9. Lee Felix

352 30 9
                                    

Ça faisait 3 jours que Chan n'était pas venu en cours.
Felix se faisait un sang d'encre et il n'a pas arrêté de s'inquiéter et de stresser pendant ce laps de temps.
La dernière fois qu'il l'avait vu était lors de leur sortie en forêt pour essayer de comprendre ce qui avait pu arriver à sa sœur.
Hyunjin avait l'air encore plus fatigué qu'avant et Binnie n'avait pas non plus l'air dans son assiette.
Leurs humeurs affectaient celle du groupe.
Tout le monde était fatigué, stressé et triste mais personne ne savait pourquoi.
Il aimait espérer que tout allait revenir à la normale et il se doutait que si Chan n'était pas venu en cours pendant trois jours... c'était parce qu'il était arrivé quelque chose de grave à sa sœur.
La journée était passée rapidement.
Mais c'était vendredi, et Felix connaissait l'adresse de tous ses amis.
Mais il ne savait pas à qui rendre visite. Chan ou Binnie ?
Chan avait probablement besoin d'être seul mais avoir un ami à ses côtés pouvait lui faire du bien...
Mais Changbin n'avait encore jamais eu d'amis et c'est presque comme si la situation le touchait autant que Chan.
Et le rouquin ne supportait pas voir son ami triste. Il préférait le voir souriant, rigolant et même complètement excité. Une fois il n'arrêtait pas de dire qu'il avait faim alors qu'il était à la bibliothèque avec Felix. Il l'avait même crier.
Ils avaient beaucoup rit et les deux s'étaient bien rapprochés.

Sinon... c'était le week-end et les devoirs pouvaient passer après ses amis. Il ira voir tous ses amis. Tous sans exception.
En plus, c'était la pleine lune et le ciel allait être dégagé.
Il voulait tenter d'aller regarder les étoiles avec Binnie cette nuit. Il allait pouvoir être avec lui mais aussi Binnie pourrait être rassuré et se sentir moins seul, voire aimé par quelqu'un. Être important.
Parce qu'il l'était. Felix avait flashé sur lui depuis qu'il l'avait vu dans les couloirs du lycée.
Il avait ensuite eu la chance qu'une fille vienne l'importuner. Grâce à elle, Binnie s'était intéressé à lui.

À 15 heures, Felix quitta la salle de classe dans les derniers. Il souria à Hyunjin, fit signe à Jisung et dît au revoir à Seungmin.
Il rentra chez lui, posa son sac dans sa chambre et alla cuisiner un peu. Il adorait cuisiner pour ses amis. Cette après-midi il avait décidé de faire des brownies. En espérant que ça remonte le moral des autres.
Pendant la cuisson, il regarda rapidement les devoirs pour lundi sur Pronote et se mit à réfléchir.
Il s'était passé beaucoup de choses en à peine une petite semaine.
Sa mère, professeure de maths, n'était pas encore rentrée. Alors le jeune australien en déduisait qu'elle devait encore être au lycée pour corriger des copies, préparer ses cours ou surveiller les colles de certains élèves.
Il laissa un mot sur le frigo en lui gardant deux trois brownies de côté, elle pouvait les manger à son retour à la maison. Sur le postit, il avait écrit qu'il partait rendte visite à ses amis et qu'il rentrerait sûrement tard.
Il foura ses brownies tout chaud dans un bac puis referma le couvercle. Il se dirigea ensuite vers la maison de Binnie.

Il toqua timidement trois fois.
Un homme vînt lui ouvrir, avec un sourire amical et aimable.

- Père : Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ?

- F : Oh bonjour monsieur, je suis un ami de Changbin. Est-ce qu'il est là ?

- Père : Oh oui ! Vous vous êtes passé le mot ou bien ? Il est dans sa chambre à faire ses devoirs avec un ami aussi.
Rentre je t'en prie, c'est à l'étage : deuxième porte à gauche.

Le jeune australien acquiesça et le remercia. Il monta les escaliers et se dirigea vers la pièce indiquée précédemment par le père - il le supposait en tout cas -.
Il poussa doucement la porte entrouverte et passa sa tête.

- F : Binnie ? Je peux rentrer ?

Le jeune homme aux cheveux noirs étaient penché sur son bureau, concentré à écrire sur sa feuille et portaient des écouteurs. Felix s'éclairciça la voix mais son ami ne lui répondait toujours pas.
Il entra et regarda Binnie. Il le contemplait.
Il aimait découvrir son visage si parfait. Il aimait le regarder tout court et s'imaginer qu'un jour son aîné le regardera comme lui le regardait.
Minho entra à son tour dans la chambre, attiré par l'odeur alléchante des petits gâteaux du blond.

- M : Hey brownie boy, brownie boy !

Felix se tourna vers lui et ouvra la boîte, le laissant en prendre autant qu'il en voulait.
L'australien ne s'attendait pas à ce que son aîné à l'air si flippant et froid mangeait autant. Il était si fin et musclé... mais il avait finalement l'air d'être un gros gourmand.
Binnie retira ses écouteurs de ses mains habiles et les regarda à son tour.

- CB : Felix ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Désolé je t'ai pas vu entrer...

- F : Oh ne t'excuses pas c'est rien ! Je viens à peine d'arriver et ton père m'a laissé entrer...
J'espère que je dérange pas.

- M : Si.

- CB : Pas du tout-
Non n'écoutes pas Minho... tu ne déranges pas du tout au contraire... restes.
Ça me ferait plaisir...

Ses derniers mots firent sourire Felix. Ses yeux brillaient d'une étincelle amoureuse et son corps entier étaient empli de joie.
Minho le regardait avec un visage nouveau. Un petit sourire s'était dessiné sur ses lèvres, ses sourcils étaient légèrement relevés et ses yeux étaient plissés.
Mais Felix n'y prêta pas attention. Il s'était perdu dans le regard de son ami et n'arrivait pas à s'en détacher.
Minho s'éclairciça la voix.

- F : Euh je me disais.... ce soir...
C'est la pleine lune et le ciel va être dégagé. Ça te dit qu'on regarde les étoiles ?

- CB : T-tous les deux ?

- M : Désolé de tout casser mais ça va pas être possible ce soir Felix.

- CB : C'est bon Minho... je gère. T'inquiètes.

Il souria au roux, qui senti ses oreilles devenir rouges.
Minho fronça les sourcils mais tapa amicalement - un peu violement quand même - l'épaule de Felix.

~~~~~~~~

Lmfao vous me voyez venir avec mes gros sabots ㅋㅋ
Sunshine Felix, Yongbok Felix
Baby Changbin, Dwaekki Changbin

Le prochain épisode est bien évidemment du Changlix.. un peu...
Mais cette ff est surtout dans l'action, j'ai envie de dire...

Mais j'ai beaucoup beaucoup BEAUCOUP envie de faire une romance...
Alors j'vous demande sur qui vous voulez que ce soit ?
J'vous autorise même à passer "commande" si vous voulez un lieu spécial ou un univers spécial ce genre de trucs...

Voila voilà, zoubi zoubi :3

WolfGangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant