Jeongin avait appris à faire confiance au groupe d'amis dans lequel il faisait parti depuis maintenant deux mois. Et depuis presqu'un mois et demi, le nombre d'étudiants disparus baissaient.
La meute folle n'était pas réapparue depuis une altercation dans les bois en début de rentrée, mais Jeongin ne les avait jamais rencontré.
Ce samedi soir, le première année devait rejoindre Hyunjin et Changbin chez Minho.Le bois était encore plus mystérieux en pleine nuit. Jeongin se demandait comment faisait l'Alpha pour vivre dans la forêt lugubre, éloigné de quiquonc.
Mais il se doutait que sa famille descendait d'une lignée de loups-garous, ce qui lui faisait penser à la tragédie des Hale. Seuls les loups connaissaient la vérité sur l'incendie et la mort de sa famille.
Est-ce que Minho le connaissait ?
Minho ne pouvait pas le connaître et à la rigueur ses parents, mais pas lui.Le jeune noiraud s'arrêta devant une imposante bâtisse à fière allure. Il la regarda un petit moment avant de fixer à nouveau la porte en bois, puis toqua timidement.
L'entrée se dévoila et Minho l'accueillit, toujours froidement.- M : Bon... on a réussi à quadriller grosso modo la localisation de la meute. Changbin a su remonter à leur tanière.
Jeongin eût un sourire satisfait, impressionné par le petit asiatique. Il acquiesça puis suivi Minho jusque dans une pièce au sous-sol.
- CB : Salut Jeonginnie !
Le grand blond qui se dressait à côté du plus petit le salua à son tour, d'un geste rapide de la main.
- M : Bon... notre réunion peut enfin commencer.
On compte aller rendre une petite visite à la meute adverse sûrement dans 2 jours. Discutons de la stratégie qu'on va prendre...- JI : Mmh...
Le noiraud opina négativement du chef, surprenant ses vis-à-vis. Il fixait la carte de la réserve naturelle en analysant les tracés rouges qui délimitaient la zone de la meute.
- HJ : Comment ça "mmh" ? Un problème ?
Le plus jeune les regarda, légèrement dépité.
- JI : Oui un problème ! Réfléchissez deux minutes avant de foncer tête baissée...
On ne sait pas combien ils sont. 'Bin avait dit cinq, puis huit, ils peuvent être bien plus encore !
Et puis, je suis le seul à trouver ça trop facile ?Les trois adolescents le regardèrent, perdus. Aucun d'entre eux ne comprenaient pourquoi le bêta avait dit ça.
- JI : Depuis le début on n'arrive pas à les cerner.
À chaque fois ils ont un coup d'avance sur nous. Ils nous connaissent bien, ils anticipent.
Et là, comme par miracle, on sait où se trouve leur planque... j'trouve ça louche... c'est tout.Les lycéens réfléchissèrent à leur tour.
- CB : Il a pas tord... c'est pas que je doute de mes capacités mais... j'suis encore tout nouveau.
Et honnêtement ça a été un peu trop facile de les trouver... je pouvais les sentir.- HJ : Et les loups expérimentés, qui plus est alphas, cachent d'habitude leur odeur oui...
C'est forcément voulu. Comme s'ils voulaient nous attirer...- M : ...Dans un piège.
Ce qui voulait dire que la meute folle savait exactement ce qu'ils préparaient. Il y avait donc sois un espion... sois une taupe parmis eux.
VOUS LISEZ
WolfGang
Fiksi PenggemarLes trois adolescents continuèrent de parler pendant deux bonnes minutes jusqu'à ce qu'un cri strident déchira la forêt. Changbin sursauta et Hyunjin manqua de peu un arrêt cardiaque. Minho leva la tête et localisant rapidement d'où venait le cri fé...