Minho avait froncé les sourcils. Il regardait en direction d'un joueur rester sur le terrain.
Chan aussi l'avait remarqué. Il était nouveau mais jouait à la crosse comme un dieu. Il était agile et rapide, mais surtout : il n'avait pas peur de foncer dans le tas.
Il avait souri à Chan plusieurs fois, son sourire pouvait guérir n'importe quelle blessure. Il était honnête, magnifique et innocent. Son rire était tou aussi contagieux.- CB : Qu'est-ce qui y'a Minho ?
Le brun ne quittait pas le joueur 23 des yeux.
- M : J'le connais... et il peut nous aider.
Il avait à peine fini sa phrase qu'il se dirigea vers le terrain. Le groupe se regarda avec de regards d'incompréhension mais le suiva rapidement.
Le joueur s'arrêta de jouer et posa sa crosse sur ses épaules. En voyant Minho, son sourire parti en éclat et son visage se décomposa.- M : Je savais pas que t'avais déménagé... encore moins que tu étais au lycée maintenant.
- ?? : Pourquoi tu le saurais ?
L'ambiance était électrique et tendue. Mais Jisung décida de faire de son mieux pour la détendre.
- JS : Salut ! Moi c'est Jisung, bah dis donc t'es vachement doué en crosse ! C'est ta première année ici ?
Le plus jeune acquiesça, sans quitter Minho des yeux.
- SM : Comment est-ce que tu t'appelles ?
- ?? : Yang Jeongin. Et vous, vous êtes qui ?
Les garçons se présentèrent tour à tour.
Et c'est seulement à ce moment là que Chan compris que Minho était celui qui avait volé le cœur de Jisung.- M : On va aider le blondinet. Si tu pouvais ramener ton cul ça serait cool...
J'ai à te parler en plus. D'une pierre deux coups.Le jeune regarda les amis tour à tour puis acquiesça. Il voulait aussi aider Chan.
Les huit adolescents partirent alors refaire le trajet habituel de la sœur du blondinet.
Minho et Jeongin marchaient en arrière et parlaient à voix basse pour ne pas attirer l'attention sur leur discussion.
Felix marchait fièrement à côté de Bin, qui était concentré à regarder partout. Apparemment il n'aimait pas beaucoup traîner en forêt.
Seungmin, Hyunjin et Jisung n'était pas loin de Changbin et discutaient entre eux.
Chan, lui, marchait devant. Il avait prévenu le shérif de la disparition de sa sœur et il comptait coller des affiches sur le mur en liège du lycée le lendemain.
Il se sentait épié. Pourtant il n'y avait personne.
Peut-être n'était-ce que son esprit qui lui faisait des tours. Peut-être qu'il était bien trop parano ou inquiet.
Seulement, le fait que Hyunjin et Bin regardaient partout en sursautant au moindre bruit suspect ne le rassurait pas.- F : Du coup si quelqu'un à compris quelles définitions il faut apprendre pour demain....
Ou alors je me débrouille pis tant pis.- SM : C'est celles sur les figures de style. Tu sais avec les oxymores, les hyperboles, les personnifications et tout le bordel.
- F : Oh Minnie tu me sauves la vie !
Il faignit de pleurer et enlaça son ami qui riait.
- JS : Dîtes... Je veux pas casser l'ambiance mais j'ai remarqué que plusieurs élèves disparaissent depuis la rentrée...
- HJ : Tu l'as remarquer ?
- JS : Bon ok j'ai espionné la fréquence radio de mon père... mais ça revient au même !
Le ventre de Chan se noua et il s'arrêta de marcher.
- C : Et ils sont réapparus ?
Il ne prêta même pas attention à la réponse négative de son compagnon et regarda autour de lui.
- F : Pourquoi tu t'arrêtes ?
Le plus vieux haussa les épaules. Lui-même ne savait pas ce qu'il faisait. Disons qu'il avait comme un pressentiment.
- HJ : C'était ici...
- M : HYUNJIN !
Les garçons se regardèrent tour à tour. Hyunjin avait les larmes aux yeux. Le cœur de Chan s'arrêta de battre correctement. Il se dirigea vers le plus grand et posa sa main sur son épaule.
- HJ : Je suis vraiment désolé... J'ai pas la force de le garder pour moi...
Il éclata en sanglots. Bin baissa la tête et Felix lui prit la main, le regardant avec inquiétude.
- JS : Mais de quoi vous parlez ? Vous cachez quelque chose ?
- M : On était là.
- SG : Là quoi.
Jeongin était tout aussi persu que Chan. Même Felix avait du mal à suivre.
- M : Chan... il faut être honnête avec toi, tu mérites d'être au courant de tout.
Seungmin, Felix, Jisung, Jeongin ? Vous pouvez partir ? J'ai à parler seul à seul avec le blondinet.Sans poser de questions, les quatre concernés acquiescèrent puis partirent en silence.
- CB : Attends tu comptes tout lui dire ?
- M : Regardes dans quel état se trouve Hyunjin. Si je fais ça c'est pas pour moi.
Si ça tenait qu'à moi j'aurais rien fait du tout.Chan commençait à perdre patience.
- C : Écoutez je vous connais à peine mais si vous avez quelque chose à me dire sur ma sœur dîtes le... j'vous en supplie...
Bin posa sa main dans le dos de Hyunjin qui regardait par terre.
Minho prit une courte inspiration.- M : Je suis désolé. Vraiment...
Mais ta sœur... ne risque pas de revenir...
On était les trois dans la forêt quand on a entendu quelqu'un crier.
Hyunjin a été le premier à courir voir ce que c'était.Il regardait le grand blond avec un pincement au cœur.
Chan commençait à avoir les yeux humides, il avait peur de la suite.- M : Quand on est arrivé... on a rien pu faire.
Elle était... son corps était étendu par terre, elle ne bougeait plus. Elle est morte Chan...
Je suis désolé.Des larmes qui jusqu'à présent ne faisaient que perler dans le coin de ses yeux se mirent à couler à flot sur les joues du plus vieux.
Il avait envie de s'effondrer. Ses jambes tremblaient et ses mains étaient moites.
Des sanglots le secouaient irrégulièrement. Il ne regardait plus son ami brun.- M : Elle n'a pas souffe-
- C : N-non... c'est pas possible... e-elle... elle ne peut pas...
Je vous crois pas... c'est pas p-possible.Le garçon avait du mal à se contenir.
Il se mit à repenser aux moments partagés avec sa sœur. Certes, parfois ils ne s'entendaient pas du tout.
Mais Chan l'aimait du plus profond de son cœur.
Il se sentait comme vidé. Tout ce qu'il pouvait ressentir n'était qu'une tristesse profonde.
Il n'en voulait même pas à Minho, ni à Hyunjin ou Changbin.
Il s'en voulait à lui-même.~~~~~~~~
Hha la rencontre avec Innie...
Devinez ce qu'il c'est passé entre Minho et lui OwO..En tout cas... ça commence un peu à bouger...
Un peu j'ai dit !See U next time ! UwU
VOUS LISEZ
WolfGang
FanfictionLes trois adolescents continuèrent de parler pendant deux bonnes minutes jusqu'à ce qu'un cri strident déchira la forêt. Changbin sursauta et Hyunjin manqua de peu un arrêt cardiaque. Minho leva la tête et localisant rapidement d'où venait le cri fé...