Le week-end s'était écoulé rapidement et sa matinée du lundi l'avait plus qu'ennuyé.
Seulement, cette après-midi il avait sport. Et dieu savait que Jeongin aimait la crosse. Il s'y défoulait. Il était doué, agile, fort alors c'était son moment de briller. Le terrain lui appartenait et même les capitaines de l'équipe de pouvait le contredire.Mais pendant l'entraînement, il avait remarqué le groupe de la dernière fois. Le rouquin bavard et débordant d'énergie, un noiraud bruyant et pas drôle du tout, un deuxième noiraud qu'il n'arrivait pas à cerner, une perche blonde qui ne parlait jamais et sûrement un gros susceptible, un brunet qui n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il faisait là, un blond qui n'était pas venu en cours depuis il ne savait combien de temps et surtout... Minho.
Minho Lee. Le garçon qu'il détestait le plus au monde.Durant le match amical, la perche blonde était venu le voir et avait demandé à lui parler une fois le cours terminé. Le plus jeune avait décliné sa requête et avait ignoré le grand tout le long du match.
Une fois la fin du cours annoncée, les élèves étaient allés se changer.
Jeongin aimait prendre sa douche après l'entraînement, il était donc le dernier à sortir et le seul dans le vestiaire après quinze bonnes minutes dans le brouhaha transpirant des autres joueurs.Il finissait de se tremper et poursuivait en mettant un t-shirt propre et un jogging Adi*as confortable.
Mais alors qu'il s'apprêtait à sortir, une main ferme vînt se poser sur son épaule.
Le plus jeune fronça mécaniquement les sourcils avant de se retourner et de regarder avec fureur le possesseur de cette main.- JI : En plus tu amènes tes sbirs ?
Minho se dressait devant lui, toujours aussi fermé et inaccessible. Le grand blond et le petit noiraud faisaient place à ses côtés. Du moins, ils faisaient tâche.
- JI : J'ai sûrement pas dû être assez clair lors de votre promenade à la pêche au cadavre.
Non. N-O-N. C'est un non catégorique alors fou moi la paix maintenant !- M : Et toi t'as sûrement pas dû comprendre. T'as pas le choix. Cette meute folle traîne dans les bois et tu es mon bêta. Plies-toi à mes ordres et je le montrerai pas persuasif.
Les deux garçons se regardèrent droit dans les yeux, se foudroyant mutuellement d'une haine infondée.
- CB : Excusez-moi mais... c'est quoi la p'tite histoire entre vous deux ? 'Fin pour que vous vous détestiez autant...
Le noiraud avait demandé sans oser les regarder dans les yeux. Jeongin bouillait. Il se rappellerait à jamais cette nuit où Minho avait définitivement changé sa vie de manière irréversible.
Mais le petit n'avait pas à demander ça. Ça ne le regardait nullement et c'était entre Minho et lui. Personne d'autre.- JI : Occupes-toi de tes affaires le nain.
Quand à toi, Minho, je te déconseille de m'approcher encore une fois de plus. Je n'ai jamais voulu d'une vie comme ça alors respectes mon choix si t'es un aussi bon alpha que tu le prétends.Le brun était furieux. Une rage brûlait dans ses yeux. En fait, une rage ébranlait son corps entier. Son cerveau était soumis à un brasier incontrôlable et un incendie ravageur s'apprêtait à tomber sur le plus jeune.
- HJ : Hey, sois sympa ! Lui parles pas comme ça, il t'a rien fait lui !
Le plus âgé de la bande attrapa le première année par le col bac en le soulevant violemment pour mieux le plaquer au mur des vestiaires.
Le geste du brunet surpris Jeongin mais il s'attendait à avoir une réaction dans ce genre avec une telle brute.
Le plus jeune se referma et un léger grognement lui échappa lorsqu'il toucha le mur.- CB : Minho arrêtes !! Tu vas lui faire mal !
Mais le noiraud fût couper par son aîné avant qu'il ne dise autre chose.
- M : C'est un loup-garou Bin. Il va très bien.
J'te propose quelque chose p'tit malin.
Si t'arrives à me battre, tu restes dans ton coin et j'te fouterai la paix même quand une meute dangereuse viendra te trancher la gorge.
Si tu abandonnes ou si tu échoues, tu restes à mes côtés dans ma meute.Jeongin savait pourquoi Minho faisait tout ça. Et il s'inquiétait plus pour lui que pour sa sois disante meute.
Avec des bêtas et des membres à ses côtés il gagnerait en puissance et ne serait pas seul s'il tombait sur les fameux loups.
Quelque part, Jeongin ne voulait absolument pas sa vie tournée en série d'horreur. Mais s'il avait la protection de Minho à tout moment juste au cas où.
Il avait besoin de réfléchir.- HJ : Bon. On est dans l'équipe de crosse ensemble et on se connait pas beaucoup mais entre loups-garous on s'entraide.
On est pas comme lui, moi je vois plus cette meute comme une famille. Des amis sur qui compter.
De ce que j'ai compris t'aimes pas Minho et c'est compréhensible, je l'admets.Le grand blondinet eût droit au regard tueur du brunet intimidant.
- HJ : Mais si tu veux juste accepter et voir comment on se dégoupille... On veut t'aider.... eh je sais plus comment tu t'appelles.
Le première année regarda droit dans les yeux le plus grand. Pas besoin d'avoir des dons divinatoires pour comprendre qu'il ne ment pas.
C'est justement l'honnêteté des personnes comme son aîné blond qui pourrait faire changer le noiraud d'avis.
Jeongin l'aimait bien... il le regarda avec un regard moins dur.- JI : Jeongin... toi c'est Hwang... Hwang Hyunjin, c'est ça ?
Son vis-à-vis hocha de la tête et présenta le plus petit du groupe.
Plongé dans ses réflexions, Jeongin écoutait distraitement les arguments des trois adolescents.
Après dix bonnes minutes passées à tergiverser dans les vestiaires, il prit une décision qu'il n'aurait jamais penser prendre.- JI : C'est d'accord... mais j'vous demanderai de ne pas venir me déranger tout le temps...
Si cette meute est plus nombreuse, il faut être plus malin et les duper.Il savait que Minho le voulait dans son équipe et ce n'était pas pour ses capacités. Jeongin ne s'en était jamais servi. Et il ne pensait pas s'en servir un jour.
Non. Si Minho voulait Jeongin à ses côtés pour sa manière de penser : il était bien plus malin que lui.~~~~~~~~
J'vais m'incruster à chaque fin de chapitre même si personne me répond...
Un jour j'espère avoir un peu plus que 2 ou 3 vues huh...Fighting... force à moi ;_;
VOUS LISEZ
WolfGang
FanfictionLes trois adolescents continuèrent de parler pendant deux bonnes minutes jusqu'à ce qu'un cri strident déchira la forêt. Changbin sursauta et Hyunjin manqua de peu un arrêt cardiaque. Minho leva la tête et localisant rapidement d'où venait le cri fé...