Le petit Han se retrouvait une nouvelle fois la gorge entourée de griffes acérées.
L'Alpha le tenait fermement contre lui en parlant avec Minho, les deux genoux à terre et forcé à lever la tête pour le regarder.
Un autre alpha tenait le brun ténébreux par les cheveux.Jisung regardait tristement Minho.
Il avait un fin filet de sang qui coulait de sa lèvre coupée. La vision de son ami blessé l'horripilait.
Seulement, le noiraud ne pouvait rien faire.- A4 : Tu es un peu jeune pour être un alpha, non ?
Ah mais j'y suis... bien sûr. C'est parce que tu as tué mon frère. Tu t'en souviens ?Minho se contenta de garder son air froid et renfrogné, lançant un regard de défi à son adversaire.
- A4 : Eh bien.. je vais te faire une proposition. Et écoutes moi attentivement parce que je ne me répéterai qu'une seule fois.
Ah et avises toi de répondre correctement, si tu ne veux pas que ton ami assume de tes conséquences.Le brun resta silencieux, incitant maladroitement l'Alpha à continuer dans sa lancée.
- A4 : Rejoins mes rangs. Plies toi à mes ordres.
Un silence froid s'installa entre les quatre hommes et garçons.
- MH : Alors quoi. Tout ça c'était pour une vengeance ? Parce que j'ai tué ton frère ?
Tu as tué mes amis. Felix. Chan. Jeongin. Changbin ne va peut-être pas s'en tirer non plus.
Alors donnes moi une très bonne raison d'accepter.Jisung n'en revenait pas. Felix... Changbin...
Ils n'avaient pas survécu à cette nuit fatidique ?
Non... impossible...
Chan et Jeongin était toujours vivants, Minho devait sûrement avoir quelque chose derrière la tête.- A4 : Parce que tu veux peut-être sauver celui-là.
En rigolant sadiquement, l'alpha enfonça plus profondément ses griffes dans la peau du cou de Jisung.
Ce dernier ouvra de grands yeux. Cette douleur insupportable revint et ce picotement aigüe qui ne lui permettait pas de parler l'empêchait maintenant de respirer.- MH : Non, attends ! Ne lui fais pas de mal ! Je me rends... j'accepte ta proposition. Laisses le partir.
Alors que le noiraud commençait à reprendre espoir, l'alpha lui brisa à nouveau cette flamme.
- A4 : Hmm... tout compte bien réfléchi...
Je vais le faire souffrir devant toi. Ce sera moins ennuyant.Minho se leva violement et se dirigea vers l'alpha qui retenait le plus jeune mais fût plaqué à terre par l'homme qui le tenait jusque là par les cheveux.
Jisung avait les larmes aux yeux. Il voyait Minho souffrir, et il savait que c'était de par sa faute.
Il allait lui aussi souffrir alors qu'il n'avait rien fait de mal à quiconque. Sa gorge le démangeait, mais c'était aussi maintenant à cause de cette grande tristesse qui le consumait de l'intérieur.- A4 : En attendant que mes amis ramènent tes petits copains à notre fête.
Il resserra à nouveau son étreinte et étranglait le plus jeune. Jisung n'arrivait plus à respirer. Il essayait, sans y parvenir, d'ouvrir la bouche pour avaler une grande bouffée d'air. Il se sentait lourd. Ses jambes tremblait et ne supportait plus son poids. Ses bras se laissèrent tomber le long de son corps, à bout de force.
- MH : JISUNG !
Le noiraud regardait les yeux de son ami. Il ne pouvait faire que cela.
- A4 : Oh, Jisung c'est ton petit nom ? C'est tout mignon ça...
Alors que Minho se débattait furieusement au sol, un troisième alpha fit son entrée.
- A6 : Phil' !! On a pas réussi à rattraper les autres...
Les 3 qui étaient sensés surveiller les gamins sont morts !- A4 : Quoi ?!
- A6 : Mais on a réussi à blesser le bêta aux cheveux longs. Il est en train de se vider de son sang.
- A4 : Où sont les autres !
- A6 : Après Seungmin... mais s'ils ne sont toujours pas de retour c'est qu'il a du leur arriver malheur...
L'Alpha lâcha violement Jisung, le laissant s'écraser au sol, respirant à nouveau. L'oxygène circulait à nouveau dans ses poumons. Sa gorge était enfin libérée.
Minho ricana à son tour.
- MH : Comme c'est triste... un des tiens qui se retourne contre toi et qui tue tes p'tits chiots.
Son locuteur se tourna vers lui, sur les nerfs.
- A4 : Parfait. Puisque tu m'as volé l'un de miens, je prends l'un des tiens.
Alors que le sourire de Minho tombait, l'alpha saisissa encore une fois Jisung et le mordit au bras.
Le noiraud voulait crier de douleur. Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il resta silencieux.- MH : NON !
Le brunet se redressa, animé par une fureur qu'il n'avait encore jamais ressentie. Il posa ses cinq griffes au cou de son ravisseur et finissa sa manœuvre d'un mouvement sec et contrôlé.
Alors que son ennemi tombait au sol, Minho se releva rapidement, près à sauter sur son ennemi.L'Alpha ricana et lui tourna le dos doucement pour marcher lentement vers une destination inconnue, laissant Minho avec Jisung.
Le brunet courra vers le noiraud et laissa ses genoux s'enfoncer dans la terre. Il entoura les épaules du plus jeune avec un bras et posa son autre main sur le torce de Jisung.
- MH : Tout va bien se passer d'accord ?
Ji' regardes moi... je suis là.Le noiraud plongea ses yeux dans ceux de son ami.
Alors qu'il voulait lui dire quelques mots, son vis-à-vis opina négativement de la tête.- MH : Gardes tes forces...
Soudainement, la douleur s'estompa, comme si elle avait disparue. Il ne savait pas si c'était la présence de Minho qui lui faisait un tel effet ou si c'était vraiment Minho qui retirait sa douleur.
Ouais... nan c'était bien Minho... à en juger par ses veines noires.
Il pourrait rester des heures ainsi. Étant incapable de parler ou de bouger, il ne pouvait que contempler son sauveur. Et à ce moment précis, il avait envie connaitre chaque trait parfait de son visage, comme s'il avait peur que son ami disparaisse.
Cela faisait bien longtemps que Jisung n'avait pas fermer l'œil. Et maintenant qu'il était de retour avec ses amis, il avait terriblement sommeil.
Il voulait s'accorder une sieste mais avait peur de ce que pourrait imaginer Minho, s'il le voyait fermer ses yeux.Pourtant, la tentation étant trop forte, c'était ce qu'il fit.
~~~~~~~~
J'ai l'impression de torturer mes personnages quand même.... je m'auto stresse HAHA
L'ironie fait tellement mal...
Anyways, pense que le prochain chapitre sera tranquille parce que j'ai besoin de laisser souffler un instant mes petits persos... ^^'
Bref ! À la prochaine !!!
VOUS LISEZ
WolfGang
FanfictionLes trois adolescents continuèrent de parler pendant deux bonnes minutes jusqu'à ce qu'un cri strident déchira la forêt. Changbin sursauta et Hyunjin manqua de peu un arrêt cardiaque. Minho leva la tête et localisant rapidement d'où venait le cri fé...