Leur mission avait maintenant commencé depuis dix bonnes minutes et Chan avait pour mission de rester avec Jisung dans l'espèce de cave bunker de Minho.
Même s'il n'était qu'un simple humain, il voulait être utile envers ses amis qui vivaient dangereusement.
Il voulaient les aider comme il le pouvait tout simplement parce qu'il refusait catégoriquement mais inconsciemment de perdre un autre être cher.
Alors quand ses amis lui donnaient une mission...
Premièrement, elle avait l'apparence d'être simple et grotesque mais tout était risqué avec eux.
Et ensuite, il ne leur dirait sûrement jamais non, par question de principe.Donc le jeune australien attendait patiemment le message, le signal de Minho.
JS : Tu crois que Minho m'aime bien ???
Le silence soudain fut briser par la question de son ami, Chan sursauta un peu et le regarda en réfléchissant.
C : Je sais pas... j'ai pas de pouvoirs surnaturels moi...
Mais si je me fie à mon instinct, je dirai que sans s'en rendre compte, il éprouve quelque chose pour toi.Le noiraud lui souria de toutes ses dents, un sourire que Chan lui rendit bien sur.
JS : Mais toi, personne te fais de l'œil ? Si y en a que 2 de la bande qui sont amoureux c'est pas énorme !
Chan rigola légèrement, gêné par l'interrogation du petit Han.
C : Non je pense pas avoir trouver la personne qu'il me faut... c'est pas dans ma nature de tomber amoureux.
JS : C'était pas dans celle de Minho, ni de Changbin... t'inquiètes pas tu vas bien finir par trouver.
Le plus jeune posa sa main sur son épaule et lui souria tendrement.
C : Comment ça Changbin est tombé amoureux ?!
JS : Wah mon vieu, t'es à la ramasse !
Bin est toujours à l'hôpital à côté de lui ! Il prend souvent de ses nouvelles et s'inquiète comme un malade quand on parle de Felix !C : Moi aussi je suis inquiet pour 'Lix ! C'est pas pour autant que je l'aime en amour.
JS : Tu t'appelles pas Changbin... fais moi confiance lui aussi il est éperdument amoureux !
Le plus vieux rigola légèrement. Il n'avait jamais fait attention au comportement de Changvin envers Felix mais maintenant que Jisung lui disait ça, il ne pouvait pas s'empêcher d'acquiescer.
JS : Tu veux savoir le pire ? C'est que Felix était amoureux de 'Bin aussi...
L'aîné déposa délicatement sa main sur l'épaule du noiraud, essayant de le réchauffer avec son plus beau sourire, lui indiquant que tout allait revenir à la normale sous peu.
Alors qu'il regardait son ami, le téléphone de l'australien vibra. Il le sortit de sa poche et lu le message envoyé par Minho.
JS : Ça y est !? On y va ???
C : Il est temps oui...
Les deux amis sortirent de chez les Lee et se dirigèrent vers le point de rassemblement.
.
MH : C'est fini maintenant. Je ne veux pas en recourir à la violence, mais si ce que je dis ne suffit pas à vous faire comprendre que vous n'êtes pas les bienvenus à Beacon Hills ; alors voilà quelques amis... dîtes leur bonjour.
Toutes les familles, toutes les meutes, toutes les créatures surnaturelles se tenaient fièrement derrière Minho, la tête haute et les crocs sortis.
Chan et Jisung le rejoignit et les trois alphas restants serrèrent les dents, conscients qu'ils étaient incapable de battre toutes les créatures.
Les chasseurs se frayèrent un chemin en première ligne et la mère de Minho se glissa à ses côtés.MH : Vous êtes en retard.
Mère : Navrée chéri, on a eu un contretemps, on court pas aussi vite que vous autres.
Après une courte discussion entre les alphas et Minho, ils déclarèrent qu'ils allaient partir de Bracon Hills sans leur poser de problèmes.
Ils tendirent la main pour passer le marché et Minho la leur serra.L'Alpha tordit la main de Minho et le tourna dos à lui pour lui attraper la gorge.
A1 : SI L'UN D'ENTRE VOUS OSE APPROCHER, JE LE TUE SUR LE CHAMPS !
MH : TUEZ LES !!
Mais aucune des créatures n'osa bouger un poil. Minho s'énervait à vue d'œil mais son adversaire le tenait trop bien pour qu'il puisse se défendre et s'en sortir indemne.
Chan prit l'arc et une flèche d'un chasseur à côté de lui et s'éclipsa, il s'éloigna de l'amas de créatures et fît le tour.Jeongin s'approcha d'eux, les yeux bleus et les crocs sortis, leur grognant dessus. Seungmin fit de même, et Hyunjin aussi.
A1 : N'APPROCHEZ PAS J'AI DIT !
Il serra sa main autour du cou de Minho et lui planta les griffes dans le dos. Le jeune adolescent grogna de douleur et arqua le dos, essayant de ne pas enfoncer les griffes dans son dos.
Chan arriva dans l'angle mort des alphas, à bonne distance et tira une flèche qui vînt se planter dans le cœur de l'Alpha qui tenait Minho.
Il lâcha le lycéen et s'écroula au sol devant des vingtaines de regards incompris.
Jeongin et Seungmin profitèrent du moment et sautèrent au cou des derniers alphas.Chan baissa son arc et couru vers son ami.
C : Minho !!! Tout va bien ?
Il posa sa main dans son dos et le brunet le remercia.
Les chasseurs baissèrent leurs armes, soulagés.
Toutes les créatures se détendirent et sourîrent, heureuses de leurs victoires.
Cette nuit-là, Minho gagna le respect de toutes les meutes de loups, même celle des Hwang..
.
.Dans la nuit, les sept amis passèrent un moment ensemble.
HJ : Ça veut dire que tout rentre à la normale maintenant ?
SM : Malheureusement... plus rien ne sera comme avant, Hyun'.
JS : Mais on s'est trouvé des amis et une famille. On est une meute maintenant.
JI : Et après c'est à moi qu'on dit de pas faire le bisounours ?
MH : Les gars arrêtez de deconner. Rien n'est fini. Ca ne fait que commencer...
.
.
.
.
.
Depuis la mort des alphas ennemis, la meute des Hwang avait déclarer la guerre aux chasseurs Lee, mettant leurs enfants dans une position délicate.
Cependant, Hyunjin et Minho s'entendaient à merveille et calmaient parfois leur querelle familiale.Jisung avait décidé d'avouer ses sentiments très mal cachés au brunet, qui lui avait rendu un sourire et les mêmes sentiments amoureux.
Leur année continua tranquillement, jusqu'aux vacances de Noël...
~~~~~~~~
Hahahahhaha oh mon dieu.... nul
C'est la fin et j trouve ça pas beau.....
Bon j'ai pas d'inspi et j'ai trop de devoirs, de contrôles, de nuits blanches et mama JE VEUX VIVRE !Donc rassurez vous je reecrirai sûrement cette histoire (qd j aurai le tps hehe ;-;) !!
VOUS LISEZ
WolfGang
FanfictionLes trois adolescents continuèrent de parler pendant deux bonnes minutes jusqu'à ce qu'un cri strident déchira la forêt. Changbin sursauta et Hyunjin manqua de peu un arrêt cardiaque. Minho leva la tête et localisant rapidement d'où venait le cri fé...