- Tu veux dire qu'on se connait ? S'étonna Peter. Sans vouloir te vexer je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà rencontré.
D'un revers de main Maeve balaya les paroles du garçon et se mit à faire les cent pas en mordillant nerveusement l'intérieur de ses joues.
Il la regarda faire, frémissant chaque fois que son pied s'approchait trop près du bord du toit.
- Peut être qu'on ne s'est pas encore rencontré, pas en 2025 en tout cas.
- C'est possible... On a peut être essayé de te secourir quand Hydra t'a enlevé ? Tenta Peter. Tu ne te souviens de rien ?
Ou alors ils l'avaient combattue, pensa la jeune fille. Tout ce dont elle se souvenait des Avengers c'était ce qu'Hydra lui avait enseigné. Rien de très glorieux. Mais il était fort probable qu'ils aient essayé de la stopper elle et ses amis au début de leur massacre...Non, non, ce n'était pas ça. Elle ne se souviendrait pas de Peter de cette façon sinon.
Maeve était complètement perdue, elle ne savait plus faire la différence entre ses souvenirs, les informations implantées par Hydra et les flashs de ce qu'elle avait fait lorsqu'elle n'était plus au contrôle.
- Je ne sais pas, je ne crois pas. Peter mes souvenirs sont très flous. Ils ont tellement manipulé mon esprit qu'il a fallut que je me batte pour ne pas oublier mon propre prénom et le visage de mes parents, alors pour le reste...
C'est alors que Maeve se souvint de ce que lui avait dit Steven Strange. Il l'avait prévenu que plus elle passerait du temps ici, loin d'Hydra et de leurs expériences, plus sa mémoire risquait de se remettre en marche.
Il était évident que le sorcier avait omis de lui dire que ses souvenirs concerneraient aussi les Avengers.
Cela signifiait donc qu'elle ne devait pas trop en dire à Peter pour le moment.- Est ce que tu sais comment contacter le Docteur Strange ? Il faut que je lui parle.
- Euh oui, enfaite je crois avoir entendu dire qu'il était ici.
Soulagée, Maeve se rua sur la sortie de secours par laquelle elle était montée avant de découvrir avec horreur qu'elle ne s'ouvrait que de l'intérieur. Elle donna un coup de pied dedans, en vain.
- Calmes toi, je ne pense pas que tu réussisses à l'ouvrir comme ça, intervint Peter. Toutes les portes sont blindées, alors à moins que tu ne te sentes d'attaque pour refaire ton truc d'hier soir, je suggère qu'on fasse ça à ma manière.
- C'est à dire ? Demanda la jeune fille, pas du tout rassurée par son petit sourire en coin.
***************
- Comment tu as pu la perdre ! S'exclama une énième fois Bucky.
- Je te signale que c'était ton boulot de la surveiller, pas le mien.
Wanda soupira et s'assit sur le banc devant lequel ils venaient de passer pour la troisième fois.
- On a fait le tour de tout le bâtiment encore, et encore, et encore, on a tout fouillé de fonds en combles. Alors maintenant ça suffit, tu t'assois et tu m'aides à trouver quel endroit on a pu oublier, ordonna la petite rousse.
Bucky leva les yeux au ciel mais vint se poser à côté d'elle. Elle fut surprise qu'il soit si docile mais elle n'allait pas s'en plaindre, elle n'en pouvait plus de l'entendre râler.
- Si tu veux mon avis elle a du se barrer.
- Le bâtiment est encerclé par des gardes qui ne laissent entrer ou sortir personne. En plus, où veux tu qu'elle aille ? Elle est seule et elle est terrifiée, je pense plutôt qu'elle a du vouloir s'isoler quelque part.
VOUS LISEZ
After The End
FanfictionAprès leur victoire contre Thanos, les Avengers tentent de trouver leur place de le "Monde d'après". Ils pensaient réussir à faire la paix avec leur passé. Jusqu'au soir ou une mystérieuse jeune fille du nom de Maeve pénètre dans leur base en hurlan...