amis payent les conséquences de ses possibles actes.
- C : Où est-ce que vous l'emmener ! Vous n'avez pas le droit de les retenir ici !
Si c'est des otages que vous voulez alors prenez moi !
Jeongin... mon ami.. il a besoin d'aide ! Il est gravement blessé et je commence à douter qu'il respire encore.. s'il vous plaît...- A4 : Fermes la ! Personne ne t'a autorisé à l'ouvrir ! On fait ce qu'on veut. Et pour l'instant on ne change rien. Tu restes là, ton pote reste là. Il n'a qu'à crever s'il veut mais il ne bougera pas.
En attendant, celui là vient avec moi.Il avait à peine fini sa phrase qu'il s'éloigna à nouveau, avec Jisung à ses côtés.
Quand il fût hors de champs de vision, Chan se déplaça difficilement vers Jeongin.Il tenta de se lever mais échoua lamentablement. Il continua alors à ramper jusqu'à son ami, pour s'assurer qu'il soit encore parmis les vivants.
- C : Innie... Innie, tu m'entends ? Je suis là... t'inquiètes pas, je suis là....
Il s'assit dos contre le mur de la paroi et pris délicatement Jeongin dans ses bras, pour ensuite poser tranquillement sa tête sur ses jambes, histoire de le faire s'allonger plus confortablement.
Alors qu'il soulevait doucement le plus jeune, il entendit comme un minuscule grognement de douleur.
L'australien souria bêtement, prenant le son du noiraud comme d'un signe de vie.
Il posa à son tour sa tête contre la paroie rocheuse et regarda vers la sortie de la grotte.Alors qu'il avait fermé les yeux, une main le secoua légèrement, l'invitant à ouvrir les yeux.
L'aîné accepta finalement de les ouvrir.- SM : Dieu merci, tu es vivant...
Le brunet au visage amical souriait à pleines dents, les yeux humides de joie.
- C : Seungmin !? Qu'est-ce que tu fais là !?
Ne restes pas là, ils sont encore là !Son vis-à-vis opina négativement du chef alors qu'un autre visage amical fit son entrée.
- HJ : J'ai neutralisé les alphas qui gardaient la grotte ! Minho se charge de distraire les autres.
Nous on va vous sortir de là !Le grand blond posa sa main sur le bras de Jeongin. Chan aperçu ses veines se teindre d'une couleur noire au contact de la peau du plus jeune.
Alors qu'il allait poser mille et une questions, il a remarqua le visage de Jeongin. Il venait de se détendre, enfin.Hyunjin le lâcha puis s'accroupit en chuchotant à son associé.
- HJ : Seungmin, mets Innie qur mon dos s'il te plaît ! Je m'occupe de lui, je peux le porter.
Son ami acquiesça et suiva ses instructions.
- SM : Maintenant sors de là et emmènes le chez Minho ! Sa mère pourra sûrement l'aider... je m'occupe de Chan. On se rejoint dans 2 minutes !
Hyunjin regarda le brunet dans les yeux.
- HJ : Ça marche. Fais attention...
- SM : Toi aussi...
Hyunjin se leva et sortit rapidement de la grotte avant de disparaître peu de temps après.
Seungmin, lui, avait porté sa main sur l'avant-bras du plus vieux, copiant ce qu'avait fait le blondinet.
Chan comprit. Il n'avait plus mal.- SM : Tu peux marcher ?
- C : C'est difficile... et merci d'être là...
- SM : Ne cries pas maintenant victoire... ces gars là sont coriaces ils ne vont pas laisser Hyunjin et Jeongin s'échapper comme ça...
Pareil pour toi et moi.- C : Gardons espoir....??
Il y avait un peu trop de désespoir dans sa voix qu'il ne l'aurait voulu.
Seungmin - qui aidait l'aîné à se tenir debout - lui souria, désolé.- C : Allez sortons de là...
Seungmin acquiesça et sorti avec Chan de la grotte.
La lumière du soleil éblouit un instant l'australien, ce qui le déboussola et le rendit presque aveugle pendant quelques secondes.
Il marchait rapidement pour suivre la cadence de son ami. Il regarda autour de lui et vit les fameux gardes affalés à terre.
Maintenant, il allait enfin pouvoir sortir de ce cauchemar...~~~~~~~~
Hullow~ !
On est de retour avec Channie ! Dites moi comment vous voulez que la suite se produise...
J'ai mon idée mais je suis tentée par peut-être vous laisser influencer mon histoire...Peut-être j'ai dis ha...
Anyways on se retrouve au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
WolfGang
FanfictionLes trois adolescents continuèrent de parler pendant deux bonnes minutes jusqu'à ce qu'un cri strident déchira la forêt. Changbin sursauta et Hyunjin manqua de peu un arrêt cardiaque. Minho leva la tête et localisant rapidement d'où venait le cri fé...