11. Han Jisung

360 26 4
                                    

Le jeune adolescent était plongé dans ses devoirs avec de la musique l'innondant d'une envie de danser plutôt que de résoudre l'ensemble de solution dans l'univers R ou d'il ne sait quoi. Les mathématiques n'étaient pas son fort et il n'était pas fan de cette matière.
Et honnêtement, qui l'était ?
Mais il passait son temps à rêvasser en cours au lieu de prendre des notes du cours et de la correction des exercices. Pourtant il était du genre à travailler à ne pas dormir. Il ne pouvait pas ne pas se donner à 100%.
Il voulait que ses parents soient fiers de lui.
Son père était de service toute l'après-midi avec les disparitions des lycéens et sa mère avait beaucoup de clients à sa clinique vétérinaire.
Il avait apporté un sandwich à sa mère avant de retourner finir se devoirs au moins pour lundi.
Comme il séchait sur le h) du dernier exercice, il prit son bonnet et enfila sa veste avant d'aller chercher le sac en carton qui contenait le repas de son père.
Il prit ses écouteurs, son téléphone et cette fois-ci n'oublia pas de prendre ses clefs.
En ouvrant la porte d'entrée, il tomba sur Felix qui s'apprêtait à toquer.

- JS : Felix !!! Attends, déjà !? Wah j'ai pas vu le temps passé mon dieu il est déjà 13 heures !?

Son ami rigola un peu.

- F : Euh oui... mais je peux repasser plus tard si je dérange hein !

- JS : Oh nan tu déranges pas du tout, ça te dérange si avant on passe au poste avant ?

- F : Nan pas du tout !

- JS : Cool ! Euh...
T'as carrément pris un sac à dos ?

- F : Oui on sait jamais !

Jisung rigola un peu puis se dirigea avec l'australien vers le poste de police.
Le fait que Felix avait pris son sac stressait Jisung. Il n'avait absolument rien sur lui à part son téléphone et ses écouteurs. Il était intrigué de ce que son ami avait mis dedans aussi, mais ne demanda rien par peur d'être indiscret.
Remarquant le sourire qui illuminait le visage du blond, il pouffa de rire.

- JS : Qu'est-ce qui te fait autant sourire ?

- F : Oh rien... j'ai dormi comme un bébé, ça fait du bien. En plus il faisait bon cette nuit, j'en ai profité pour dormir à la belle étoile.

Jisung ria. Il connaissait ce sourire. Il le connaissait très bien puisqu'il avait souvent le même quand il croisait Minho dans les couloirs.
C'était un sourire amoureux.

- JS : Mmhmm... avec quelqu'un de particulier ???

Son ami se tourna vers lui avec de gros yeux, surpris et paniqué.

- F : Comment tu- enfin je veux dire... NON !

- JS : Roh aller.... c'est quoi son ptit nom ?

- F : Mais... nan...
Bon ok mais arrêtes de me regarder comme ça !

Jisung explosa de rire et continua à le fixer, attendant avec impatience la réponse du plus jeune.

- F : C'était Bin...

Jisung oublia un moment comment respirer.
Il se répéta sa phrase et réfléchissa un moment.

- JS : OH MON DIEU !!! TU ES GAI !!!
J AI ENFIN UN AUTRE POTE GAI ! PUTAIN J'ME CROYAIS SEUL À FORCE !

- F : Ça va ! Ça va ! Le cri pas à tout le monde non plus !

WolfGangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant