Après trois bonnes semaines de préparation, Minho avait enfin réussi à réunir toutes les créatures surnaturelles de notre côté contre la meute d'alphas.
Hyunjin avait mis au courant toute sa famille et miraculeusement, ils avaient décidé de le croire et de l'aider, d'aider la meute à Minho.
Il avait également su se renseigner sur les autres créatures qui pouvaient exister : les wendigo, les chiens de l'enfer, etc.
Maintenant, il était au point et reconnaissait les plantes néfastes pour lui ou alors justement guérisseuses pour d'autres.C'était les vacances et tout le monde se préparait à s'affronter. Et cela stressait énormément le grand blond. Bien sûr, ses parents lui avaient déjà parler de guerres et de batailles mais Hyunjin n'avait pas forcément envie d'en vivre.
En fait... il avait peur de perdre ceux qu'il aimait.
Il avait peur de les voir s'éteindre devant lui, sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Sans qu'il ne se tue à les sauver.Alors que le lycéen descendait les escaliers, il surprit une discussion entre ses parents.
Mère : Peut-être mais il y aura des chasseurs. Et tu sais autant que moi qu'on ne peut pas leur faire confiance. Tuons les.
Ils seront trop pris avec les alphas de la meute adverse, on se charge d'eux discrètement.Père : Ils peuvent nous être utile, réfléchis-y bien avant de prendre une quelquonc décision.
Ils peuvent en effet nous aider... mettons nos différents de côté juste pour cette fois.Mère : J't'en prie ! Tu les connais toi aussi. Une fois que tu auras le dos tourné ils te planteront une lame empoisonnée, tu crois qu'ils sont du genre et oublier leur but principal ?
Elle marqua une pause avant de continuer.
Hyunjin les écoutait silencieusement, attentif à la closule que prendra leur dialogue.Mère : C'est d'exterminer tous les loups !
Père : Chérie les temps changent. Et les mentalités et les gens avec... ça m'étonnerait que tout soi comme au Moyen Âge, voyons !
Mère : Ça ne change pas leur nature, et encore moins leur code.
La moitié de ma meute refuse catégoriquement de se battre à leurs côtés. Ils ont une famille, eux aussi.
Et ils ne vont sûrement pas mettre leur vie entre les mains de nos plus grands ennemis.Père : Eux aussi ont une famille...
Je te rappelle que notre fils fait parti de la meute de Lee Minho, et que ses parents sont justement les chasseurs...
Si tu te rebelles contre les chasseurs, tu te rebelles contre ton fils.Mère : Je vais te paraître cruelle mais...
Qu'il soit contre moi, une vie n'en vaut pas des douzaines d'autres.Le sang du blondinet ne fit qu'un tour.
Mais il ne savait pas si ses frissons venaient du fait que sa propre mère ne juge pas sa vie importante, ou si leur mission pour vaincre la meute adverse n'allait pas se transformer en règlement de compte entre deux clans.
Leur simple envie de trouver la paix allait bien devenir un massacre sans pitié.Il fallait qu'il en parle à Minho, et maintenant.
Il remonta dans sa chambre et prit son téléphone, le dévérouillant aussi vite qu'il le pouvait et envoyer un message à l'alpha, lui indiquant qu'il venait chez lui.
Alors qu'il prenait sa sacoche, son père entra dans sa chambre, se plantant devant le lycéen.Père : Hyunjin... tu as entendu, hein ?
Écoutes ça n'a rien à voir contre toi ou--HJ : Non ! Le problème c'est que les chasseurs dont vous parlez de massacrer sont la famille de mon alpha !
Je vais répéter : Minho est à moitié loup, à moitié chasseur !
Tu ne crois pas qu'ils vont se joindre à nous sans forcément nous tuer !!!
On est du même côté bon sang !Son père baissa les yeux et acquiesça.
Père : Je sais fiston... mais en attendant reste prudent s'il te plaît...
Les Lee sont respectés certes, mais les chasseurs de la famille sont redoutés et alliés ou pas, ils tuent.Avec ces derniers mots, la quarantenaire quitta la pièce, laissant son fils immobile, silencieux à faire face à ses doutes.
Il n'avait pas tord. Alliés ou non, il fallait rester méfiant : la famille de Minho est loin d'être comme le brunet, ils sont plus vieux et ont donc plus d'expériences.
Hyunjin décida alors de n'avertir son Alpha que le jour j, lui donnant toute sa confiance.~~~~~~~~
Hyunjin avait passé sa journée à errer où ses pas le guidaient, la tête ailleurs et les pensées plongées dans ce qui l'attendait.
Il pensait et repensait sans cesse aux dires de sa mère et de tout le monde finalement.
Il avait demandé à ses oncles, ses cousins, ses grand-mères ce qu'ils pensaient de cette situation... tous avaient répondus que les chasseurs allaient faire une tuerie.
Cependant, le blondinet gardait foi. Il espérait encore et encore, se forçant presque, que Minho aurait une idée de ce feront ou non ses parents.Des pas et une odeur familiers le rejoignit, le bêta se retourna et souria tristement à son ami.
SM : T'as pas l'air en forme.... stressé hein....
Moi aussi...HJ : Oui je sais pas pourquoi mais j'le sens mal...
SM : De quoi tu t'inquiètes ???
Le blondinet ne répondit pas. Bien sûr qu'il pouvait faire confiance à son ami, cependant il ne voulait pas l'inquiéter lui aussi avec ses questions stupides.
Mais voyant le regard du brunet qui l'implorait, il céda misérablement.HJ : J'ai surpris une discussion entre ma mère et mon père... ils disaient ne pas faire confiance aux chasseurs, et couloir les tuer.
J'ai essayé de les persuader que les temps ont changé mais aucun loup de la meute de ma mère ne fait confiance à la famille de Minho...
Et je ne peux pas m'empêcher d'imaginer...
Et si... et si c'était vrai ?Son ami resta dubitatif et pensif.
SM : On fera avec, t'inquiètes pas. Et puis Minho saura intimider ses parents au moindre pas de travers, non ?
Le brunet avait raison.
Hyunjin n'avait fait qu'hésiter et douter depuis le début. L'inquiétude, l'anxiété, la nervosité l'avaient consumé depuis bien longtemps.
En attendant, c'était l'heure d'aller au front, et de se battre.~~~~~~~~
AAAAAAAA désolée si je poste plus beaucoup !
J'ai très peu d'inspi.... si qqun pourrait m'aider svp ;-;
On est bientôt à la fin mais bordel j y arrive po :(
Dsl... mais merci de qd mm lire mon travail bâclé !
VOUS LISEZ
WolfGang
FanfictionLes trois adolescents continuèrent de parler pendant deux bonnes minutes jusqu'à ce qu'un cri strident déchira la forêt. Changbin sursauta et Hyunjin manqua de peu un arrêt cardiaque. Minho leva la tête et localisant rapidement d'où venait le cri fé...