Changbin était chez lui, assis sur son matelas mou et affaissé par le pois de l'adolescent. Les écouteurs aux oreilles, le stylo à la main, le noiraud écrivait encore encore une chanson.
Les mots qui autrefois fusaient sur le papier étaient gelés dans sa tête, rien ne sortait. Il n'arrivait pas à s'exprimer.
Il avait écrit quelques mots par-ci par-là, murmurant la mélodie de la chanson dans ses tympans.
Sa tête se penchait de temps à autre, suivant le rythme des basses et de la batterie.Il tapota son stylo sur sa feuille et soupira en se faisant lourdement tomber en arrière sur ses draps.
Il ferma les yeux et soupira. Il n'arrivait même plus à réfléchir, il bloquait complètement ; et rien de tel pour énerver Changbin.Il avait compris ce qu'il ressentait pour Felix. Il avait compris qu'il ne voulait qu'être qu'avec lui, qu'il voulait le sentir près de lui, pouvoir renifler son odeur et le voir sourire, entendre son rire.
Il avait compris que l'australien lui manquait.
Il avait compris qu'il l'aimait plus que jamais, de tout son être. Qui l'aurait cru ? Le premier ami qu'il a eu se trouve être la personne qu'il aimait réellement. Mais elle était partie beaucoup trop vite...Il attrapa sa feuille et gribouilla quelques mots en anglais. Believe. Heartbeat. Healing. Fall. Behind.
Il regarda inconsciemment son téléphone, vérifiant sa messagerie comme s'il était important pour quelqu'un.
Il attrapa sa veste en cuir posée sur le dossier de sa chaise de bureau et l'enfila rapidement.Il rangea son carnet, ses feuilles, quelques stylos et son casque dans son sac. Il descendit les escaliers, sautant les marches et appuya sa main sur l'ouverture de la porte de la cuisine.
《- M'man j'sors !
- Pas de problème ! Tu sais quand est-ce que tu rentres ?
- Dans 1 petite heure sûrement.》
Sa mère opina du chef et continua de préparer ses ingrédients.
Changbin mît ses converses et regarda une dernière fois son téléphone en ouvrant la porte.
Il sursauta, surpris par la silhouette dans laquelle il avait failli foncer dedans.Son cœur s'arrêta brutalement et le noiraud resta de marbre, incapable de faire ou dire quoi que ce soit.
《- Felix !?
Le rouquin se tenait devant lui, souriant de toutes ses dents.
Changbin lâcha son sac et enlaça (agressivement) son vis-à-vis, si heureux d'enfin retrouver son ami.- Auw auw-- doucement !
- Oh pardon !
L'asiatique se détacha de lui, le sourire jusqu'aux oreilles.
- Tu nous a manqué, avoua-t-il timidement. Ah mais !! Rentre ! Viens, reste pas là !
Changbin recula pour laisser rentrer son ami fraîchement rétabli et manqua de trébucher sur son sac.
Felix laissa échapper un petit rire, ce rire si doux et chaleureux, celui que le noiraud avait eut tellement besoin.- Je sors plus m'man, cria le plus vieux des adolescents. Tu veux manger quelque chose 'Lix ?
- Dac mon cœur !
- Non merci... je voulais juste venir te voir, annonça timidement le rouquin.》
Les deux amis montèrent à l'étage et échangèrent un instant. Tout les deux riaient et souriaient, et Changbin lui jetait ces regards.
Felix s'absenta un instant à la salle de bain, laissant Changbin seul à lutter contre ses pensées et ses sentiments, perdu.L'aîné ne savait plus comment réagir. Il y a dix minutes, il était si vide et triste, maintenant il etait à nouveau heureux et terriblement amoureux. Mais une part de lui etait effrayée que Felix ne ressente pas la même chose pour lui.
Il avait comprit beaucoup de choses avec ses sentiments mais n'avait pas remarqué la manière dont le rouquin le regardait.Un bruit de notification sortit Changbin de ses réflexions. Il prit le téléphone et le regarda.
Mais il se rendu compte rapidement que ce n'était pas le sien, c'était celui de Felix. Cependant, il avait aperçu le contact de Chan, et maintenant, la curiosité le dévorait.Il jeta des regards vers la porte de sa chambre, espérant voir son ami revenir, espérant tenir bon jusqu'à son retour.
《- Felix, appela le noiraud.
N'ayant aucune réponse, Changbin lu le message de l'australien aux cheveux frisés, une boule lui serrant la gorge.
| Chan
>> mais bien sur que nn mate ! Il c passé bcp d choses qd t étais pas là.. crois moi il est raide dingue de toi !
>> donc si tu l'aimes vrmt fonce ! Dis lui tt, il va sûrement pas te rembarrer le connaissant
>> aller dis ce que tu ressens pour lui une bonne fois pr tt👍Changbin ressentit des papillons s'envolant dans son ventre. Son sourire se renforça et il retrouva espoir, même s'il ne l'avait jamais perdu. Il était sur de quoi faire, il se sentait comme invincible.
Il reposa le téléphone à sa place et se leva de son lit.
Felix revint pile à ce moment-là.- Désolé j'arrivais pas à trouver la serviette pour m'essuyer les mains... tu m'as appelé ?》
Le plus petit s'approcha du plus jeune et porta une main dans sa nuque, l'attirant vers lui pour l'embrasser.
Felix arrêta un instant de penser, de réagir ou de quoi que ce soit d'autre. Il était choqué et avait l'impression de vivre un rêve. Et si c'était le cas, il voulait ne jamais se réveiller.
Il posa ses mains sur les hanches de Changbin, rapprochant leurs corps deja émantés.Le temps s'arrêta. Le monde autour d'eux se ferma.
Ils ne ressentirent que ce moment, seulement leurs existences.Ils ressentaient simplement leurs lippes pressées les unes aux autres, leurs mains dégageant une chaleur unique. Les yeux fermés, ils savouraient l'instant, sans vouloir qu'il ne se termine.
Forcés de se séparer pour respirer, Changbin recula doucement sa tête, rouvrant les yeux et les fixant dans ceux de Felix, qui les rouvrait doucement aussi.
Le noiraud souria bêtement, à la fois amusé des joues et des oreilles rouges de Felix, mais aussi de son action si soudaine.L'australien sourît tendrement.
《- Waow.... c'était... enfin je-- tu.... waow, rigola nerveusement le plus jeune.
Depuis le temps que j'attendais ça... tu embrasses bien....Changbin rit aussi, aussi timide et gêné que son vis-à-vis.
- T'imagines pas à quel point je voulais le faire.... bordel je t'aime trop Felix !
- Je t'aime aussi, susurra le rouquin.
- Mais refais plus jamais ça ! Ne fais plus jamais peur, et reste à mes côtés... ma vie est nulle sans toi.》
{•~~•~~•~~•~~•~~•~~•~~•~~•~~•~~•~~•~~•}
AH MON DIEU J'AI ENFIN FINI !
j'aime pas du tt la fin mais bon.... dites moi ce que vs en avez pensez hehe^^.Et merci d'avoir lu je vous dem trop !! ㅠ.ㅠ💜
(J'ai fait mon premier concert dcp OwO)
VOUS LISEZ
WolfGang
FanfictionLes trois adolescents continuèrent de parler pendant deux bonnes minutes jusqu'à ce qu'un cri strident déchira la forêt. Changbin sursauta et Hyunjin manqua de peu un arrêt cardiaque. Minho leva la tête et localisant rapidement d'où venait le cri fé...