12. Han Jisung

313 24 8
                                    

Le petit rouquin et lui marchaient depuis un bon quart d'heure dans la forêt intimidante du comté. Le ciel avait tourné au gris terne et menaçait de lâcher des pluies torrentielles à tout moment.

- F : Tu crois qu'elle va bien ?

Il n'avait pas prononcé son nom. Il n'avait même pas fait une seule allusion à la personne dont il parle mais le petit Han savait exactement de qui il parlait.
Il ne savait pas quoi répondre. Il ne voulait ni offenser ni inquiéter l'australien mais il ne voulait pas non plus le bercer de faux espoirs.

- JS : Honnêtement... les personnes portées disparues depuis plus de 3 jours sont retrouvées dans un sale état... voire mortes...
Je sais pas quoi penser 'Lix... j'aimerais beaucoup qu'elle doit en bonne santé mais je ne suis pas sûr de vouloir me mentir à moi-même.

Le plus grand opina doucement du chef avant de replonger dans ses réflexions.
Tout deux restèrent silencieux un long moment avant d'arriver à l'endroit de la dernière fois.
Ils échangèrent un regard puis se mirent désespérément à chercher quelque chose. N'importe quoi qui pourrait les aider. Un indice, un objet, une quelquonc trace.

Après plusieurs heures à avoir errer dans les bois, les garçons étaient rentrés chez le plus vieux, épuisés.
Le noiraud servit un premier verre d'eau à son ami, avant de se désaltérer par la même occasion.
Il ne pensait pas qu'il allait être aussi fatigué ! Après tout, il ne faisait que marcher distraitement à la quête de quelque chose qu'il n'avait aucune idée de ce que c'était. Bon... ok.
Marcher des heures en semelles plates dans la boues, les feuilles à monter des pentes raiches ou descendre des dénivelés impressionnant à slalomer entre arbres, branches et buissons. S'épuiser inconsciemment à poser son regard partout où il le pouvait, à écouter tout les sons inquiétants du vent dans les arbres, des craquements aléatoires de branches sous le poids du vide ou encore son cœur qui battait la chamade sans aucune raison préalable.

- F : Ça n'a absolument rien donné...

Le plus jeune avait l'air boudeur et dégoûté. Et Jisung ne pouvait que partager ses ressentiments.

- JS : Baissons pas les bras... on finira par trouver si on cherche bien ! Tiens bon 'Lix.
Continues, penses à la fille. Fais le pour Chan, fais le pour l'équipe ! Fais le pour Bin.

Sa dernière phrase sonnait différemment. Il savait que son ami était attiré par lui, il pouvait donc essayer de lui donner cette motivation.
Mais rapidement, il pensa au brun ténébreux qui avait fait chavirer son petit cœur.
Il n'avait pourtant rien de spécial. Il était en troisième année, se faisait discret et ne parlait pas souvent. Son regard était toujours le même : froid. Son attitude était distante et ses propos secs, désagréables voire violents.
Pourtant, Jisung était comme attiré par un magnétisme inconnu. Il dégageait quelque chose de si puissant. Puissant mais triste. En tout cas c'est l'impression qu'il s'en dégageait. Et il savait que juste pour ça, il voulait être à ses côtés.
Le plus petit se mît à rêvasser sur son premier amoureux. Il avait longuement étudié ses traits puisqu'il le voyait peu. Il voulait le connaître par cœur, savoir tout de lui. Et cela commençait par son physique.
Ses fines lèvres rosées, ses yeux d'un brun chocolat et d'une forme amande délicieuse au regard, son nez droit et pointus, si parfait. Ses cheveux anarchiquement dressés sur son crâne, ses paumettes scintillantes au soleil et sa peau clair, presque blanche mais au ton merveilleusement pailleté de rose. Il croyait voir un dieu. Une dieu oui... c'est ce à quoi Minho lui faisait penser.

- F : 'Jiiiii ! Allô y a quelqu'un ??? Ah bah voilà ! Il est reviendu parmis nous !

- JS : Hein quoi !? Tu me parlais ? Oh désolé j'avais pas entendu !

- F : J'm'en doute ! Tu pensais à Minho c'est ça ?

- JS : Qu- Comment t'as su !? 'Fin j'veux dire : nOoNNn ! Je pENsaIs PaS dU toUt À lUI !!!

- F : Ouais c'est ça... dis tout ce que tu veux mais ton regard dégoulinant d'amour et ton sourire niais en banane sur ta figure parlent pour toi !

- JS : Heeyyy ! Moi j'te fais aucune remarque quand tu parles de 'Bin !!! Eh bah tu sais quoi maintenant j'vais me faire un malin plaisir de t'afficher comme ça mon p'tit Félix !

Tout deux fendîrent de rire face à leurs chamailleries et idioties grossières et immatures.
C'est à ce moment là que Jisung se rendit compte que Felix lui importait beaucoup. Avec lui il se sentait en sécurité, il pouvait parler de tout avec lui il savait que son ami l'écoutait. Il riait à s'en détruire le ventre avec lui et partageait beaucoup.
Jisung avait déjà eu quelques amis avant, mais personne n'égalait Felix. Il avait l'intime conviction qu'il allait partager encore plus à l'avenir, et qu'il serait toujours là pour lui.

La soirée avançait à grand pas et l'australien du rentrer chez lui avant que sa mère ne s'inquiète trop.
Le Quokka était donc retourné dans sa chambre dans le but de terminer ses devoirs pour la semaine.
Il se permit donc de jeter un coup d'œil sur le site du lycée puisque tout était bouclé, comme dirait son père.
Il tomba sur une page où des élèves avaient fait part de la disparition de leurs camarades.
Cependant les médias ne parlaient pas de ça, mais il se doutait que c'était pour ne pas inquiéter la population et affoler tous les médias, familles et habitants. La police était dépassée en ce moment.
Il tomba sur la photo de la sœur du blondinet.

Hannah Bang.
Disparue depuis 4 jours.

Jisung ne savait pas à quoi elle ressemblait. Mais en voyant son portrait, elle était si joyeuse eh si innocente. Elle était belle.
Alors il ne pouvait que ressentir un sentiment de culpabilité à son tour, attristé de devoir supprimé le sourire de Chan et probablement celui de Sarah elle-même.
Mais il fit une promesse. Une promesse à Sarah, une promesse à Chan, et une promesse à lui-même.
Il promettait de ne plus laisser d'autres lycéens disparaître comme elle s'était volatilisée.
Il promettait de soulager le cœur de son ami et de l'aider quoi qu'il en coûte.
Il se promettait de ne jamais baisser les bras et de ne surtout rester les bras croisés s'il pouvait agir.

~~~~~~~~

Désolée je sais pas comment s'écrit le nom de la sœur de Chan !!! ToT snif snif

Alors alors... question du jour :
On a eu Changbin, Minho, Hyunjin, Chan, Felix et Jisung

Qui est le suivant ?

En plus c'est facile vous avez une chance sur deux de vous planter !
Sauf si je vous trahi et remet un des six autres pour avancer n'importe comment dans mon histoire !
Niark niark niark >:)

WolfGangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant