Jeongin était allongé silencieusement dans un lit qu'il ne connaissait pas. Enfin... c'était un matelas posé au sol. Il fronça mécaniquement les sourcils puis se mit assis. Il analisa chaque recoin de la pièce avant de se regarder lui.
Son bras n'avait plus rien, il avait du cicatriser dans son sommeil. Quant à son pied, il était encore douloureux. Il ne pourrait pas marcher avant quelques heures s'il guérissait rapidement.
Il tenta de se souvenir ce qu'il s'était passé.
Il se rappelait de Chan... il s'était mis à côté de lui et lui parlait de temps en temps. Des mots que Jeongin n'arrivait pourtant pas à comprendre.
Il avait senti les mains et les cuisses du plus vieux l'installer contre lui, ce qui avait provoquer chez le plus jeune une sensation de douleur.Il avait ensuite entendu plusieurs autres voix, sans pour autant les reconnaître. Il avait senti don corps être déplacé une seconde fois, ce qui l'avait fait souffrir à nouveau. Mais après, il sentait l'air frais sur sa peau. Il devait être dehors.
C'était quand il avait l'impression d'être tombé qu'il avait abandonné sa lutte acharnée et avait décidé de se laisser partir.
Mais le voilà ici, bien réveillé et encore légèrement souffrant.La porte de la pièce s'ouvrit doucement, ce qui attira tout de suite l'attention du première année.
Il allait hurler des menaces mais reconnu le visage de la personne qui venait d'entrer.- MH : Je savais pas si t'étais réveillé...
J'viens t'apporter de quoi boire et manger.
Dis moi, comment tu te sens ?Le plus vieux vint s'assoir au sol, faisait face au plus jeune, déposant le verre d'eau et le sandwich enveloppé d'une fine serviette.
Jeongin n'avait encore jamais cette expression sur le visage de Minho. Il y lisait de l'inquiétude, mais aussi un soulagement.
Alors pour le rassurer vaguement, Jeongin répondit tranquillement, sans être sec avec son aîné- ce qui était une première.- JI : Je suis mort ? Nan parce que j'ai devant moi un Minho qui me sert le petit dej !
Le brunet rigola à la réponse du plus jeune, qui fit encore plus étonné qu'avant.
- JI : Oulah, maintenant il rigole...
Jeongin prit le verre d'eau et le bu en quelques gorgées après l'avoir rapidement reniflé.
- MH : Ouais, moi aussi j'suis content de te voir.
Nan plus sérieusement... ça va ?Jeongin reposa le verre vide et regarda Minho dans les yeux.
- JI : Ça va... mon bras à cicatrisé et j'ai plus à supporter cette putain de fleur...
C'est juste ma cheville qui me fait encore un peu mal.Son aîné acquiesça puis posa sa main sur le Tibia du plus jeune.
Mais avant qu'il ne fasse quelque chose, Jeongin attrapa la main de Minho.- JI : Pas de ça avec moi... s'il te plaît.
Son aîné fut étonné mais accepta la requête du plus jeune sans broncher.
- JI : Et les autres ? Comment vont-ils !
J'ai l'impression d'avoir raté toute une année scolaire...Minho souria légèrement, et Jeongin le lui rendit.
- MH : C'est un peu compliqué... disons qu'on est tous un peu secoué...
Hyunjin s'est fait blessé quand il était allé te chercher. Il se repose et récupère un peu dans la salle d'à côté.
VOUS LISEZ
WolfGang
FanfictionLes trois adolescents continuèrent de parler pendant deux bonnes minutes jusqu'à ce qu'un cri strident déchira la forêt. Changbin sursauta et Hyunjin manqua de peu un arrêt cardiaque. Minho leva la tête et localisant rapidement d'où venait le cri fé...