17. Seo Changbin

249 20 3
                                    

Il était refermé sur lui-même, en boule.
Ses genoux étaient fermement repliés contre sa poitrine, ses mains les entourant chaudement.
Assis dans sa chambre, il repensait à la nuit dernière.
Engloutis sous des remords, des inquiétudes, du dégoût et même d'autres émotions auxquelles il n'arrive pas à mettre le doigt dessus, de part le mélange homogène, les battements de son cœur se noyait petit à petit dans toutes les larmes qu'il ne voulait laisser ni perler, ni couler.

Il ne savait pas ce que faisait les autres.
Du moins, ceux qu'il restait...
Il ne comptait pas retourner au lycée le lendemain, il ne comptait pas y retourner de la semaine non plus.
Il ne comptait pas y retourner tant que Felix n'était pas sorti de l'hôpital.

Felix...

La scène repassait encore une fois dans sa tête.
Le noiraud fut projeter en arrière : les pattes lourdes du loup féroce qui avait apparu cognèrent violement contre son torce. Il se sentait tomber de haut.
Il n'y avait rien derrière lui, comme si le sol s'était dérobé à l'instant.
Il comprit trop tard qu'il y avait un dénivelé juste dans son dos. L'orage grondait, le tonnerre frappait et les éclairs aveuglaient le troisième année.

Mais une main l'attrapa fermement, l'empêchant de chuter. Le plus vieux rouvra les yeux, regardant le possesseur de la main qui le secourait.

C'était Felix.

Alors qu'il se stoppait dans sa chute, son vis-à-vis glissa. La pluie n'avait pas prévu d'épargner Changbin.
Ils commencèrent tout deux à descendre dangereusement la pente.
Mais l'asiatique ne regardait que son ami. Leurs mains se séparèrent, causant une distance importante entre le duo.

Alors que Changbin tentait d'empoigner quelque chose pour le sauver, Felix arrêta sa chute contre un arbre. L'australien avait les yeux clos, son crâne laissa couler un filet de sang fin et lent sur sa tempe.
Lui, continuait de tomber. Il finit sa course folle à terre. Tout en bas. Il avait mal partout...

Minho sortit le plus jeune de ses pensées en ouvrant violement la porte de sa chambre.
Il se dirigea lentement vers le noiraud et s'assit délicatement à ses côtés, comme s'il avait peur de le briser s'il l'effleurait.

- M : 'Bin...

Le silence.

L'Alpha n'avait fait que prononcer son nom, ne sachant que faire ou que dire. Ne sachant comment lui remonter le moral.
Le brunet déposa alors une main hésitante mais rassurante sur son épaule.

- CB : Des nouvelles des autres ?

Sa voix chevrotait plus qu'il ne le voulait. Mais il n'y pouvait rien...

- M : Non... la pluie a effacé toutes traces de sang, elle a effacé les odeurs aussi...
Chan doit être détenu avec Jeongin, puisque s'ils étaient morts, j'aurais trouver leur cadavre.
T'inquiètes pas, on a encore nos chances.

Changbin acquiesça distraitement avant de regarder son ami droit dans les yeux.
Des yeux aussi sombres que tristes, aussi froids qu'inquiets... Aussi distants que fatigués.

Il se leva ensuite, son ami l'imitant.

- M : Tu vas à l'hôpital ?

Le plus petit confirma les dires du brunet en attrapant un veste en cuir sur un dossier de chaise.
Il ne pouvait s'empêcher de croire que c'était sa faute.
Pas la peine d'expliquer pourquoi. Il avait lâcher sa main.
Il l'avait accompagné dans sa chute. Il l'avait embarqué avec lui. IL était responsable. IL ne pouvait que s'en vouloir à LUI SEUL.

WolfGangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant