Changbin marchait doucement jusqu'à chez lui.
Il était couvert de terre et son bras laissait couler cinq filets de sang où une... "chose" lui avait enfoncé les ongles dans la peau.
L'élève qui était venu à sa rescousse le raccompagnait dans un silence de mort.
Quand le plus jeune rentra chez lui, son père se tenait dans la cuisine à préparer le repas pour le soir.
Il se dirigea vers son fils pour le voir.- Père : Oh tu as amené quelqu- oh mon dieu !
'Bin mais qu'est-ce que tu t'es fait ?! Tu vas bien !!?Changbin, encore un peu perdu, se tourna vers celui qui l'accompagnait. Il avait l'air inquiet mais c'était surtout à cause de ce qui venait d'arriver à l'asiatique.
- CB : Ça va, ça va... je suis juste tombé dans la forêt. C'est seulement quelques égratignures, t'inquiètes pas Appa.
Oh et je te présente.....Les deux adolescents se regardèrent.
- ?6? : Lenny ! Lenny Smith... mais vous me connaissez déjà puisque vous m'avez en cours d'histoire.
Le père acquiesça et souria. Il laissa son fils tranquille et continua sa cuisine.
Changbin et Lenny montèrent à l'étage et s'éclipsèrent dans la salle de bain.- CB : Comment... Comment t'es devenu.. u-un... loup ?
Le plus vieux lui fit signe de retirer son sac et sa veste et le plus jeune obéit.
Lenny prit à nouveau le bras de Changbin et le désinfecta avec le spray dans la trousse de secours.- L : J'ai été mordu... par un alpha.
Seul les alphas peuvent transformer un humain en loup à travers une morsure ou une griffure...
Du moins si l'on survit.Le plus jeune grimaçait, ça piquotait.
Mais le plus vieux avait piqué sa curiosité.- CB : Mais dis moi... je vais pas devenir comme toi avec ma plaie au bras ?
- L : C'est possible... c'était un alpha et ta blessure est assez profonde. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est qu'ils vont revenir te voir s'ils réalisent qu'ils t'ont peut-être transformé.
Lenny termina ses explications et Changbin se mit à stresser.
- L : Oh nan... s'il te plaît ne panique pas ! Quand quelqu'un panique, je panique aussi !
- CB : Mais j'panique pas.
Il avait essayé de le dire de manière convaincante, il ne voulait pas montrer aux autres qu'il était actuellement terrorisé.
- L : Je peux le sentir.... c'est l'une des choses que je peux faire.
- CB : Ah ? Et tu peux faire autre chose ?
- L : Mes sens sont décuplés... mon ouïe, mon odorat et ma vue sont plus développés.
Je suis plus fort, plus rapide et je peux cicatriser plus vite. Je peux sentir quand quelqu'un a peur ou quand il ment, ce genre de choses quoi...Changbin acquiesça. Il y a quelques heures, si on lui avait dit que les créatures surnaturelles existaient et qu'en plus elles étaient à Beacon Hills, il aurait rigolé et tourné les talons.
Et maintenant le voilà qui paniquait parce qu'il risquait à son tour d'en devenir une.Lenny avait enfin fini d'enrouler la compresse sur son bras. Alors qu'il allait repartir, il senti quelque chose avec le plus jeune.
- L : Tu as mal autre part ?
Il lui avait demander ça avec une telle implication et une grande inquiétude que le noiraud voulait être honnête envers son aîné.
Il acquiesça et retira sa chaussure, puis sa chaussette.
Sa cheville était violette mais jusque là, l'adrénaline et la peur qu'il ressentait masquait la douleur à son pied.
Le grand garçon à la peau basané grimaça légèrement en voyant la blessure du plus jeune.
Il se rapprocha doucement, s'accroupit et incita 'Bin du regard, lui demandant de faire de même.Il obéit et s'assit à son tour, sur le sol froid de la salle de bain des Seo.
- L : Je suis vraiment désolé...
Bin le regarda avec des yeux exorbités.
- CB : Tu plaisantes ? Pourquoi est-ce que tu t'excuses !? Tu m'as sûrement sauvé la vie, t'as aucune raison de t'excuser Lenny.
Changbin n'avait pas de pouvoirs surnaturels, mais il voyait bien que son aîné s'en voulait.
- L : J'aurais du intervenir plus tôt... la vitesse n'est pas un problème pour moi. J'ai couru aussi vite que je pouvais mais il fait croire que je suis incapable de faire mieux.
T'as quel âge... en fait c'est quoi ton nom aussi ?Changbin rigolait légèrement. Lenny était plutôt maladroit dans ses propos... Mais il savait qu'il s'inquiétait vraiment et qu'il voulait simplement l'aider.
- CB : J'm'appelle Changbin. J'ai 15 ans et j'suis en deuxième année...
Et toi t'as quel âge ?- L : J'en ai 16... bientôt 17.
Finalement, Lenny resta dormir chez 'Bin pour veiller sur le plus jeune. Ils firent connaissance et parlèrent des créatures surnaturelles.
Le lendemain, Lenny accompagna Changbin tout le long de son trajet et resta près de lui jusqu'à l'intérieur du lycée.- CB : Je vais bien j'te jure, pas la peine de me suivre partout. Si j'ai un problème je t'enverrai un message t'en fais pas.
Lenny esquissa un petit sourire puis parti.
Changbin souriait aussi et prit ses affaires dans son casier. Felix vînt se mettre à côté de lui.- F : Salut Binnie ! Bah dis donc... c'est qui le beau brun à qui tu parlais ?
- CB : Lenny... il est Junior et on s'est rencontré hier...
- F : J'vous ai entendu parler un peu... tout vas bien ? Tu as dis que tu avais des problèmes...
'Bin souria à l'australien, mais quelque part il ne voulait pas qu'il s'inquiète pour lui. Après tout c'était son problème, pourquoi y lier Felix si ça pouvait être dangereux.
- CB : Nan justement, je lui disais que tout allait bien. Hier je suis tombé en forêt et je me suis fais mal à la cheville, mais c'est trois fois rien !
Il lui montrait son attelle à la cheville. Quelque part il ne lui mentait pas : il est vraiment tombé mais il est possible que quelques détails ne soient pas si importants que ça pour les préciser.
- F : Oohhh ok...
Bon je vais devoir aller en cours, je commence par physique, souhaites moi bonne chance !'Bin souria à son ami puis lui souhaita bon courage, sachant que le plus jeune détestait cette matière.
Il fila de son côté pour aller en littérature.
Il s'assit à sa place et sorti ses affaires.Depuis le debut du cours Changbin s'ennuyait. Il ne suivait pas et pensait aux cinq hommes qu'il avait vu hier, ceux contre qui Lenny s'était battu.
Un coup de sifflet le fit sursauter : il l'avait entendu juste à côté de lui.
Il fronça les sourcils et se tourna vers la personne à sa droite. Mais elle était en train de griffonner dans le coin de son cahier.
Un autre coup de sifflet lui déchira les tympans une seconde fois et 'Bin se boucha péniblement les oreilles. Il regarda tout autour de lui.Et il comprit...
Sur le terrain, le coach Finnbock s'égosillait après son équipe maladroite.
Il entendait parfaitement ce qu'il disait. Il leva la main pour demander à aller aux toilettes.
VOUS LISEZ
WolfGang
FanfictionLes trois adolescents continuèrent de parler pendant deux bonnes minutes jusqu'à ce qu'un cri strident déchira la forêt. Changbin sursauta et Hyunjin manqua de peu un arrêt cardiaque. Minho leva la tête et localisant rapidement d'où venait le cri fé...